Partie 12

345 17 2
                                    

Sur le reste du chemin du retour, on ne se parle pas, c'est à peine si l'on arrive à se regarder. Je prend sa main et elle sursaute.
Alexandra- Excuse-moi, j'étais dans mes pensées...
Kendall- Hey sweetheart! Il va rien nous arriver! On est plus fort que cet homme en costard! Nous, on est invincible.
Je passe mon bras autour de son épaule et la rapproche de moi pour lui faire un bisou sur le haut de sa tête. Elle passe son bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon torse.
On arrive devant la maison et j'ouvre la porte. Sissy est juste derrière la porte et nous fait la fête pour recevoir des caresses et des bisous. Alexandra la prend dans ses bras et monte directement dans la salle de bain pour se changer toujours avec le chien. Pour ma part je m'installe dans le salon pour regarder un peu la télévision et penser à autre chose.
Alexandra- Tu viens pas te coucher?
Kendall- Non je vais un peu regarder la télé.
Alexandra- D'accord, bonne nuit je t'aime.
Kendall- Moi aussi ma chérie. Je viens après.
Je l'entend fermer la porte de ma chambre et j'arrive à percevoir le bruit de ses petits pas sur le parquet. Juste après, mon chien vient me rejoindre sur le canapé pour se coucher et poser sa toute petite tête sur ma jambe. Je commence à la caresser toute en essayant de me concentrer sur ce que je regardais. Une heure après, je commence à avoir les paupières lourdes donc je m'étend sur la petite table en face de moi.

!! POV de Alexandra !!

Ce matin je me réveille avec une énorme boule au ventre et l'envie de vomir. De plus, Kendall n'est pas venu se coucher cette nuit donc je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil. Je me lève pour prendre une douche et m'habiller cependant je ne me maquille et je ne me coiffe pas tout de suite.
Quand j'arrive en bas, j'entend des petits ronflements venant du salon. Je retrouve Sissy couchée sur un Kendall complètement endormi. Je m'approche discrètement de lui pour le réveiller.
Alexandra- Kendall, réveille-toi mon amour...
En même temps, je dépose de petits bisous sur sa bouche. Il ouvre doucement les yeux et me sourit.
Kendall- Bonjour toi. Désolé je me suis endormi sur le canapé.
Alex- C'est pas grave. Tu veux que je te ramène un petit truc à grignoter?
Kendall- Oui, juste un verre de jus d'orange s'il te plait.
Je pars dans la cuisine pour prendre un verre, servir du jus d'orange et quand je reviens dans le salon, il est assit et me sourit.
Kendall- Merci, t'es vraiment un ange.
Il boit son verre de jus d'orange pendant que je nourris le chien puis nous montons dans la salle de bain tout les deux.
Kendall- Tu manges rien?
Alex- Non, je peux rien avaler.
Kendall- Ca te dérange pas si je vais à la douche?
Alex- Non t'inquiète.
Je commence à me maquiller pendant qu'il prend sa douche en chantant. Au début je réussis à me contrôler mais à la fin je n'en peux plus et j'explose de rire donc je m'exile dans la chambre pour respirer un peu.
Quand je retourne dans la salle de bain, il est déjà en train d'enfiler un pantalon. Je finis donc de me maquiller puis quand j'essaye de prendre la brosse pour me coiffer, je me rend compte qu'elle a disparu.
Alex- Kendizzle, tu as pas vu la brosse?
Kendall- Si je l'ai, attend je te coiffe.
Il essaye de me coiffer mais n'arrête pas de me faire mal. À la fin je lui reprend la brosse à cheveux en me coiffant normalement ce qui l'énerve car il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal. Il me fait la tête et part pour finir de s'habiller.
Quand je suis enfin prête, je sors de la salle de bain pour le rejoindre dans le salon.
Kendall- T'es prête?
Alex- Je suis au bord de l'évanouissement mais le reste ça devrait aller.
Kendall et moi prenons la voiture pour qu'il me conduise jusqu'au bureau de son agent. J'y suis déjà allée une fois mais je reste toujours autant impressionné par ce que je vois.
On arrive devant le bureau de son patron et la secrétaire me dit que je peux rentrer mais que Kendall doit rester dans la salle d'attente. Pourquoi je dois être toute seule pour affronter ça?!
