Chapitre 7 - Empire State Building

408 23 154
                                    

Il a gagné la bataille, cette fois : il a payé mon repas

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Il a gagné la bataille, cette fois : il a payé mon repas.

Après notre agréable moment passé ensemble, nous rentrons à l'hôtel. Nous traversons la hall d'entrée et allons directement dans l'ascenseur, comme si elle nous attendait. Je pressé sur le bouton du cinquième étage et me recule pour me tenir juste à côté d'Harry. Pendant le moment d'attente, tout ce que j'entends c'est la musique classique et ma respiration qui commence à être saccadé à cause du stress. Est-ce le fait d'être dans un endroit petit et fermé seule avec lui qui me rend si nerveuse ? Il y a de forte chance.

Je regarde devant moi en attendant d'arriver à notre étage, puis c'est à ce moment précis que sa main et la mienne se frôlent. Ce simple petit toucher me fait frissonner et forme un nœud dans mon estomac. Je replace ma mains près de mon corps juste avant que les portes s'ouvrent devant nous. Nous sortons de l'élévateur et marchons dans le corridor vers nos chambres respectives. Mon pas est plutôt rapide, je n'ai pas envie que Margot nous voit arriver ensemble. Je ne sais pas pourquoi, on aurait seulement pu se rencontrer dans le hall d'entrée de l'hôtel ou même seulement dans l'ascenseur, mais l'idée qu'elle nous voit ensemble m'effraie.

- J'ai adoré passer du temps avec toi, souffle-t-il en arrêtant devant la porte de sa chambre. J'espère que nous allons avoir d'autre moment ensemble pendant le voyage.

Je m'arrête devant la porte de ma chambre et tourne la tête en souriant.

- Je l'espère aussi, je lui réponds.

Je regarde à nouveau vers la porte et insère la carte avant de l'ouvrir. J'entre dans la chambre en essayant de cacher ma joie et de faire comme si je venais de prendre le petit-déjeuner seule. Mon amie est encore couché dans le lit, mais elle ne dort pas. Elle semble être en train de surfer sur les réseaux sociaux avec l'aide de son téléphone portable avant de lever la tête pour me regarder.

- Alors, c'était bon ? Il y avait quoi à manger ? me demande-t-elle.

Je me racle la gorge et m'assieds sur mon lit pour être face à elle.

- Ce qu'il y à habituellement dans les hôtels le matin, je lui réponds nonchalamment dans un mensonge.

- Je voulais seulement faire la conversation, ajoute la blonde avant de regarder l'écran de son téléphone à nouveau. Tu penses que les garçons sont réveillés ? J'ai hâte d'aller me promener dans Times Square !

Je hausse les épaules.

- Je suis pas mal certaine que ton frère est debout, mais pour Jasper, j'ai des doutes, je dis. Il a dû rentrer aux petites heures du matin !

Elle commence à rire et pose son mobile à côté d'elle.

- Je vais aller voir, lâche-t-elle avant de se lever. En passant, tu es très jolie aujourd'hui, cette blouse te va vraiment bien !

Depuis New-York [HS]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon