Partie 1

690 34 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le jour de Kathy Schmidt. Elle fête ses 50 ans et j'ai promis de l'aider à tout mettre en place. Je suis déjà devant la salle et j'entend Kathy qui court pour venir m'ouvrir.
Kathy- Bonjour ma chérie! Merci encore de venir m'aider!
Alex'- Salut! De rien. Ca me fait plaisir. En plus je ne travaille pas aujourd'hui et demain.
Elle m'emmène près des tables et des chaises pour qu'on puisse les déménager à deux. Au bout d'une heure tout a été mis en place.
Alex'- Le traiteur vient vers quelle heure?
Kathy- Dans 10 minutes normalement mais assied-toi, on va un peu parler des musiques de ce soir.
Alex'- J'ai fait une une liste: Dream , la valse de Chopin, Love me, Amélie Poulain, Mapple Leaf Rag puis Skyfall. Après je pense qu'on pourra mettre la radio.
Kathy- Tu sais jouer River flows in you non? Mets la en troisième place.
Alex'- Bien sur que je la connais, c'est la musique de Kendall... Je sais pas si je serais capable de la jouer.
Kathy- Ma chérie, de 1, je suis ton patron pour ce soir donc tu dois la jouer. De 2, je veux honorer mes fils et tu sais mieux que personne que cette chanson est celle que Kendall préfère.
C'est vrai, je le sais. Un jour, quand nous étions petit, il était venu me chercher me voyant pleurer. Deux filles se moquaient de moi car je n'étais pas comme elles. Elle écoutait je ne sais quel genre de musique et moi j'aimais ( enfin j'aime toujours) écouter du Mozart. Kendall avait prit ma défense et ensuite il m'a invité chez lui pour me jouer un morceau au piano. C'est un fou de musique, déjà quand nous étions petit. Il jouait tellement bien du piano. Il commençait à jouer cette musique et il m'apprit quelques petites notes.
Quand il est partit aux Etats-Unis, j'ai décidé de prendre des cours de piano et d'apprendre à jouer ce morceau.
Alex'- Je la jouerai. Je la note en troisième alors.
Dès que le traiteur entre, je mets ma liste dans mon sac et je l'aide à rentrer les plats.
Alex'- Ca donne faim rien que de regarder tout ça.
Après 2:00. Tout est enfin décoré. Je prend ma veste pour partir et je commence à chercher mes clés. Kathy, voyant mon désarroi, me les ramène et me les tend.
Kathy- Tiens ma chérie.
Alex'- Merci Kathy. Je dois y aller. Je viens à 18:00 et t'inquiète pas, a 19:00 je commence à jouer. Joyeux anniversaire encore.
Je lui fais un bisous puis repars avec ma voiture. Sur le chemin, je vois un homme blond qui doit avoir a peu près mon âge et qui est plutôt pas mal. Cependant, sa tête me dit quelque chose.
Tout le long du chemin, je me pose la question de quand et ou j'ai pu le voir. Impossible de savoir, mais il était vraiment canon!
J'arrive chez moi pour prendre ma douche et commencer à me préparer. Je n'ai encore aucune idée de tenue pour ce soir. Je me rappelle que Kathy m'avait dit : tenue habillé. Elle est drôle elle, je n'ai pas beaucoup de tenue habillée moi. Perso je m'habille toujours avec un jeans et un t-shirt.
Après une mure réflexion, je choisis de porter une robe noire très simple qui descend jusqu'au genou, des chaussures à talons noires elles aussi, des boucles d'oreilles pendantes argentés et noires.
Je file sous la douche puis je me maquille, m'habille et enfin me coiffe pour cette soirée. Je m'attache les cheveux en faisant une natte sur le côté puis je me maquille les yeux et la bouche mais j'applique juste un gloss sur la bouche. Après, je regarde mon téléphone et je vois un message de mon père.

* - bonjour ma chérie. Si tu veux on te cherche après pour aller chez Kathy.
- Ca marche je vous attend.*