Quand j'ouvre la porte, je rentre dans une pièce assez vaste et très froide. C'est le genre de bureau que l'on voit dans les séries américaines. Un homme se tient de dos, face à la vitre, et il est encore au téléphone. Il se retourne et me fait signe comme quoi je peux m'asseoir. Il est très impressionnant, avec son costume qui coûte.... Cher... très cher. Il a plusieurs bague aux doigts, qui doivent valoir au moins cinq fois ma penderie entière... Ensuite il y a ce visage. Ce visage très long avec ces petits yeux gris et son nez arlequin. Ne parlons pas de sa bouche qui forme un rictus sans qu'il ne forme d'expression. Je ne peux même pas parler de ses cheveux, car il n'en a pas. Il est complètement chauve, c'est vraiment dommage car il devrait cacher les oreilles d'elfes qu'il possède...
Il s'assoit en face de moi et un silence de gêne se construit. Il le rompt pour me complimenter et m'expliquer qu'il ne veut surtout pas casser le couple que je forme avec Kendall. Je lâche un soupir de soulagement et la boule de mon ventre se dénoue toute seule. Cependant il m'avoue qu'il aimerait imposer deux règles. La première c'est que je dois toujours dire du bien des fans, que je dois dire du bien des garçons et que je ne dois rien faire d'embarrassant en public. ( de toute façon c'était déjà prévu...)
La deuxième repose sur le fait qu'il faudrait que je me crée un compte sur Twitter pour poster des choses et faire parler un peu de moi. Je n'aime pas faire parler de moi... Mais j'accepte pour faire plaisir à l'agent et un peu à Kendall aussi...
Je sors du bureau et je vois Kendall assis sur une chaise, la tête entre les mains. Je m'approche de lui et il relève la tête.
Kendall- Alors?
Alex- Tout va pour le mieux, il voulait juste me briffer sur la célébrité.
Il se lève et m'embrasse passionnément. Après ça, il part saluer son agent pour ensuite revenir et ensemble, on descend pour rejoindre la voiture.
Kendall- Il faut que je sorte Sissy, tu veux venir?
Alex- Oui, comme ça tu me fais un peu visiter.
Il conduit jusqu'à la maison ou je cherche le chien et lui met sa laisse.
Alex- Tu veux la prendre?
Kendall- Non prend la, je vais juste chercher du pain.
Alex- Pourquoi?
Kendall- Tu verras.
Il ramène un sachet pleins de bouts de pain et on repart à pied pour se promener dans le quartier. Il prend ma main et commence à me présenter un peu tout le monde et à me montrer ses endroits préférés. On s'arrête dans un parc pour s'asseoir près d'un étang.
Alex- Bon le pain sert à quoi dans cette histoire?
Kendall- Regarde.
Il pause le sachet et sort des petits bouts de pain qu'il lance dans l'étang. Même pas deux secondes après, une nuée de canard se dirige vers nous. Il me tend des petits bouts de pain que je lance à mon tour en rigolant.
Alex- C'est hallucinant le nombre de canard!
Kendall- Oui c'est vrai mais franchement c'est magnifique. Je viens ici pour réfléchir un peu à tout.
Alex- Waouw, tu arrives à réfléchir? Première nouvelle.
Je me moque de lui et il lève les yeux au ciel comme signe d'agacement. Il prend une touffe d'herbe et me la jette dessus.
Kendall- Autre chose à dire?
Je lui tire la langue et il commence à m'embêter en me tapant, en me faisant des pichenettes et des bisous dans le cou. On continue à lancer du pain puis Kendall reçoit un appel.
Kendall- Allo Papa?... Euh oui oui... Ce serait cool mais je suis pas seul.... Non pas Sissy, enfin si elle est la mais je suis avec ma copine... Ah ouais t'es sur? Attend je demande.
Il tourne sa tête vers moi et pose son téléphone contre son torse.
Kendall- Tu veux aller manger chez mon père?
Alex- On va pas s'incruster comme ça...
Kendall- Il nous a invité! Puis ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu.
Alex- Ok ok on y va...
Il reprend son téléphone et dit à son père qu'on arrive. Ensuite il se lève et me tend sa main.
Kendall- Viens, on arrête de faire nos vieux et on se bouge.
Je prend sa main et il me hisse pour reprendre le chemin main dans la main avec Sissy. On arrive chez " nous" enfin chez lui plutôt et on rentre dans la voiture pour aller chez son père.
Alex- Tu penses qu'il va me reconnaitre?
Kendall- Je sais pas...
Je pense que si il ne me reconnait pas, je vais trouver ça hilarant. On arrive devant une petite maison bleu toute mignonne.
