12

1.3K 139 73
                                    

L'atmosphère était devenu plus légère avec l'arrivée de l'électrique qui selon les pensées de Katsuki était vraiment pile à la bonne heure !
La soirée se passa normalement enfin comme la dernière fois qu'ils en avaient fait une c'est à dire avant l'anniversaire de Kirishima.
Entre les masques, les tournois et les batailles d'oreiller. Le premier à s'être endormie fut Hanta suivi de près par Bakugo qui après le petit massage du crâne donner par l'alien  n'avait pas tardé à rencontrer Morphée.

Il était maintenant minuit passé et les trois survivants venait de finir une partie de courses de voitures que Mina avait remporté. En ayant marre de joué, un silence plana un peu à avant qu'ils se mettent à discuter de ce qu'ils c'étaient passé dans l'après midi. Ils avaient tous étaient déçus de leur camarade qui pourtant avant voulait bien aidé le colérique de la classe.
De fils en aiguilles, ils se retrouvèrent à discuter histoire de cœur. Entre Denki qui était perdu entre la belle Kyoka et Shinso, à croire que les cheveux violets lui faisaient de l'effet. Mina qui elle ne voulait pas de relation mais juste entendre les potins à l'actualité dans le lycée. Et Kirishima qui lui était cramoisi dès que le sujets arrivés sur la table. Nous avions en face de nous une belle équipe de bras cassés.

-Non mais vraiment ! Je suis perdu, parce que par exemple avec Kyoka je me sens bien mais plus comme quand je suis avec vous et Shinso ben j'me sens en sécurité et vraiment épanoui. Mais j'ai de l'attirance pour les deux! Dis moi qu'est ce que j'dois faire? Demandait'il d'une voix désespéré alors que Mina se moqua de lui.

-T'es un réel cas de désastre bisexuel ! Mais je pense que tu devrais suivre tes sentiments, ce qui sont le plus fort, enfin tu vois ce que je veux dire.

-Alors au delà du fait que je ne comprenne rien, j'aimerais toujours savoir pourquoi c'est toi qui donne les conseils, s'incrusta le roux.

-Tu sais, comme on dit l'entraîneur ne joue jamais et pourtant il a toute les bonnes stratégie.

Elle fit un clin d'œil, elle aimait cette image beauf qu'elle pouvait avoir en racontant des blagues ou des répliques ringarde comme celle ci. Eijiro leva les yeux aux ciels, amusé et ennuyé de cette humour douteux tandis que Kaminari leur envoya un cousin en pleine poire chacun pour essayer de capté de nouveau leur attention. Ce qu'il obtint.

-Du coup je fais quoi? Je demande à Shinso?

-Je comprends pas comment t'as pu d'abord pu devenir pote avec lui pour ensuite avoir eu des sentiments plus important, il a quoi de si spécial ! Répondit l'autre adolescent sans répondre aux questions posées.

-Je sais pas. Je l'ai pas choisi, ça c'est fait petit à petit. Une chaleur dans la poitrine, des fourmis dans le ventre, cette sensation quand je suis proche de lui et puis juste lui! Enfin il est génial, je trouve que l'on se complète. Puis y'a Kyoka, elle lui ressemble mais c'est pas pareil, je crois que j'ai compris que c'était pas lui, rien ne peux le remplacer j'pense.

-Houuuu! Notre Denki ne serait il pas amoureux ? Houlala!

-Attend, on ressent vraiment ça quand on est amoureux ?! Coupa Eijiro totalement confus coupant son amie.

-Hey je suppose que oui mais je pense que c'est propre à chacun, Pourquoi ? T'as un crush? Non, mieux ! T'es amoureux !

-Nooon! Tu m'aurais pas caché ça ! Je suis ta meilleure amie! C'est qui? Un garçon ? Une fille? J'ai connais?

-J'avoue on la ou le connais? Ou alors t'es encore tombé amoureux de gens que tu connais pas comme y'a deux ans!

-Hein! Mais bien sûr que non! T'es fou Pikachu, c'était juste une phase!

