Partie 9

387 17 1
                                    

!! PDV de Alexandra !!

Kendall était vraiment surpris, à mon plus grand plaisir. Dans un premier temps, il ne bouge pas et me regarde avec des yeux qui sortent de leur orbites puis, dans un deuxième temps, il me prend dans ses bras et n'arrête pas d'embrasser ma joue.
Kendall- Tu es venue. J'y crois pas!
Je me dégage et prend ses mains pour lui raconter mon histoire.
Alex- Hier soir, quand je t'ai quitté, j'ai beaucoup réfléchis puis j'ai appelé Mélissandre, ensuite Paul et enfin mes parents pour leur dire au revoir. Tes deux grands-frères ont pris le vol d'après avec moi pour m'accompagner. Franchement dans l'avion, j'ai appris des choses intéressante sur toi!
Je rigole légèrement et lui sourit autant qu'il me sourit.
Kendall- Tu es juste magnifique, viens entre.
Il me fait entrer et me reprend dans ses bras.
Alex- Merci, j'ai pris cette tenue car je la trouve parfaite pour faire une surprise. En plus avant que tu partes, j'ai oublié de te dire quelque chose de vraiment important.
Kendall- Ah oui, et c'est quoi?
A ce moment la, mon coeur se serre et je ressens l'envie de vomir même si ça fait depuis ce matin que je n'ai rien avalé. En plus, il était vraiment mignon et je ne trouvais plus les mots pour m'expliquer.
Alex- Je t'aime aussi.
Il me prend par la taille et dépose doucement ses lèvres sur les miennes pour former tendrement un baiser. Quand il se retire, je me mords doucement les lèvres et il sourit.
Kendall- Viens je vais te faire visiter notre maison.
Il me prend la main et me montre sa maison qui est vraiment magnifique, enfin c'est vraiment une maison de célibataire qui ne fait que dormir chez lui et qui passe son temps à travailler. Quand on finit la visite, il m'invite à prendre place à table pour manger quelque chose.
Kendall- Alors ma maison, tu la trouve comment?
Alex- Elle est plutôt originale... Chouette.
Kendall- Tu déteste c'est ça ?
Alex- C'est pas que je déteste, pour un mec célibataire elle est vraiment bien, mais la on est un couple et je trouve ta maison un peu....froide....?
Kendall- Si ça t'amuse, tu peux repeindre pour que ça soit plus chaleureux, je m'en fiche un peu.
Il me tend une petite salade avec des crudités dedans faite maison.
Alex- Merci, ça a l'air juste excellent.
On mange ensemble en se racontant des petites histoires. Ce que j'adore avec lui, c'est qu'on a toujours quelque chose à se raconter même si on est tout le temps ensemble.
Kendall- Abordons le sujet de nous deux, il faut qu'on se fasse une promesse. Si ça tourne mal, on se promet de rester les meilleurs amis du monde?
Alex- Bien sur.
Kendall- Promesse du petit doigt?
J'accepte et on croise nos petits doigts pour se promettre de rester ensemble puis on recommence à manger. Je sens qu'il me fait du pied sous la table et dans ses yeux pétillant, je vois un regard pleins de malice.
Kendall- Tu repars quand?
Alex- Dans 15 jours mais si tout se passe bien, je reste pour toujours ici.
Kendall- J'espère pour toujours.
On finit notre repas puis je débarrasse et fais la vaisselle. Pendant que je trouve le placard ou se trouvent les assiettes, j'entend Kendall parler au téléphone et quand je le rejoins, il raccroche subitement.
Kendall- T'es prête pour partir ?
Alex- Ou ça? Je pensais ranger mes affaires moi...
Kendall- Tu verras, c'est une surprise.
Il prend ma main et m'emmène dans sa voiture. Je pose ma tête contre la vitre et je ferme les yeux. Je suis complètement épuisée, et j'ai vraiment pas envie de me balader la...
Quand il s'arrête, j'ouvre les yeux et je vois que l'on est devant son studio d'enregistrement.
Alex- Qu'est-ce qu'on fait la?
Kendall- On va s'officialiser, aller viens!
On sort de la voiture pour rentrer dans ce bâtiment très imposant et à l'intérieur, je me sens assez mal à l'aise. Kendall le remarque et passe son bras autour de ma taille.
Kendall- Hey ma belle, tout se passera bien, je te le promet.
Il pose un bisou sur le haut de ma tête et on entre dans un ascenseur avec d'autres personnes toute en costume et Kendall et moi faisons vraiment tâche dans le décor ce qui nous fait assez rire. Nous sortons de l'ascenseur et tombons dans un couloir tellement long que je n'en vois pas le bout. On rentre dans une pièce très bien décoré avec au milieu, une secrétaire assise derrière un bureau.