Alex- La maison est toute mignonne, toute chou. Tu vois, c'est une maison ou tu te sens plus à l'aise.
On sort et Kendall passe son bras autour de ma taille, m'embrasse tendrement puis sonne à la porte. Un homme un peu âgé nous ouvre et nous sourit. C'est fou comme le père de Kendall n'a pas changé. Il prend son fils dans les bras et le salue. Quand vient mon tour, j'ai le droit d'avoir une accolade très chaleureuse.
Kent- Bonjour je suis enchanté! Je suis Kent Schmidt, le papa de Kendall! Vous savez quoi, vous me paraissez familière.
Kendall et moi nous regardons et rigolons en même temps.
Kendall- Papa...
Alex- C'est moi Alexandra... Alexandra Powell.
Il ouvre les yeux et la bouche en grand. Il me regarde de bas en haut et ne dis aucun mot.
Kendall- Papa ferme la bouche, tu vas encore gober une mouche!
La bouche de Kent commence à former un sourire et c'est comme si il revenait à lui.
Kent- Alexandra?! La petite choupinette qui jouait toujours sur notre balançoire?
Kendall- Ca fait bizarre de la voir aussi grande hein?
Kent hoche la tête mais ne dis rien, à la place il me prend dans ses bras et me serre fort.
Kent- Tu es devenue une jolie jeune femme.
Il me laisse entrer puis se tourne vers Kendall.
Kent- Alors, elle où ta copine?
Kendall me montre du doigt et je commence à rougir. Son père se tourne vers moi puis vers Kendall et de nouveau vers moi.
Kent- Non... Vous deux?
Alex- Je sais, c'est surprenant...
Kent- J'ai toujours su que vous finiriez ensemble. Ma chérie, tu sais que tu es déjà complètement accepté dans la famille.
Il me resserre dans les bras et nous invite à le suivre dans la salle à manger. On s'installe tout les trois à table où tout est déjà près. Le repas a l'air succulent et je ne peux pas m'empêcher de me servir un peu de tout comme une grosse. Son père n'arrête pas de poser des questions sur nous deux ce qui nous amène à raconter notre histoire. À un certain moment, Kent me pose une question que je me suis toujours posée.
Kent- Et toi Alexandra, comment tu vis ceci ?
Kendall relève la tête et me regarde dans les yeux car je sais qu'il se pose aussi cette question. Je prend mon souffle et j'essaye de répondre le plus naturellement et sincèrement possible.
Alex- Et bien, Kent, pour moi, cette nouvelle vie est un vrai conte de fée et je crois que je ne peux pas avoir quelque chose de mieux.
Je regarde à nouveau Kendall et il m'envoie un baiser imaginaire joint d'un clin d'oeil.
Kent- Mais c'est formidable tout ça! Et des petits enfants, vous m'en faites hein?!
Je regarde Mr. Schmidt et je me met à rougir.
Kendall- Papa!
Kent- Non ne vous inquiétez pas, je rigole c'est tout...
Il sourit et je fais comme si cette question ne me dérangez pas. Véritablement, je ne sais pas si je veux des enfants avec Kendall. Je l'aime c'est sur, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de notre avenir.
Le repas se passe sans encombre et nous aidons le père de Kendall a débarrassé.
Kent- Vous voulez rester un peu encore cette après-midi?
Kendall- Ce serait cool, mais on a quelque chose de prévu.
Alex- Ah bon...?
Kendall- Oui on doit aller voir pour de la peinture!
Alex- Ah oui!
Kent- Vous vous lancez dans l'art de la peinture?
Alex- Non non, on va voir pour repeindre chez Kendall, c'est un peu trop froid chez lui.
Kent- Oui j'ai toujours remarqué ça chez lui, on se sent un peu " mal à l'aise".
On embrasse le père de Kendall et le remercions pour son accueil puis nous partons vers un magasin de bricolage.
Kendall- Tu as déjà pense à une couleur ?
Alex- Du rouge dans la cuisine c'est sur. Après je sais pas trop, on verra sur place.
On passe deux bonnes heures dans le magasin qui est pleins d'idées géniales pour la décoration. De plus Kendall se fait accoster presque à chaque rayon par une fan ou deux. Il essaye de faire vite même si je lui répète que ça ne me dérange pas du tout, si j'étais fan d'une star, j'irais l'accoster aussi. Ca me rappelle que je dois le créer un compte Twitter donc je sors un stylo et je m'écris Twitter sur la main. Kendall me rejoins et me prend la main en m'embrassant la joue. Si il continue comme ça, il peut prendre des photos avec qui il veut, vraiment je m'en fiche. Quand on sort enfin du magasin, Kendall regarde son téléphone.