-Mais bien sûr on va te croire, c'est comme la fois où tu avais dit que tu arrêterais de te teindre les cheveux ? On attend toujours !

-Mais Mina arrête, je te dis que j'ai arrêté d'avoir des crushs sur les personnes des réseaux sociaux !

-Mouais...

La conversation continua avant qu'à tour de rôle Morphée viennent les accueillir. Une pensée traversa l'esprit de notre coloré avant son heure. Et si il était amoureux de son meilleur ami ? Non impossible, puis Bakugo ne le regarderai jamais de cette manière. Mais alors que signifié ce moment tout à l'heure. C'était il seulement égaré ?  Ou alors était ce un choix commun? Ou encore c'était peut être un pulsion. Kirishima s'endormit un millier de questions en tête.

Au matin alors que l'explosif se réveilla, il put remarqué que sa deuxième fonction dans son groupe d'amis était oreiller. Enfin surtout celui de la rose et du deuxième blond sans compter sa fonction de doudou auprès de Kirishima qui lui tenait fermement la jambe.
Il ne sais pas pourquoi les images de la veille lui revinrent. Il en fut gêné et pas très à l'aise il préféra oublié. Faire comme ci de rien était.
Il regarda son réveil, huit heures et demi. Ça va... Attend, QUOI?! Huit heures et demi mais ils étaient plus que en retard pour les cours! Sans aucune délicatesse il réveilla ses amis en les secouant avec une douceur qu'il lui était propre. C'est-à-dire avec violence.

-Bougez vos culs, on est à la bourre!

Cette phrase eu pour effet de lever tout le monde en moins de deux secondes. Déjà qu'hier ils avaient quitté le cours sans rien dire mais en plus si ils arrivaient tous en retard ce matin, Aizawa n'allait pas être clément. Ils s'agitaient tous en train de se rhabiller de leur uniforme de la veille même pas repassé, se bousculant et s'échangeant leur cravate ou blaser. Katsuki enfila ses aides et pris son sac.

-Le premier en classe à gagner ! Bande de loser!

Et avant même que les autres ne puissent répliqué il était partis. C'était un enfant parfois mais il avait besoin de sa dose de défis quotidienne. Bien évidemment il arriva bien avant sa bande devant la salle de classe, il attendit ses derniers devant la porte et quand ils furent tous arrivé ils entrèrent dans leur salle, vide. Enfin Aizawa les attendait mais aucun élèves. Ils levèrent tous un sourcil dans l'incompréhension totale. Leur professeur s'éclaircit la voix.

-Bonjour. Ashido, Kaminari, Hanta et Kirishima je vous prie de partir j'ai a parlé à votre camarade. Vous serez collé aussi demain pendant deux heures.

Surpris mais content de pas avoir une sanction plus sévères, ils quittèrent leur classe en lançant un regard emplis de courage pour Bakugo. Kirishima fut le dernier à sortir de la salle après avoir posé sa main sur l'épaule de son ami pour le soutenir.
Bakugo regarda son professeur principal attendant qu'il parle.

-Tu veux en parler ?

-De quoi? J'ai rien à dire, répondu froidement Katsuki.

-Pas à moi Bakugo, peut être que tu veux pas m'en parler mais je veux que tu saches que je peux être à ton écoute.

-Vous avez pas à l'être, vu qu'il n'y a RIEN.

-Si tu le dis, si y'a un problème n'hésite pas, tu peux y aller, il n'y a pas cours.

Le jeune Bakugo ne se fit pas prier et quitta la salle sans se retourner. Il marcha le long des dédale de couloirs de son lycée pour finalement retrouvé sa bande. Le micro sourire de la veille avait disparu pour laisser place à sa tête renfrogné habituelle. En soi, ils se demandaient où avait disparu leurs camarades de classe avant de ce souvenir qu'ils s'en fichait pas mal. Ils passèrent la journée ensemble, loin de tout le monde, loin des rumeurs, des remarques, des moqueries.

DEAFWhere stories live. Discover now