Partie 40

198 11 11
                                    




!! Avancée rapide !!

  Ca y est, c'est le grand jour, le jour où je vais me marier avec  l'amour de ma vie, me promettre à lui, pour toujours. Je suis  complètement stressée et perdue mais néanmoins, je suis toujours sûre de  mon choix, je veux épouser Kendall Francis Schmidt. Je veux être  appelée madame Alex Schmidt, la femme de Kendall, celle qui est heureuse  avec lui et qui le rend heureux.

Kendall et moi avons tout  organisés, avec l'aide de nos proches bien sûr. Nous allons nous marier  dans le jardin d'une villa au bord d'une falaise aux Etats-Unis. Notre  mariage va être assez basique, ma robe sera blanche et il portera un  costume noir. Il n'a toujours pas vu ma robe, on dit que ça porte  malheur mais je n'y crois pas, je tiens juste à lui faire la surprise.  Nous avons invité un bon nombre de nos proches, et avons du coup payé  les billets d'avion pour mes parents et mes amis de France.
En  parlant de mes amis et de mes parents, Mélissandre est ma demoiselle  d'honneur avec Brooke et Haven. Ma mère et la mère de Kendall sont aussi  venues pour m'aider à me préparer et me rassurer. Enfin pour l'instant  ma mère ne fait que pleurer de bonheur mais j'espère qu'elle va se  ressaisir un peu, j'ai besoin d'elle. Mon père m'a promis de  m'accompagner pour marcher jusqu'à l'hôtel ou Kendall est censé  m'attendre.
Mélissandre et Brooke s'occupe de mes cheveux pendant  que Haven s'occupe de mon maquillage et que Kathy me fait réciter mes  vœux. Pendant ce temps, ma mère est toujours en train de pleurer ce  qu'il ne m'aide pas du tout.
Kathy- Comment tu te sens ma chérie ?
Alex- Il y a tellement d'émotions en moi que je ne peux même pas répondre à cette question.
Kathy- Ne t'inquiète pas, tout ce que tu as à faire, c'est y aller,  réciter tes vœux, signer le papier puis embrasser mon fils. J'étais  comme toi à ce moment-là, c'est normal de se sentir comme ça.
Elle  me sourit pour me réconforter et je lui sourie à mon tour. Après la  séance maquillage et coiffure, les filles m'aident à rentrer dans ma  robe de mariée et à enfiler mes chaussures. Dès que ma mère me voit  enfin prête, elle se jette dans mes bras et pleure encore plus fort. Je  la serre contre moi en lâchant quelques larmes à mon tour.
Myriam- je suis tellement fière de toi. Regarde toi mon bébé, tu es  tellement belle, je ne pouvais pas rêver mieux, je t'aime tellement  fort.
Alex- Moi aussi je t'aime fort maman.
Elle me relâche et  j'embrasse la mère de Kendall et les autres filles avant de prendre mon  bouquet et de sortir de la villa. Pitié, faite que Kendall ne soit pas  parti et qu'il ne m'ait pas laissé tomber. Je marche, tenant le  bras de Mélissandre tellement j'avais peur mais gardant la tête haute.  La musique démarre, je tourne et prend une grande inspiration. Mon père  est là, il m'attendait. Je n'arriverais jamais à vous décrire le regard  qu'il avait quand ses yeux se sont posés sur moi mais il y avait  définitivement de la fierté et de l'amour. Nous commençons à marcher  bras dessus, bras dessous. Au départ, j'ai la tête baissée car je suis  extrêmement gênée et je préfère regarder où je marche pour réduire les  chances de tomber devant tout le monde. Puis plus j'avance, plus je lève  la tête et me rend compte de ce qu'il se passe en face de moi. Kendall  se tient debout, des larmes coulent sur ses joues. A ses côtés se  trouvent ses deux frères et Dustin. Ils ont tous l'air émerveillé. Je  commence à avoir envie de pleurer à nouveau mais par peur de ruiner mon  mariage, je garde la tête froide, je me contente juste de sourire.  Arrivé à l'hôtel, mon père m'embrasse et me murmure qu'il m'aime. Je lui  souris en guise de réponse et prend la main de Kendall pour qu'il  m'aide à monter les quelques marches qui nous séparent.
Kendall- T'es vraiment magnifique.
Alex- Merci, toi aussi.
  Nous nous installons puis la cérémonie commence. Elle suit  tranquillement son cours, avec les serments, les musiques, les discours  de nos proches. Nous arrivons aux vœux l'un de l'autre et je vous avoue  qu'il m'a fallu plus de courage pour lire mes vœux que pour chanter lors  d'un concert devant 3000 personnes.
Kendall- Je t'aime à un point  inimaginable et ça, je veux que tu le retiennes, car au final, c'est  tout ce qu'il y a d'important. Nous sommes censés choisir des routes  différentes mais le problème c'est que tu es ma route et que je ne peux  pas vivre sans toi. A tes côtés, j'ai découvert que les petites  attentions du quotidien protégeaient et renforçaient notre couple. Un  post it cœur sur le coin de mon ordinateur, un « Je t'aime » par sms...  Autant de choses qui font que la vie est si belle à tes côtés. J'aime ta  façon parfois si simple et pleine de bon sens de voir la vie. Avec toi  les problèmes n'existent pas, il y a toujours des solutions. Je suis  impatient de passer le reste de ma vie à tes côtés, pour prendre soin de  toi. Je t'aime.
Et voilà, c'est à mon tour. Je le regarde et avale  ma salive une dernière fois avant de parler, me laissant emporter par  ses yeux.
Alex- Entre nous, tout a toujours été simple, comme une  évidence et depuis une peu plus de 1 an, tu me rends heureuse comme au premier jour. Au  fur et à mesure des jours, nous sommes devenus plus que des amoureux :  une équipe, une famille. Avec toi, je sais que rien ne peut m'arriver  parce que j'ai le plus important, je me sens en sécurité où que  je sois  et que tu me comprends mieux que quiconque. Je te promets de mettre  tout en œuvre pour que notre vie ne soit qu'une succession de petits et  grands bonheurs. Je t'aime et t'aimerai demain et toute la vie mon  amour.
Il me sourit, et je lui rends son sourire. Il est temps de  passer les alliances, c'est Dustin qui nous les ramène. Il nous donne à  chacun la nôtre et me lance un clin d'œil. Nous répétons chacun la  phrase que le prêtre nous dicte tout en passant la bague à l'autre puis  finalement vient le moment où nous devons nous embrasser. Kendall passe  ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui. Je sens souffle  chaud sur mes lèvres puis sens ses lèvres contre les miennes.
Alex- Je t'aime Kendall.
Kendall- Je t'aime aussi madame Schmidt.
Je rigole puis nous sortons de l'église sous les applaudissements de tout le monde.
  Voilà, c'est la fin de mon histoire, j'ai été énormément fière de vous  la raconter et j'espère qu'elle vous  plut. Kendall et moi vivons  ensemble heureux et nous allons avoir deux enfants, un garçon et une  fille. On peut dire que tout se finit bien.






Voilà la partie 40, la dernière partie de Love Me Again ! Merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire. Si vous voulez de nouvelles histoires, je vous invite à commencer That's What Makes You Mine ou mes One shots aussi. Merci encore pour tout vos votes et vos retours ça me fait extrêmement plaisir!

Love Me AgainWhere stories live. Discover now