Kendall- Merde...
Alex- Qu'est-ce qu'il y a ?
Kendall- Carlos n'a pas arrêté de m'appeler...
Il s'éloigne et le rappelle pendant que je range les courses dans le coffre. Même pas une minute après, il me rejoint et m'aide.
Kendall- On doit rentrer le plus vite possible.
Alex- Pourquoi?
Kendall- Carlos a des problèmes.
Je m'assois sur le siège passager et Kendall part à toutes vitesses. Quelques minutes après, on arrive à la maison et Carlos est assis sur le palier la tête dans les mains. Kendall sort et va le rejoindre pendant que je sors les courses et que je les ramène à l'intérieur. Quand je les range dans la cuisine, je les entend parler de Alexa et du mariage. Je crois qu'ils se sont engueulés ou je ne sais quoi. Je ramène deux bières aux garçons puis j'hésite à m'installer. Carlos voyant mon désarroi m'accepte dans leur cachotteries.
Carlos- Dis-moi, comment tu la trouve ma copine?
Alex- Humm... Sincèrement?
Carlos- Oui.
Alex- Je suis désolée Carlitos, mais je la trouve beaucoup trop superficielle et entre son monde et notre monde, il y a vraiment un écart énorme...
Carlos parait touché de ce que je viens de dire et je me sens horriblement mal. Pourquoi je suis trop sincère moi?! Il prend ma main et me regarde puis me sourit même si dans ses yeux je vois une tristesse profonde. Il continue à parler avec Kendall et je les écoute en silence, enfermée dans mon cafard. A un moment, Carlos s'arrête comme s'il avait peur de dire quelque chose.
Carlos- Puis surtout il y a cette fille....
Kendall- Quelle fille ?! Tu trompe Alexa ?!
Carlos- Non, bien sur que non. Je ne pourrais jamais faire ça à une femme. Cette fille, c'est juste une fille que j'ai croisé dans un magasin, elle y travaille et moi j'y étais avec Lex pour du shopping. Merde Kendall tu aurais du la voir, avec ses yeux bruns, comme les miens, mais avec tellement plus d'émotions à travers. Elle a réussit à m'envouter et je ne peux plus l'oublier. Quand je ferme les yeux, c'est son visage d'ange que je vois. Ensuite on a parlé ensemble et sa voix me prenait de part en part. Elle m'a dit que ce travail c'était pour financer ces études, mais j'étais prêt à lui faire un chèque d'un certain montant pour l'aider. C'est comme un coup de foudre...
Kendall sourit et minaude légèrement.
Alex- Pourquoi tu rigole?! Tu n'y crois pas ? Moi je te crois Carlos, ça a été pareil pour Kendall, je sais exactement ce que tu ressens.
À ce moment la, je ressens de l'énervement envers Kendall... Pourquoi se moque-t-il de son ami en détresse?
Je ne le regarde pas alors que je sais qu'il cherche le contact visuel pour s'excuser, je sens son regard sur moi se poser et s'alourdir mais je ne faillis pas, il ne mérite rien à ce moment la.
Alex- Tu connais son nom?
Carlos- Haven, c'est comme Heaven, le paradis. Je suis presque sur que c'est un ange tombé du ciel.
Ce nom me dit quelque chose. Je réfléchis puis d'un seul coup, l'idée me revient.
Alex- Je sais qui c'est!
Carlos- Mais tu ne connais personne ici!
Alex- Avec Katelyn on est allé dans plusieurs boutiques et on s'est donné comme défi de savoir le nom de la vendeuse et dans qu'elle boutique elle travaillait.
J'écris le nom de la vendeuse et le nom de la boutique à Carlos puis je lui tend. Il le prend puis se lève et me prend dans ses bras en m'embrassant la joue.
Carlos- Merci, merci beaucoup. Tu viens avec moi la voir demain?
Alex- Bien sur!
Carlos- Euh... Kendall, ça te dérange pas si je reste dormir ici, j'ai pas vraiment envie de voir Alexa la...
Kendall- Non, reste.
Carlos prend son téléphone et écrit un message à sa copine tandis que je monte dans ma chambre pour bouquiner un peu. Je me couche dans le lit et je commence à me perdre dans le livre quand tout à coup quelqu'un toque à la porte.
Alex- Ouais?
La porte s'ouvre et Kendall se tient juste derrière avec une petite moue de bébé triste.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now