3

1.9K 176 11
                                    

-Ciao les vieux! S'écria l'explosif avant de partir.

Nous étions Lundi. Après les larmes et les cris, se fût comme si cet événement n'était pas passé. C'est à dire que le weekend se passa de la manière des plus normal dans la famille Bakugo : dans les cris, les haussement de voix, les piques et tout autre chose. Si bien que le jeune adolescent s'était demandé si sa mère n'était pas un peu responsable de sa perte d'audition.
Il venait d'arriver au lycée, les personnes s'était arrêtées de parler quand il rentra dans le couloir. Il fit comme si de rien n'était, il s'en fichait un peu à vrai dire de ce que les gens pensent. Puis il finit par arriver dans sa classe où il se fit assaillir de tout les côtés, ce qui avait le don de le saouler. Pas qu'être le centre de l'attention lui déplaise loin de là mais actuellement ils bouchaient le passage ce qui l'agaçait énormément.
Sans leur répondre et en jouant des épaules, l'explosif fini par retrouver sa place. Il s'allongea sur son bureau alors que tout le monde avait compris que ce n'était pas le moment de lui parler.

-BAKUBRO!

Kirishima venait de rentrer dans la salle de classe et dès qu'il avait aperçu les cheveux cendré de son ami, il s'en était rapproché avant de le saluer énergiquement comme chaque jour, d'ailleurs ce dernier le regarda un bref instant avant de reposer sa tête sur sa table. Habitué au comportement désinvolte de son ami, le jeune homme aux cheveux écarlate se mit à ses côtés et lui raconta la semaine passée. Il ne savait pas si Katsuki écoutait ou pas mais ça lui faisait du bien de le retrouver. Il se sentait moins... vide?
Kirishima arrêta son monologue lorsque que les cours avaient commencé. Durant la pause de midi, certaines personnes s'étaient arrêtées devant la table des deux amis en rigolant avant de partir ce qui commençait à agacer et à épuisé la patience déjà faible de notre Bakugo. Il laissa couler jusqu'à ce que en rentrant en classe il se retrouva avec son bureau totalement dégradé par des écritures. Lorsque qu'il se pencha dessus après avoir lu juste la première remarque il attrapa un chiffon et essuya sa table avec rage alors que son jeune ami avait ce visage peiné et triste.
Bakugo ne fit rien du reste de la journée et dès qu'elle fut finit il retourna à l'internat et s'enferma dans sa chambre. Il ne souhaitait voir personne, ni entendre, ni parler. Il voulait être seul. Alors la première chose qu'il fit, fut d'enlever ses aides auditives. Par chance personne ne les avaient remarqué, un soulagement pour lui. Il pensait que les professeurs étaient au courant, c'était même sûr car sa mère avait déjà dû leur expliquer tout par mail. Alors il s'allongea, il n'irait pas manger ce soir, trop épuisé après cette journée de reprise après sa semaine si loin de tout.

Eijiro avait été un peu déçus parce que son ami ne l'ai pas attendus pour rentrer à l'internat.
Après le repas, qu'il avait pris en compagnie de Denki, il était partis se poser dans la salle commune pour observer les gens. Enfin en réalité il s'était noyé dans son flux de pensées.
Il pensait à aujourd'hui, au retour de Bakugo. Quelque chose avait changé mais il ne serait dire quoi. Puis toutes ces personnes qui s'était mis à chuchoter sur leur passage ou encore le vandalisme du bureau de son ami. Il s'inquiétait mais se rassura en se disant que Katsuki pourrait faire avec, c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus ! C'est un vaillant.
Il revient à la réalité après cinq bonne minutes d'évasion dû à l'agitation de la main de Sero devant sa figure. Ce dernier lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit. Il se retrouvèrent dans la chambre du jeune aux pouvoirs pareil à un ruban adhésif, qui lui proposa une partie du jeu de l'oie. Pas le jeu des plus divertissant mais ça gardait l'esprit occupé un instant pour éviter de réfléchir ou de trop penser. Katsuki s'en sortira !

DEAFWhere stories live. Discover now