Chapitre 33 - Lien indicible

61 7 2
                                    

Après la soirée à l’Élixir, nous rentrons en taxi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Après la soirée à l’Élixir, nous rentrons en taxi. J’ai bu un peu trop pour prendre un autre moyen de transport ou simplement pour marcher. Quand la voiture s’arrête, mon petit-ami paie le chauffeur, puis nous ouvrons la porte pour en sortir. Je marche main dans la main avec Harry pour aller vers son appartement. Quant à Jasper, il accompagne Margot pour passer la nuit à notre appartement et Amber dormira chez sa copine.
Je ne me souviens pas de la dernière fois ou je me suis senti autant heureuse qu’en ce moment. Je me sens tellement vivante et je profite de chaque détail si petit soit-il. Je sens finalement ses doigts glisser pour se débarrasser des miens. Il prend les clés dans le fond de sa poche pour débarrer la porte pour entrer dans l’immeuble. Il fait de même quand nous arrivions devant celle de l’appartement. Il ouvre la porte et reprend ma main pour m’aider à entrer parce que je suis douée pour trébucher sur tout ce qui croise mon chemin et c’est encore plus présent quand l’alcool coule à flot dans mon système sanguin.

— Installe-toi sur le canapé, je vais te servir un grand verre d’eau, dit-il en souriant bêtement.

Je me laisse tomber sur les coussins et expire longuement pour expulser l'air de mes poumons. J’ai l’impression que ma tête va exploser, je me suis peut-être laissé un peu trop aller.
Harry revient vers moi avec une tasse et me la tend. Je bois tout le contenu d’un seul coup et lui redonne. Il la pose sur la table basse du séjour et me donne sa main pour que je l’empoigne. Il me tire vers lui pour que je me lève du canapé.

—Pas trop vite, ma tête tourne, je dis en imitant une mimique triste.

— Je peux te faire tourner encore plus la tête, ajoute-il en haussant les sourcils.

Mes sens reviennent tous à eux après ses mots. Mon regard se perd dans le sien et mes mains deviennent complètement moites. Mon cœur palpite si rapidement, comme s’il n’y avait plus d’attente entre chacun d’eux. Sa main se retire de la mienne et se pose sur la surface de mon coup. Son haleine de vodka effleure mes narines et étrangement j’adore ça. L’attente de ses lèvres devient presque insupportable, alors je me laisse emporter et pose ma bouche sur la sienne. Nos lèvres s’entrouvrent pour laisser sa langue rejoindre la mienne.

—Tu es correcte, plus trop étourdis ? demande-t-il pour être certain que je suis prête à me laisser renverser d’un côté à un autre.

Je hoche tout simplement la tête en me raclant la gorge. Je ne regarde que lui en attendant son prochain mouvement. Il recommence à m’embrasser avec fougue. Il m’entraine jusqu’au mur à côté de la porte de sa chambre. Ses lèvres s'appuient de plus en plus sur les miennes et ses mains commencent à se balader sur tout mon corps. Je sens la chaleur s'évaporer de ma peau. Je fais glisser mes doigts sous sa chemises pour toucher ses abdominaux pendant qu'il la déboutonne. Il arrête de m'embrasser un instant pour pouvoir retirer ma robe pendant que je lève les bras. Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois avant qu'il descende sa main vers ma culotte pour la passer entre l'élastique et ma peau. L'une de mes mains se pose dans son coup pendant que l'autre est sur son épaule pour contenir mon équilibre. Il commence à chatouiller ma partie sensible du bout de ses doigts magiques. Les premiers va et viens me rendent complètement dingue. Je continue de l'embrasser tout en respirant de plus en plus fort. Mes ongles s'enfoncent dans ses omoplates pour que je puisse me retenir et ne pas m’écrouler sur le sol. Ma respiration devient vite fait saccadée. Je ne suis jamais parvenue à avoir un orgasme en étant debout, mais, lui, il sait comment s’y prendre avec moi. Par la suite, il se recule et m’emmène avec lui dans sa chambre et il me pousse sur le lit. Il retire ma culotte avant de se mettre au-dessus de moi. Il plaque sa bouche sur la mienne tout en continuant de caresser mon corps avec ses grandes mains. Il retire finalement ses vêtements du bas, met une protection et me pénètre avec délicatesse.

*

Je suis installé sur son torse pendant qu’il me flatte le bras du bout des doigts. Je n’aurais jamais cru en arriver là avec lui. Il était comme un rêve impossible à atteindre. Pour moi, il était le grand frère un peu trop beau de ma meilleure amie. Celui qui n’aurait jamais posé le regard sur moi plus de 20 secondes, mais nous voilà… Dans les bras l’un de l’autre.

—À quoi tu penses ?

Je me lève légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

—Je pensais à nous, notre passé, notre présent, notre…

— Futur, termine-t-il.

Le fait qu’il termine cette phrase me brule le ventre, comme si un volcan était sur le point d’entrer en irruption. Je fais un sourire et continue d’admirer la beauté de ses yeux verts.
Le chemin pour se rendre jusqu’ici n’a pas été de tout repos, mais je suis choyé que nos chemins aillent dans la même direction à présent.

—J’ai tellement hâte de retourner à New-York, là où notre histoire a réellement commencé, je souffle dans son cou.

—Nous irons au BXL Cafe, ajoute-t-il.

—Tu te souviens du nom du restaurant ?

—Oui, c’était notre premier vrai rendez-vous, je ne l’oublierai jamais, répond mon petit-ami.

Je me souviens aussi de ce rendez-vous comme s'il s'était passé hier, mais le fait que ce soit la même chose de son côté me rend encore plus euphorique. J'ai toujours adoré discuter avec lui, même que ce n'est que pour se moquer de moi et de ma maladresse. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir m'échapper de la réalité. Comme si le monde extérieur n'existe plus.
C'est lui et moi.
Moi et lui...

~•~

Un tout petit chapitre, mais qui fait du bien ! Il ne reste que 2 chapitres avant la fin, alors accrochez vous 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un tout petit chapitre, mais qui fait du bien ! Il ne reste que 2 chapitres avant la fin, alors accrochez vous 🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Depuis New-York [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant