43

985 110 27
                                    

Après plus de trois semaines sans interactions sociales, Bakugo s'était décidé de sortir de sa chambre et de partager un moment avec ses camarades de classes. Il sortie de sa chambre et tomba nez à nez face à un Kirishima tout sourire qui l'attendait depuis une dizaine de minutes pour qu'ils puissent descendre ensemble.
Eijiro était ravie que son petit ami ait choisi de sortir un peu parce que son comportement ces dernières semaines avait été inquiétant et voir juste cette légère progression ne pouvait que le rendre heureux. Ô, il savait que Bakugo et les interactions sociales étaient égal à deux mais rester isolé trop longtemps n'allait pas l'aider, l'être humain est un être sociale après tout !

Le blond regarda son petit ami avant de faire claquer sa langue en gardant ce masque de froideur et de colère éternelle. Il passa à côté de lui et partis en direction des escaliers, l'autre jeune homme le rejoignit en deux pas et ils descendirent les marches une à une, un temps durant lequel Kirishima s'autorisa à raconter sa journée à l'agence de Fatgum.

Ils arrivèrent dans la salle commune où le mot calme et sérénité avaient apparemment été bannie dû au brouhaha ambiant. Le premier réflexe de Katsuki fus de baisser le volume de ses foutus appareils qui captaient tout les sons qu'ils pouvaient exister dans cette salle. Kirishima arrêta d'ailleurs de raconter ses exploits, légèrement inquiet pour le blond. Il avait oublié que ce dernier n'avait quasiment jamais porté ses aides auditives et quand il les avait porté c'était plutôt calme et là c'était tout le contraire. Ça pouvait être étouffant de passé du vide absolue à la folie des grandeurs !

Alors il attendit quelques secondes, le temps que Bakugo s'habitue à cette ambiance qu'il n'avait plus côtoyé depuis bien trop longtemps. Quand l'explosif repris sa marche en destination d'un des sofas occupé par Sero et Kaminari, il su que ça irait et sauta sur le brun de la bande pendant que Bakugo lui s'installait à l'extrémité de ces idiots aux QI sous développé à son avis. Il les regarda discuter entre eux en intervenant de temps en temps avec des remarques grossières pour ponctuer les dialogues si peu intéressant d'un groupe d'adolescents en internat.

Personne n'avait eût fait de blague ou de remarque sur sa soudaine apparition.
Il n'avait même pas annoncé à son petit ami qu'il reprenait du service. Qu'il était heureux d'être avec eux. Puis en même temps il ne savait pas comment l'annoncer. Tout le monde pensait qu'il avait sûrement fait des patrouilles et d'autres choses ordinaire que l'on fait à une agence de héros. Bien évidemment qu'il pourrait le dire à Kirishima mais rien n'était encore fait alors il resterait silencieux sur ce sujets.

Il sortit de ses songes pour écouter un peu plus attentivement ses amis même si ses yeux ne voulait pas lâcher un jeune garçon aux cheveux colorés. Il avait ce sourire qu'il arborait souvent celui de bienveillance alors que Kaminari racontait des souvenirs de lui quand il était encore gamin. Ça intéressa soudainement Bakugo qui se rappelait des vacances de Noël.

-Arrête! T'as vraiment fait ça ?! S'exclama Kirishima.

-Je te jure! Répondu Kaminari. Je me rappelle mon père m'avait hurler dessus! Je m'en souviendrai toute ma vie, c'était la première fois qu'il me grondait ! Habituellement c'était ma mère qui le faisait.

Bakugo eût le sentiment d'être le seul à voir le changement d'éclat dans le regard de son ami. Le sujet changea mais la fatigue venu happer le blond qui se leva en saluant sans un mot ses amis et grimpa jusqu'à sa chambre.
Il s'installa dans son lit après avoir enlevé ses appareils auditifs. Il s'emitouffa dans sa couette frigorifié par le manque de sommeil. Il ferma les yeux prêt à s'endormir mais un faisceau de lumière chatouillant ses paupières lui fit ouvrir les yeux. Il se mit sur ses coudes et regarda en direction de la porte où se trouvait son petit ami qui venait probablement de signer son arrêt de mort.

Il attrapa sa gourde qui se trouvait à ses côtés et lui balança dessus avant de se rallonger.
Kirishima s'exclaffa en attrapant la gourde qui venait d'être jeté en sa direction. Il rentra un cours instant pour redéposer la gourde à sa place et il se pencha vers le grincheux pour lui déposer un baiser sur le cuir chevelu avant de disparaitre.

Bakugo caché sous sa couette rougissait et avait un sourire de bien heureux sur le visage. L'amour le rendait il niais? Sûrement mais le devenir pour lui ne le dérangeait pas, c'était un plaisir.

De son côté Kirishima était tout content d'avoir pu embêter son copain avant qu'il aille se jeter dans les bras de Morphée. Il était aussi très fier des efforts que faisait Bakugo.
Une fois glissé sous les draps, il s'endormit, ses pensées tourné vers son irrésistible blondinet qui dormait déjà.

DEAFWhere stories live. Discover now