36

1.1K 120 42
                                    

Kirishima était là, devant le dossier qu'il devait étudié avant de partir commencer sa ronde. Il était totalement ailleurs, il ne voyait ni les cartes, ni les mots. La soirée d'hier passait en boucle. Elle avait plutôt même super bien débuté ! Il était officiellement avec Katsuki Bakugo, rappelons le! Puis il s'était couché avant qu'il apprenne que son idiot de petit ami était malade parce que il ne se désinfecte pas après s'être blessé ! En vrai, il n'avait pas aimé ce moment, le voir si faible l'avait rendu triste, incroyablement triste. Quand il était reparti se coucher, il n'avait pas réussi à fermer l'œil, trop inquiet pour sa tête brûlée préféré.
Puis les recherches qu'il avait fait ne l'avait absolument pas rassuré. Si les vaisseaux sanguins aurez été touché, il aurait risqué l'infection sanguine! Et soit c'est l'amputation, soit l'on meurt. Heureusement, ça n'est pas allez jusque là et Bakugo ne s'était pas fait amputer. Après ses recherches tordue, il s'est juré de toujours désinfecté ses plaies peux importe la taille!

Absorbé par ses réflexions, il sursauta quand une main s'écrasa sur son épaule. Il se retourna, la main sur la poitrine,le cœur battant à cents. Il avait totalement était pétrifié ! A la tête mort de rire de Tetsu, il compris qu'il ne devait pas avoir peur. Légèrement vexé par cette blague plutôt classique, il poussa un son ami.

-Bro, t'es pas drôle, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque !

Il ne fit renforcé que le rire de Testu. Fallait dire ce qui est mais un gars comme Kirishima, musclé, grand et fort qui sursaute les jambes tremblante pour une main sur une épaule, il faut avouer que c'est marrant.

-Une crise cardiaque, à ce point, réussi à articuler son ami entre deux hoquet de rire.

Kirishima croisa les bras sur son torse, terriblement vexé de ne pas être pris au sérieux. Fatgum rentra dans la pièce, curieux de tout les rires qu'il avait entendu.

-Qu'est qu'il se passe ici? Demanda t'il.

Testu à l'entrée de son maître de stage dans l'agence de calma un peu. Le roux boudé obstinément. Ça en était encore plus drôle.

-Rien! Juste qu'il est ailleurs du coup c'est plus facile pour lui faire peur. Enfin bien évidemment, on travaille hein!

Ignorant la dernière phrase de son apprentis, il s'approcha des deux jeunes hommes.  Il leur souris de manière bienveillante.

-Vous savez quoi? Laissez tomber la ronde tout à l'heure je m'en chargerai, rentrez.

-Hein! S'étonna Kirishima.

Ça se voyait tant que ça qu'il pensait à autre chose. En se souvenant de la matinée, effectivement ça ne pouvait que ce voir. Entre le fait qu'il s'était pris plusieurs fois le montant de la porte, le sucre confondus avec le sel à midi et la rencontre successive de poteaux dans la figure. C'était que visible.
Il fut touché par la bonté de son mentor, il avait remarqué son comportement et lui proposé de se reposer. Il ne pouvait pas accepter. Il n'en abuserait pas. Ses réflexion pouvaient attendre.

-Non! On viens, on fera attention, promis! S'engagea t'il.

-Bon d'accord, dans ce cas à tout à l'heure les garçon.

Il disparut dans son bureau alors que Kirishima se tourna fièrement vers son ami. Son ami le regardé limite accablé par la nouvelle.

-Hey qu'est-ce que t'as bro?

-Pourquoi tu m'as inclus... Je voulais finir plus tôt moi...

Le jeune garçon tira la gueule durant un bout de temps alors que Kirishima se confondait en excuse autour de lui comme un moustique en été prêt de l'eau.

Il rentra au dortoir. Il était crevé, il puait la transpiration.
Durant la ronde, ils avaient fait une course poursuite contre un petit voleur et par idée de génie avec Tetsu ils avaient décidé de faire une course géante de l'agence au lycée. Il avait perdu.
Actuellement il voulait prendre une douche et dormir pour l'éternité mais avant ça il voulait absolument voir son petit ami. Il s'était inquiété toute la journée, il voulait savoir s'il allait bien!

Il monta alors les escaliers en courant même s'il était crevé de sa journée. Il croisa Tsuyu, il la salua avant de reprendre son ascension. Arrivé devant la porte, il essaya de masquer sa respiration et toqua comme si de rien n'était.

La porte s'ouvrit sur un blond qui tirait la gueule mais toute fois en pleine forme, il ne put s'empêcher de sourire. Bakugo se décala pour faire rentrer cette abrutis qui le fixait un peu trop. À moins qu'il l'admirait et là, ça, ça ne le dérangeait pas. Il ferma la porte derrière le roux. Ce dernier s'approcha pour embrasser son copain mais il se fit repousser au dernier moment par Katsuki.

-ARG! Tu pues! C'est atroces, se plaignit il. Va prendre une douche, s'il te plaît, là y'a urgence.

Le franc parler de son amoureux l'avait vexé mais au moins au vu de la force avec laquelle il avait été repoussé et le retour des vérités blessantes que sortez à tout bout de champs Bakugo montrait qu'il allait mieux. Donc il était content et incroyablement vexer, surtout vexer enfaite. Il resta alors à distance alors que l'explosif ouvrait la chambre pour aérer ne voulant pas que cette odeur de chaussette sale s'imprègne dans la pièce.

-Okay... Je reviens après du coup.

-Ouais ouais et bouge toi!

Sous l'ordre catégorique de grincheux ou alors colère, il ne savait plus trop, il sortit de la chambre et partis vite prendre sa douche pour ne pas trop faire attendre son petit ami.

Dans sa chambre, le blond c'était remis sur son lit. Il regarda ses mains comme il le faisait depuis plus d'une heure. Elles étaient comme neuves. Il aurait pu les perdre dans sa folie. Ses mains, qu'est-ce qu'il serait devenu sans? Déjà que sans audition devenir héros s'avérait compliqué alors avec deux moignons, il aurait préféré mourir.
Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Ce nouvel événement l'avait fait réfléchir. Il n'était pas adulte, ni mature comme il le pensait. La preuve il avait agit comme un enfant de maternelle. Honteux. Il se sentait honteux et désolé. Désolé pour ceux qui avaient bien voulu perdre leur temps.

-Hey... ça va ?

Il releva sa tête de ses contemplations en entendant la voix de Kirishima. Il fit comme ci la question n'avait pas existé. Il enleva ses appareils. Le message était clair. Il ne voulait pas parler, ça son petit ami le compris. Il vint juste alors s'asseoir sur son lit, sortant son téléphone de son short. Le blond sortit lui aussi son téléphone. Ils restèrent là silencieux à rien dire comme ci les mots étaient trop cher pour être prononcé.
Tout de même petit à petit, ils s'enlacèrent. Ils restèrent de longue minute ainsi jusqu'à que Kirishima se rendent compte que le blond c'était endormi à moitié sur lui, dans ses bras. Il le regarda, il semblait si paisible, si calme. On aurait dit un enfant. Tout les traits qu'il se forcé à avoir c'était effacer. Il embrassa sa joue et le serra un peu plus dans ses bras. Il s'endormit peu de temps après.
Ils s'étaient endormi le ventre vide mais le cœur rempli de sentiment.

DEAFWhere stories live. Discover now