38

1K 122 61
                                    

Cela faisait quelques jours depuis la trouvaille du dossier sur cette mission qui portait son nom. Il était devenu distant avec tout le monde au dortoir ne sortant que pour les repas de sa chambre et encore Eijiro lui en avait apporté deux.
Le coloré commençait sincèrement à s'inquiéter de la santé mentale de son petit ami déjà qu'il la savait mal alors il n'osait imaginé ! Même lui se retrouvait délégué sur le banc des remplaçants quand il lui rendait visite. Ça ne faisait même pas deux semaines qu'ils sortaient ensemble et Bakugo s'était déjà éloigné inconsciemment.

Le blond était totalement obsédé. Il n'avait jamais classé aussi vite dans toute sa vie. Les autres dossiers étaient introuvable et le rapport qu'il possédait ne révélait rien. Rien d'avant la mission du moins! Elle racontait juste la fin et avait établi le profil de Shigaraki. Il n'était pas avancé pourtant il essayait de lire entre les lignes chaques soirs. Chaque soirs il s'asseyait à son bureau lisait et relisait encore et encore dans le but de trouver un quelconque indice.

Ce soir il était encore penché sur son dossier, il avait encore une fois oublié le repas et Kirishima lui apporta. Il entra dans la chambre du blond sans toquer. Il savait déjà qu'il ne portait pas ses appareils, il ne les avait pas remis depuis quelques temps. Ça aussi c'était étrange. Il vit son copain penché sur des documents, il signifia sa présence en jouant avec l'interrupteur.
Noir.
Lumière.
Noir.
C'était leur code de reconnaissance.
Bakugo se redressa comprenant que son petit ami était là et referma le dossier violemment et posa son sac dessus en se relevant. Ce qui perturba Kirishima. Qu'est ce qu'il lui cachait ? Katsuki ralluma la lumière et regarda son vis à vis.

-Qu'est ce que tu fais là ? Signa t'il.

Il remarqua l'assiette et les couverts dans les mains du roux. Il était énervé, agacé et curieux du comportement de son voisin.

-T'es pas venue manger alors je suis venu te donner ton assiette. Répondu t'il.

Bakugo lu ses lèvres, ne le remercia pas, pris l'assiette et partis à nouveau à son bureau. Il regarda Kirishima qui semblait s'impatienter. Il avait l'air d'attendre quelques choses. L'objectif de Bakugo l'empêchait de voir quoi, ce dossier était sa nouvelle obsession et il voulait juste resté seul. Déjà si on découvrait qu'il avait pris un dossier et qu'on le dénoncer il ne donnerait pas cher de sa peau.
Les minutes passèrent et se fût au tour de Bakugo de s'impatienter.

-Qu'est que tu as? Signa t'il.

-Tu me demande vraiment ce que j'ai ou alors c'est juste que je dérange, questionna t'il.

-Ouais, tu dérange.

Après avoir signé sa phrase et lui avoir tourné le dos. Il regretta dans l'instant surtout quand il sentit les murs de sa chambre tremblait après que Kirishima est claqué la porte en sortant. Il se pinça l'arrête du nez. Qu'il était con.

Il chercha ses appareils, changea les piles au cas où et les enfila. Il s'habitua aux sons et sortit de sa chambre. Il devait parler, au moins à Kirishima même si il avait du mal à comprendre ce qu'il avait fait de travers. Il toqua à la porte de son copain. Aucune réponse. Il recommença.

-C'est moi,je peux rentrer?

Sa voix était enroué. Il ne l'avait pas utiliser depuis longtemps, ça s'entendait. Aucune réponse ne lui parvenue. Il toqua de nouveau espérant avoir une réponse.

-S'il te plaît, supplia t'il.

La porte finit par s'ouvrir sur un Kirishima vraiment en colère. Bakugo eût un mouvement de recul dû à son expression mais finit par forcer le passage pour rentrer dans la chambre de son petit ami. Le jeune garçon à la chevelure coloré ferma la porte et regarda la personne qui était face à elle.

DEAFWhere stories live. Discover now