8

1.7K 164 22
                                    

Kirishima avait eu la meilleure idée de l'année: faire une soirée pyjama avec toute la bande.
Problème il se faisait pas mal chier, étant donné qu'ils étaient tous sur leurs téléphones à regarder des vidéos ou leur réseau sociaux.
Pourtant, le roux avait proposé des activités mais toutes furent refusé d'un non catégorique et ceux pour plusieurs raisons.
Déjà on pouvait oublié d'aller courir ou encore se promener au parc car Mina avait décrété que en mi-octobre, l'air était trop humide et froid pour elle mais la réalité était en vrai qu'elle avait surtout extrêmement la flemme de bouger son postérieur du sofa si confortable du salon de son ami. Puis il avait proposé un jeu de société, bien évidemment, Kaminari n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion concernant la mauvaise foi de Bakugo quand il perdait et c'était partis en courses poursuites. Alors il lui restait une idée, regarder un film mais Sero l'avait convaincu qu'ils passeraient plus de temps à chercher le film qu'à le regarder. Ce à quoi il avait répondu en soufflant avant d'apporter des en-cas sur la table.

Enfin comme vous pouvez le constater, l'ambiance n'était pas au beau fixe.
Soudainement Mina se redressa et sauta sur ses pieds.

-Bon les gars c'est pas possible ! On s'ennuie encore plus qu'au cour de Aizawa!

Ils la regardèrent vite fait avant de hausser des épaules et de retourner sur leurs écrans. Elle roula des yeux. Elle pris de force le téléphone de Eijiro alors que ce dernier aussi se levait.

-Mina, rend le moi! Se plaignit il, attirant l'attention de tous.

-Non! T'as une console si je me rappel bien. Et si on faisait des tournois. Ou encore mieux ! Je pourrais pas vous faire des soins! Au mon dieu c'est la meilleure idée du monde! Comme ça vous serez tous beaux !

-Dit qu'on est moche aussi, railla l'électrique derrière elle.

-J'ai pas dit ça ! Puis ça peux pas vous faire du mal! S'il vous plaît dites oui! Puis pendant que les masques pause on fera des tournois ! S'il te plaît Kiri, dis oui....

Elle le supplia avec des yeux de chiot. Après la superbe analyse de Kirishima, c'était la meilleure chose à faire pour redonner un peu de vie à sa soirée. Ça serait con de vouloir profiter du weekend de vacances des ses parents et d'avoir la maison pour eux seul pour finalement s'y ennuyer comme si c'était dimanche. Il roula des yeux avant de souffler.

-Bon d'accord mais maintenant tu me rend mon téléphone.

-Tiens! Merci, tu gères, je reviens.

Elle lui rendu son téléphone avant de partir dans la chambre de la petite sœur de Kirishima en courant. Elle dormirait là bas cette nuit.
Sero se leva et posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami, son sourire moqueur trompant sa sincérité.

-Je suis sûr qu'elle avait déjà tout prévu.

Et il n'eut pas tord, elle arriva les bras chargés et déposa tout sur le canapé, ce qui fit grogner l'explosif, silencieux depuis le début de la soirée.
Bakugo se sentait bien en réalité ce soir. Il n'avait pas à supporter les brimades de sa génitrice. D'ailleurs elle lui avait quand même repayé l'appareil, faisant culpabiliser le jeune homme. Mais actuellement il effaça ça de sa mémoire pour penser à cet soirée avec ses amis. Il posa d'ailleurs son téléphone et s'étira.

-Qui j'explose en premier !

Il échangea un regard empli de malice avec ses amis mais quand son regard croisa celui du coloré, il ne put empêché ses picotements dans son ventre comme lorsqu'il était stressé ou avait peur. Par soucis d'incohérences, il préféra ignorer ses propres sensation avant de chopper une manette avant tout le monde n'ayant pas réellement envie d'être la poupée barbie de l'alien.
Sans tarder, Denki s'empara alors de la deuxième manette en riant.

-On va voir ça ! Répondit il à la provocation de Bakugo

Kirishima qui jusqu'alors fixé l'explosif sans réellement sans rendre compte plongé dans ses songes, sentit un poid s'accrocher à son bras. Il tourna la tête pour y découvrir Mina qui le regardait avec son regard tout excité. Il prit peur et fit un pas de recule. Elle sourit alors à son tour avant de tirer le bras du rouge qui n'avait désormais plus le choix.
Sero quant à lui était devenue le plus grand supporter de tout les temps.
Sans grande surprise, Denki perdu. Ce qui faisait incroyablement gonfler l'égo de notre explosif. Sero pris la place de ce dernier pendant que celui ci allait se faire chouchouter par la seule fille du groupe.
Bakugo n'échappa pas au masque à l'argile ou encore à celui à l'amande douce après sa défaite contre le rouleau de scotch. Bien évidemment ils avaient fait un milliard de photos sur ce moment et pas que d'ailleurs mais la plus belle resté celle de l'électrique qui lors du duel entre Bakugo et Kirishima, les deux se regardaient avec défi et à la fois un petit sourire bienveillants. C'était beau et doux.
Bakugo était content pour la première fois depuis plusieurs mois, loin de tout ses problème, de ses parents, du lycée. Il était avec cette seconde famille de bras cassés qui au fond apprécié, voir aimé, tout simplement.

Après plusieurs masques chacun, à s'insulter pendant les combats et avoir remplis leur ventre de cochonneries. Il était déjà deux heures du matin et tous baiyaient à s'en attacher la mâchoire. Sero, homme raisonnable, se leva et fis la circulation pour que tout le monde aille se coucher soit dans les lits ou encore les futons qui leur étaient attribué.
Bien évidemment tous n'était pas prêt à bouger mais bon ils se décidèrent après bien dix bonne minutes que leur lits seraient peut-être plus confortable que le vieux canapé de Eijiro où ils étaient entassés ! Kirishima partis rejoindre son lit suivit de prêt par Bakugo qui avait son futon dans sa chambre. Mina traîna des pieds jusqu'à la chambre de la cadette. Denki et Sero quant à eux s'installèrent dans le salon avec leur goûtons et leur affaires resté à l'entrée depuis tout ce temps.

Tous tombèrent dans les bras du marchand de sable après que leur tête eu touchée l'oreiller. Tous sauf l'hôte. Kirishima ne put s'empêcher d'admirer le cendré dormir. Ses yeux clos aux long cils, ses lèvres rosé, ses pommettes saillantes ou encore ses cheveux ayant survécue à une bombe mais plus blond que les blé. Le plus surprenant c'était ce visage si décontracté,  sans problème. Il semblait si serein, ça changé de d'habitude. De son expression froide et en colère.
Se rendant compte de ses pensées et au battements irrégulier de son organe vitale. Son regard dériva alors vers sa table de chevet où se trouvait les aides auditives de Bakugo. Il fut triste un premier temps en ce disant que il n'entendrait plus jamais certains son si banale mais pourtant vitale, qui nous enfermé pas dans un silence froid, puis une idée lui vint. Ce fut comme un éclair, une évidence. Un sourire aux lèvres le rouge se retourna dans son lit avant de serré fortement son oreillé contre lui étouffant son enthousiasme et se rythme irrégulier qui résonnait en lui.

DEAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant