46

908 104 65
                                    

Ils s'affalèrent dans un des divans de la salle commune regardant les différents groupe arrivés. Mina arriva bien vite accompagné de Ochaco qu'elle abandonna pour aller rejoindre les quatres garçons en grande discussion sur le déroulement de leur stage.

Elle poussa sans retenus Sero et Kirishima pour s'installer entre mais ça ne les empêcha pas de continuer leur conversation pour le moins... ennuyante.

Ashido les écouta tous étaler leur journée et bon sang! Elle n'en pouvait plus!

Elle avait proposé de faire cette fête pour que tout le monde arrête au moins cinq secondes de penser au boulot, à ce stage qui les épuisaient mais apparemment personne n'avait compris. Elle soupira et se leva pour voir de quoi parlaient les autres. Elle ne fut pas surprise de les entendre parler de leur stage, elle, elle était déçu.
Elle s'installa sur une chaise face à une table rempli de nourriture et de boissons. Personne ne s'était servi.

Alors qu'elle commençait à désespérer, de la musique tinta dans les oreilles de chacun.
Elle se leva pour trouver qui était cet ange qui veillait sur elle et vu Denki. Un sourire fier à la commissure de ses lèvres , il se tenait à côté de la chaîne Hi-Fi. Il rejoignit Mina, lui pris la main et se mit à danser. Les deux adolescents furent vite rejoint par les autres élèves de leur classe.

La soirée commencé.

Pendant que tout le monde se déhanchaient sur la piste de danse, quelques un discutaient et d'autres regardaient simplement les autres qui se mouvaient sur cette piste improvisé.

Bakugo était loin de la fête, enfaite il était même sortie, se mangeant le vent glacé de l'hiver. Le sol craquait sous ses pas, il neigeait encore mais la neige ici était belle. Enfin il ne savait pas, il faisait trop sombre pour distinguer les couleurs de ce paysage.
Dans le parc du lycée, elle devait sûrement être blanche, imaculé, vierge; pensait il. Quand il faisait ses patrouilles, il ne voyait que cette neige grise voir marron qui ne ferait même pas briller les yeux d'un enfant. C'était répugnant.

Il se posa sur un banc.
Il ne sait même pas pourquoi ses pas l'avaient guidé ici. Ce banc était si quelconque.
Bakugo n'avait pas ce côté festifs que les autres avaient ce soir là pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de s'amuser. Il avait dansé si l'on peux dire avec Mina et Denki puis avait partagé un verre de jus de pomme avec Kirishima.
Mais il repensait à cette affaire qui avait remué son monde.

Il se rappella du moment où il est rentrée chez lui après ce kidnapping, cet bataille qui avait anéanti le héros que l'on pensait imbattable : All Might. Il se rappelle qu'au lieu d'une étreinte chaude de ses parents il s'était pris une paire de baffe puis des reproches. C'était de sa faute.
Tout.
Même l'attaque le visait.
Quel inutile garçon.

Il se sentait si faible, si démuni de tout. Parfois il aimerait que le monde reste silencieux, sans reproche. Il espérait que sa mère change comme lui essayé de changer. Il aimerait que son père soit plus présent, qu'il s'affirme! Mais était ce trop tard pour eux? Changé est ce seulement quelques choses que l'on peux faire quand on se construit, que le monde reste un mystère débordant alors que la vie nous attend.

Pourquoi fallait-il qu'il pense à cela?! Ça n'était pas le moment de refaire le monde, il s'en rendait bien compte. Alors pourquoi fallait-il que ses pensées refoulés le tiennent en otage. Lui, avait il changeait ? Il sait juste qu'il a découvert plein de choses en si peu de temps, en trois ans, tout avait changé et il avait compris tant de chose.

Il grelottait seul sur son banc.

Il faisait bien trop froid pour rester ici.

Il quitta ses réflexions pour la salle commune qui elle le maintiendrait au chaud à contrario des nuits de février.

Quand il ouvrit la porte vitrée une bouffée de chaleur enveloppa son corps gelé. Bien heureux de retrouver la chaleur, il secoua son pull et ses cheveux de toute trace de neige.

À peine avait il fermé la baie vitrée que des bras vinrent l'enlacer. Il se dégagea de cet étreinte violemment n'étant pas fan de ce genre de marque d'affection publique.
Il se retourna pour trouver son meilleur ami d'enfance mort de rire et surtout totalement saoule. Le blond souffla.

Faites que ce soit une blague bordel, pensa t'il.

Malheureusement pour lui ça n'en était pas une! Et à son plus grand désespoir, beaucoup d'autres étaient rincé.

Deku partit après avoir eu sa dose de rire et partis rejoindre ses amis qui n'était pas dans un meilleur état.
L'explosif chercha des yeux ses amis à lui et quand il les vu, il n'en cru pas ses yeux.

Sero d'ordinaire calme était littéralement entrain de se déshabiller debout sur une des tables tout comme son petit ami, encouragé par Mina et Denki ainsi que Jirou et d'autres élèves. C'était totalement un striptease ! Sans le côté sensuelle aux vues de leurs manque évident de sobriété et surtout au vu de la musique country en fond.
Qui avait mis cette musique ?

Il chercha quelqu'un de sobre qui pourrait l'aider à arrêter ce massacre et surtout à coucher tout ce beau monde. Il ne pouvait pas appeler Aizawa, ils se ferait punir jusqu'à la fin des temps s'il apprenait que ses élèves étaient saoule alors que minuit était passé.

Sato semblait être sobre d'ici, Momo et Shoto aussi. Il les réunis.
Il compris que la personne intelligente qui avait ramené de l'alcool n'était autre que Mineta et Denki, ce qui faisait finalement deux personnes.
Ils éteignèrent la musique et commencèrent d'abord par dire aux personnes les plus lucides d'aller se coucher seules, non sans complainte, puis vint le tour et pas des moindre de coucher tout ce qui n'était pas en état.

Dans le processus de cette mission dodo, Izuku avait embrassé Ochaco puis Shoto, ce qui fit jaser les derniers encore présent et beugué totalement la matrice du jeune bicolore.

Quand tout le monde fut coucher, avec les trois survivants de cette soirée, ils commencèrent le nettoyage de cette salle commune et remirent tout les meubles à leurs places originelle. Cela leur pris une bonne heure, ils se quittèrent après un dernier check-up de la salle puis après s'être souhaitez une bonne nuit.

Bakugo sauta sur son lit, il était trois heures du matin, son réveil sonnait dans approximativement trois heures et demi. Le réveil allait être dur.
Il allait sûrement baillé durant la réunion de demain.
Il enleva ses appareils et s'enroba dans sa couette pour chercher le sommeil.

Les bras de Morphée se rapprochait mais une masse enfonça son matelas. Il ouvrit les yeux pour y trouver Kirishima, il râla et les referma.

Le coloré vint alors s'allonger en essayant de s'incruster sous la couette et enlaça le blond puis s'endormit en moins d'une seconde.

Bakugo coincé par les bras de ce garçon stupide et depuis quelques temps plus grand que lui, se sentit sourire.

Un sourire qui s'effaça en grimace après que le souffle alcoolisées de Kirishima s'écrase sur son visage. Il se retint de le jeter du lit et se tourna pour ne plus sentir cette odeur si désagréable et rejoint le marchand de sable qui avait semblé l'attendre.

DEAFDove le storie prendono vita. Scoprilo ora