Chapitre 8 - Soirée festive

393 25 87
                                    

Trois jours ont passé depuis l'échange entre Harry et moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trois jours ont passé depuis l'échange entre Harry et moi. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu d'autres occasions d'être l'un avec l'autre depuis.

Nous sommes maintenant en chemin vers l'appartement de Callie pour fêter Noël.

— J'ai parlé avec Amber ce matin, dit ma meilleure amie tout en me sortant de mes pensées. Elle regrette amèrement de ne pas être venue avec nous ! Elle s'est embrouillée avec sa cousine et est déjà de retour à San Francisco.

— Je m'ennuie d'elle aussi, je dis en faisant une moue triste.

Quelques minutes plus tard, le taxi s'arrête devant l'immeuble où se trouve l'appartement de la sœur aînée de Margot et Harry. Les garçons devraient arriver dans quelques minutes, quand nous avons quitté l'hôtel, ils étaient encore dans leur chambre.

Mon amie paie le chauffeur, puis nous sortons du véhicule avant de nous diriger dans l'entrée du bloc. Callie débarre la porte à distance et ensuite, nous allons dans l'ascenseur pour nous rendre au niveau où est son logement. Pour être plus précise, il est placé au 20 ème étage, donc nous avons laissé de côté l'idée de prendre l'escalier. Quand nous y sommes, nous allons directement à sa porte où la blonde nous attend avec un gigantesque sourire dans le visage.

Une odeur enivrante arrive à mes narines quand nous passons la porte et entrons chez elle. Elle a dû préparer le repas toute la journée et je dois avouer que j'ai déjà hâte de tout goûter.

— Je suis contente de vous voir les filles, lance Callie en souriant. Les garçons ne sont pas avec vous ?

— Ils devraient arriver dans quelques minutes, répond ma meilleure amie.

Sa sœur lui sourit avant de nous enlacer. Ensuite, son petit-ami arrive et nous allons tous nous installer dans le séjour. Nous parlons de nos cours et nos vies respectives pendant que les garçons arrivent et nous rejoignent.

— Et toi, Adrianna, lâche la plus vieille des Styles. Est-ce qu'il y a un homme qui retient ton attention à San Francisco ?

Mon cœur arrête de battre durant quelques secondes pendant que je m'efforce de ne pas regarder Harry qui se trouve à ma gauche.

— Elle préfère se concentrer sur ses études, crache Margot en riant. En plus, elle repousse tout ce qui ressemble à du romantisme.

Je repousse tout ce qui n'est pas Harry pour dire vrai. Par contre, elle a raison, depuis ma dernière relation, je ne fais que prioriser mes cours d'université.

— Je ne précipite pas les choses, c'est tout, je souffle. Je fais confiance à la vie.

Un sourire se forme dans mon visage tout en fixant Margot qui se faisait un plaisir de répondre à ma place.

— Tu te souviens quand tu étais plus jeune, Harry ? commence l'ainée en regardant son frère. Tu craquais vraiment pour Adrianna...

Mes yeux s'arrondissent avant que ma tête se tourne pour que je puisse voir la réaction d'Harry. Ses yeux sont aussi ronds que les miens, mais les siens dégagent un peu plus de rage et ils sont dirigés vers Callie.

Depuis New-York [HS]Where stories live. Discover now