Kendall explique qu'il a rendez-vous avec son patron et la secrétaire lui dit d'attendre quelques minutes donc on part s'installer sur des chaises. Je suis très impressionnée par ce que je vois, même trop, c'est tellement à coté du monde que je côtoie habituellement.
Kendall- Je vais te laisser quelques minutes, je vais m'entretenir tout seul avec mon impresario.
J'acquiesce mais au fond, je n'ai pas envie qu'il me laisse toute seule ici.
Deux minutes après, Kendall part dans le bureau et dès que la porte se ferme sur lui, des cris jaillissent de l'autre pièce. Je prend mon téléphone et j'écris un SMS à Mélissandre. Elle me manque déjà horriblement, j'ai besoin de lui parler, surtout de mes sentiments, elle est la seule qui comprend.
Elle me répond qu'elle espère que tout se passe bien, qu'elle est fière de moi et qu'elle pense à moi tout le temps. Son message me fait sourire et je repense à ces deux semaines et toutes les choses complètement folle qui me sont arrivées.
Une jeune femme vient me sortir de mes pensées. Plus elle s'approche, plus son visage me dit quelque chose... Je me souviens maintenant, c'est Katelyn, la ''copine'' de Kendall. Je baisse les yeux et me laisse intimidée. Elle est vraiment encore plus belle en vrai que sur les photos, je ne vois pas ce qui a poussé Kendall à la quitter et à me choisir moi...
Elle s'installe à coté de moi et se met à feuilleter un magazine. Je crois que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie.
Katelyn- J'adore ton pull!
Alex- Euh... Merci...
Katelyn- Tu es nouvelle non?
Alex- Non, je ne travaille pas ici, j'attend quelqu'un.
Katelyn- Ah oui! Je me rappelle oú je t'ai vu! Tu es la meilleure amie de Kendall!
Alex- Enfin... On a décidé de sauter le pas, maintenant on est plus que des amis. Il est justement en train dans parler avec son impresario.
Katelyn- Ca tombe bien, je veux aussi arrêter cette mascarade. J'ai trouvé quelqu'un et on a envie de s'officialiser.
Alex- C'est exactement pareil pour nous. Ca me fait plaisir que tu le prenne bien.
La secrétaire lui fait signe et Katelyn se lève.
Katelyn- Je vais devoir te laisser, ça a été un plaisir de te rencontrer. Je pense que tu ne connais personne alors voila ma carte, appelle-moi si tu veux qu'on sorte ensemble. A bientôt ....euh...
Je me lève à mon tour et lui tends la main.
Alex- Alexandra, Alexandra Powell.
Katelyn- Enchantée Alexandra, je suis Katelyn Tarver.
Au lieu de serrer ma main, elle me prend dans ses bras et m'embrasse. Après ça, elle rentre dans la pièce où se trouve Kendall et son impresario.
5 minutes après, Kendall sort avec un énorme sourire aux lèvres et me prend dans ses bras pour m'embrasser passionnément.
Alex- J'en conclus que tout est ok?
Kendall- Et oui. Viens je t'explique dans la voiture.
On rentre chez lui et sur le trajet, il m'explique tout ce qui c'est passé. J'écoute ce qu'il dit mais au fond je ne pense qu'à une chose, dormir.
Kendall- Tu m'écoute?
Alex- Que à moitié.
On rentre et je monte directement pour m'asseoir sur le lit. Kendall me rejoint et commence à me masser les épaules.
Kendall- Il faut qu'on fête ça quand même.
Alex- Demain on a qu'à aller au restaurant, mais la j'ai pas envie de bouger.
Il commence à faire tomber une manche mon pull avec une bretelle de mon soutien-gorge et commence à déposer de doux baiser sur mon dos, mon épaule, ma nuque, mon oreille et pour finir mon cou.
Kendall- J'ai une autre idée pour fêter ça...
Je me retourne doucement et on échange le baiser le plus magique du monde. Ce baiser dure au moins plus de deux minutes, le temps qu'il nous a fallu pour que l'on se déshabille mutuellement. C'est comme dans mon rêve, les frissons qu'ils me procurent, les choses qu'ils me murmurent à l'oreille, mes ongles qui s'enfoncent dans sa chair...
On ne peut pas fêter quelque chose mieux que de cette manière-ci.
Au bout d'une heure, il commence à se calmer et m'embrasse le ventre tendrement puis il remonte jusqu'à mes lèvres. En même temps, il caresse mes hanches et moi je dessine les contours de ces tatouages.
Kendall- Je t'aime Alexandra, ma Catwoman.
Alexandra- Moi aussi je t'aime Kendall, mon Spiderman.
Il me prend dans ses bras et je m'endors rapidement en sentant juste un des baisers parfait de Kendall se poser sur ma tête.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now