34

1.2K 128 68
                                    

Il répondu aux baiser, sans vraiment y croire. C'était un rêve, pas vrai? Se questionnait il. Mais même si c'était un rêve, il voulait qui dure. Juste encore un peu.

À bout de souffle le contact de leurs lèvres se brisa. Katsuki toujours assis sur sa chaise, surplombé par Eijiro. Celui ci lui tenait encore le visage entre ses mains, ses lèvres étaient si proches des siennes et leur souffle se mélangeaient. Les deux jeunes hommes se regardèrent hypnotisé par l'un l'autre, le monde pouvait bien s'arrêter qu'ils ne s'en rendraient pas compte.

Cela faisait à peine quelques secondes que le baiser avait été rompu. Les deux hésitaient pour reprendre où ils en étaient, c'est à dire à s'embrasser.
Bakugo crevait d'impatience, les lèvres de son vis à vis lui manquait déjà et le souffle court de se dernier sur son visage lui faisait perdre toute notion. De ses mains bandé il tira Kirishima vers lui, un mélange de frustration, d'amour, d'envie et de passion le poussa à exercer son désir.
Il l'embrassa à son tour.

Par évidence celui ci y répondu. L'ardeur de se baisser était explosive.
Ce n'était plus un smack ridicule mais un vrai baiser qui montrait la véracité de leurs sentiments.

Sans quitter les lèvres de son partenaire, le blond se leva doucement pour ne rien briser. Ils avancèrent à deux vers le lit de l'explosif. Leurs lèvres se quittèrent une seconde lorsque Kirishima s'était assis sur le lit mais elles furent rapidement liés à nouveau par Bakugo qui venait de s'installer à califourchon sur les cuisses de son partenaire.

Les échanges de baisers, de langues, de salives s'operèrent durant une bonne dizaine de minutes. Ils s'arrêtèrent d'un commun accord, le souffle court, un sourire entravant leur visage. Le temps que leur respiration se calme, ils s'étaient allongés, enlacés. Profitant de se moment de douceur et de tendresse.
Quand leur respiration se firent plus régulière, un léger silence magique s'était installé. Bakugo se releva sur son coude et admira le roux qui avait le sourire le plus béa du monde. Il se risqua à briser ce moment.

-On est quoi... Du coup?

-Je suppose qu'on est en couple, pour moi en tout cas après si tu ne le vois pas ainsi, je peux partir.

Avait répondu le coloré qui s'était relevé prêt à partir.

-Non! Reste. Supplia légèrement le blond.

C'était sa manière de dire qu'ils étaient en couple. Le blond n'était pas un très gros démonstrateur d'affection et de sentiment. Kirishima le savait et la réponse lui suffit, il souria et pris Bakugo dans ses bras. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre durant un temps mais l'heure passait et demain ils avaient stages. Alors Kirishima se leva à contre cœur, hésitant à embrasser son désormais petit ami. Il n'eût pas le temps de le faire que Katsuki le fit.

-Bonne nuit idiot, murmura t'il.

-Moi aussi je t'aime, bonne nuit.

Il quitta la chambre sous le regard du blond qui lui manquait déjà. Une fois dans sa chambre, il sautilla, se mit à danser et à chantonner.
Bakugo Katsuki, l'éternel grincheux était son petit ami! SON PETIT AMI ! Il n'en revenait pas! C'était si beaux si irréel. C'était un rêve, il ne voulait pas que ça se finissent. Ce rêve était si beau.
Il avait envie de hurler sur tout les toits sa relation mais il savait que Katsuki n'aimerait pas. Le blond faisait très attention pour ne rien dire de sa vie privé alors il respecterait se choix puis c'était amusant. Maintenant il avait un secret. Un secret qu'il partageait avec seulement le garçon qu'il aimait et ça le rendait heureux.

De l'autre côté du mur, l'explosif n'en revenait pas. Il sortait avec Kirishima, la tête d'ortie était son copain. C'était surréaliste. Il l'aimait de manière réciproque. Impensable. Avoir espéré n'était peut-être pas si bête. Il se coucha Kirishima partout dans son esprit.

DEAFWhere stories live. Discover now