Astres en détresse

60 8 6
                                    

S.O.S

Dans la pénombre d'une nuit d'été, un téléphone vibre contre le bois à côté de son oreiller. Hoseok ne dort pas, il a la tête trop pleine pour ça.
Alors en essayant de ne pas réveiller la personne à ses côtés, il regarde le message de son ami qui lui est adressé.

Yoongi a besoin de lui.

Un coup d'œil sur le corps de Maddie sous le drap léger, puis un message envoyé après, l'adolescent se lève et se dirige vers l'extérieur de la petite maison.
Ses pieds essaient de ne pas rentrer en contact avec les jouets délaissés des bambins, et espère qu'il ne croisera personne sur son chemin.

La lune est belle ce soir. Comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Les étoiles sont nombreuses, ça fait longtemps que le garçon n'avait pas vu ça. Comme c'est joli un ciel endormi.

Ça l'aurait été plus, s'il avait eu des bonbons colorés.

Il sent quelqu'un s'arrêter tout prêt de lui, mais ce quelqu'un n'est pas n'importe qui.

« Je ne pensais pas que tu serais encore réveillé.

-Je n'y arrive plus ces temps-ci. Alors ton S.O.S ? Tae t'a mis à la porte ? »

Hoseok se tourne, et sourit quand face à lui Yoongi rigole doucement.

« Je voulais juste te voir.

-Comment ça ? C'est pour ça que tu ne l'as pas envoyé sur le groupe ?

-Les autres ne sont pas obligés de le savoir.

-Et tu m'as pris au piège. Pourquoi tu ne m'as pas demandé directement si je voulais te voir ? Et comment tu sais que je suis chez Mad ?

-Je ne sais pas, pour la surprise. Et tout le monde sait que tu passes ton temps chez elle depuis que ton père est parti. »

Le visage de l'autre s'assombrit. Alors Yoongi fait effleurer le bout de ses doigts sur la joue du garçon qui devrait montrer ses jolies dents.

« Mais tu as le droit. Ce n'est qu'un lâche. Alors tu peux te reposer. »

Les lèvres rosées de Hoseok se soulèvent un peu dans un petit sourire difficilement remarquable, mais ce n'est pas grave. Car ça n'empêche pas Yoongi de se demander ce que ça provoquerait s'il l'embrassait là.

« Ça va Yoon ?

-Je voulais juste te voir.

-Qu'est-ce qu'il y a ? »

Les yeux du gris qui étaient restés sur les lèvres de son ami, se retrouvent pour la première fois dans ses yeux.
Hoseok ne comprend pas ce qu'il se passe. Yoongi n'est jamais tactile normalement. Mais il faut dire que rien n'est normal en cette nuit jolie.

Et vu que rien n'est normal, le gris prend l'autre dans ses bras. Le châtain ne dit rien, lui rend juste son étreinte, savourant pleinement quelque chose éphémère.

Une phrase vole entre les astres.

« Je te promets que ça ira. »

Quelqu'un l'a susurré, pendant que quelqu'un d'autre observe cette scène, son cœur en train de se briser.




Avant de m'excuser du retard -même si peu de personnes liront ceci- je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année. J'espère qu'elle sera plus jolie que la précédente et que malgré les circonstances, vous serrez satisfaits de vous et de ce que vous faites (il est important d'être fier de soi !).

Je m'excuse du retard accumulé, mais j'avoue n'être pas en totale forme pour me consacrer pleinement à l'écriture (ce chapitre médiocre le prouve).

Je tiens aussi à vous remercier de lire mes écrits et de continuer à me suivre. Je le fais très peu alors c'est une bonne excuse pour le faire ici !
Merci pour tout, vraiment.

J'espère vous voir très bientôt,
:)

A nos heures de Dysphorie [Taekook]Where stories live. Discover now