Mes parent arrivent pour 17:50. Le temps que l'on arrive, il est déjà 18:10. Je salue les personnes qui sont déjà la puis je commande quelque chose à boire au serveur. Une femme et son mari viennent m'accoster, ils sont très sympa même si je remarque que le mari n'arrête pas de me relooker.
Au bout d'une heure, je m'installe au piano et je commence à jouer. Je me laisse complètement emporter par la musique et je ferme les yeux pour mieux me concentrer. Quand je commence le morceaux de Kendall, une larme se met à couler sur ma joue. Tout les souvenirs remontent en moi, je ne peux plus les renier. Il me manque tellement que j'en pleure.
Une main se pose sur mon épaule et quelqu'un me murmure à l'oreille.
Kendall- Tu joues toujours aussi mal Catwoman.
Il rigole légèrement ce qui me fait sourire. Catwoman, mon surnom. le sien était Spiderman, le nom de son super héro préféré. On jouait tout le temps à faire semblant de sauver la ville des méchants. Sa voix a légerement changé, il avait mué et elle est plus grave maintenant ce qui est plus sexy. C'est décidé, je suis une fille à faire interner. Il me manque tellement que je l'imagine à coté de moi entrain de me parler. Je ne sais pas si j'ai la force d'ouvrir mes yeux et de me retourner pour voir qu'il n'y a personne et que je deviens folle. C'est tellement fou que quand un être vous manque, votre esprit arrive à vous jouer des tours comme ça pour vous détruire un peu plus.
Je soupire fortement et ouvre les yeux. Le beau garçon que j'ai croisé ce matin en voiture était la. Après l'avoir vu de près je me souviens enfin de où j'ai pu le rencontrer. C'était Kendall. Kendall se tient à coté de moi avec un énorme sourire et les bras grands ouverts.
Kendall- Viens par la Alex!
Alex'- Ken...Kendall? C'est bien toi? Je-Je suis pas folle, j'hallucine pas la?!
Kendall- Et bien.... Je pense que tu l'es toujours, comme quand on était petit mais je suis pas une hallucination, c'est bien moi, ton Spiderman.
Je commence par rigoler puis je le sers fort contre moi. Ca fait 15 ans que ses bras ne m'ont pas entourés. 15 ans que je n'ai pas vu sa petite bouille et j'avoue qu'il a pas mal changé.

!! PDV de Kendall !!

Elle est magnifique. Je n'ai jamais rien vu de tel. Elle a tellement grandi depuis que l'on s'est quitté. Pendant ces 15 dernières années, j'ai regretté de ne pas être resté chez ma mère. J'ai eu le choix et j'ai préféré partir. Je ne sais même pas pourquoi. Pourquoi je l'ai quitté? Pourquoi est-ce que j'ai détruit tout ce qu'on avait?
Kendall- Tu es sublime, ça change de la petite fille de 6 ans.
Alex' - Tu dis ça mais tu ne t'es pas vu! Wouaw, je suis bluffée! Tu es devenu vraiment beau. Plus rien à voir avec le petit garçon joufflu qui faisait des grimaces car il n'aimait pas les photos!
Kendall- Viens on va boire un verre et se raconter nos histoires, il faut fêter ça!
Alex'- Je peux pas la, je travaille ce soir mais dès que j'ai fini, on peut le boire.
Elle se rassoit sur sa chaise puis recommence à jouer.
Alex'- T'es frères sont là aussi?
Kendall- Oui mais tu pourras aller les voir après.
Je la pousse un peu pour m'asseoir à coté d'elle.
Kendall- Comme ça on peut parler ensemble!
Elle sourit. Son sourire m'avait manqué, ces belles fossettes qui remontent et ses jolies dents qui apparaissent. Pris d'un coup de folie, je passe mon bras autour d'elle et j'engage la discussion.
Kendall- Alors que devient la grande Catwoman. Sauve-t-elle encore le monde?
Alex'- Non. Je travaille pour gagner de l'argent pour payer mes études et partir aux Etats-Unis. J'enchaine des petits boulots.
Je suis choqué de sa réponse. Quand on avait 6 ans, elle voulait être une grande musicienne, je l'ai toujours vu dans ce métier.
Kendall- Et ton rêve de devenir une superbe musicienne de renommer mondiale? Regarde comme tu joues, tu rentrerais facilement au conservatoire!
Alex'- J'ai grandi Kendall. Et toi tu deviens quoi?
Kendall- Acteur et chanteur!
Alexandra commence par rigoler puis me lance un regard interrogateur tout en continuant à jouer.
Alex'- C'est vrai ce mensonge?
Kendall- Mais oui! Je chante dans un groupe! Big time rush. Notre série porte le même nom.
Alex'- Désolée mais j'en ai jamais entendu parler. C'est cool que tu es réalisé ton rêve d'enfant.
Elle avait raison, j'ai toujours voulu faire ça. Un jour, nous étions dans le parc, entrain de nourrir les pigeons et j'ai bondis d'un seul coup.
Kendall- Plus tard je serais un acteur ou un chanteur et j'aurais pleins de fans et comme ça tu pourras être ma musicienne!
Elle a bondit du banc ce qui effraya les pigeons.
Alex'- Oui et on sera un super duo. Notre groupe s'appellera les SUPER- JUSTICIERS !
Je lui ai pris la main puis on se mit à danser sur place et à rigoler.
Elle me donne un petit coup ce qui me fait revenir à la réalité.
Alex'- Si tu es si célèbre aux Etats-Unis, alors pourquoi es- tu revenu? Pas que ça me déplaise.
Je reste silencieux, de peur de lui répondre.

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant