Partie 3

479 28 5
                                    

Je repose délicatement son téléphone sur la table puis je prend le mien. J'envoie un message à ma meilleure amie, Mélissandre.

*- Salut! Ca te dit on se voit cette après-midi avec Paul?! J'ai un de ces trucs de ouf a vous raconter!!!!
- Bien sûr! On se rejoint au centre commercial! :*
- Ca marche! Bisous ma chérie! A tout de suite! <3*

Je me lève et prend mes habits pour me changer. Après avoir enfilé ma robe et mit le T-shirt de Kendall par-dessus, je cherche une de mes boucles d'oreilles mais je ne la trouve pas. Après 20 minutes, j'abandonne et j'écris un petit mot à Kendall.

" Bonjour Spiderman! Merci, pour cette soirée ça m'a vraiment fait plaisir de te voir. Tu m'as vraiment manqué! Voila mon numéro, bisous!
Ta catwoman."

Je rédige mon numéro avec et je le dépose sur mon oreiller. Avant de partir, je prend une photo de Kendall en train de dormir puis je dépose un bisou sur son front. Sa réponse est un léger grognement mais rien de plus.
Je sors de sa chambre, descend les escaliers puis je passe la porte d'entrée pour traverser la rue. Dans l'ascenseur pour rentrer chez moi, je croise un voisin qui me regarde un peu bête. Il ne dit pas un mot mais je commence à sourire et à trouver la situation plutôt drôle. Arrivée chez moi, je m'assois sur le canapé pour prendre du recul. Alors je suis amoureuse de mon ex-meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 15 cependant il a une petite amie... M'ouais j'ai jamais fait pire... Hier soir je ne savais même pas quoi lui dire. J'ai fait semblant de m'endormir parce que je trouvais la situation gênante. Je suis totalement nulle.
En pleine réflexion, je pose ma tête dans mes mains puis je sens une odeur. C'est son t-shirt qui sent bon. Son odeur. Cette odeur qui me prend de part en part, ça sent tellement bon. Je n'ai même pas envie de prendre une douche. Tant pis je pars comme ça, comme ça je garde son odeur pour toujours.
Après 15 minutes, je me lève et je vais vers la salle de bain pour prendre une vraie douche. Je ne suis pas une fille crade quand même. Ensuite, je m'habille puis je me maquille et me coiffe. J'opte pour un jean, un petit pull gris, des créoles argentés, un bracelet noir et je me met seulement un peu de mascara. Avant de partir, je mets des vieilles baskets noires.
Je regarde mon téléphone et je vois un message de Mélissandre pour dire qu'elle est arrivée avec Paul. Je lui répond que je suis sur le chemin puis je sors prendre ma voiture.
Sur le chemin je croise Kevin.
Kevin- Salut Alex' !
Alex- Salut! Bien dormis?
Kevin- Très bien et toi?
Alex- Oui oui ! Kendall dort toujours?
Kevin- Oui tu le connais! Alors avec Kendall vous êtes rentrés tôt... Dis moi tout!
Je commence à rigoler, j'avais oublié comment ils étaient crétins ses deux frères.
Alex- Il ne se passe strictement rien avec ton frère.
Kevin- C'est pas ce que j'imagine. Vu comment il parlait de toi ces dernières 15 années. Tu lui as vraiment, mais alors vraiment, manqué!
Je rougie et le laisse partir. Dit-il la vérité ou essaye-t-il juste de me taquiner? Si c'est une blague, elle est de très très mauvais gout. Il a une copine, je vois pas pourquoi il a pensé à moi. Bon j'ai eu plusieurs copain et je ne l'ai jamais oublié, je l'avoue.

!! PDV de Kendall !!

Ce matin, je me réveille, personne à coté de moi. Elle était partie, elle a juste laissé un petit mot comme quoi elle avait passé une bonne soirée et qu'elle était contente de me voir. L'oreiller a gardé son odeur. Il sent vraiment bon, je ne sais pas si je vais le laver. Je n'ose pas lui parler de mes sentiments, je ne veux pas briser l'amitié que l'on a, elle est tout pour moi.
En-dessous de son oreiller, je trouve sa boucle d'oreiller. J'ai l'impression d'être dans Cendrillon. Elle est ma Cendrillon, sa boucle d'oreille est la pantoufle de verre et je suis son prince charmant. Enfin j'aimerai vraiment l'être. Je la pose sur la table de nuit et je cherche le t-shirt que je lui ai prêté pour la nuit. Ne le trouvant pas, je décide de lui envoyer un message. En allumant mon téléphone, je tombe sur un message de Katelyn. Je lui répond vite fait puis j'écris le SMS pour Alexandra.

* - Salut! Je t'ai même pas entendu ce matin! J'ai une de tes boucles d'oreilles... Mais je trouve plus mon t-shirt... Tu l'as mangé? :P
- Coucou! Je suis désolée, j'avais quelque chose de prévu! :/ merci pour la boucle d'oreille et non j'ai pas mangé ton t-shirt je l'ai juste gardé pour rentrer dis-moi quand je te le ramène! ;)
- On a qu'a se donner rendez-vous quelque part... Au café ou nos mères nous emmenaient tout le temps quand on était petit? :)
- Il a été vendu :/ maintenant c'est un bar à Smoothie, si tu veux on peut en prendre un. :)
- Quoi?! :o ça marche pour le smoothie ! Vers 16:00? :P
- D'accord a toute bisous! :* *

Un jour je vais tout lui raconter. Lui dire que je l'aime comme un fou, que je veux la voir à mes cotés aux Etats-Unis, que je suis prêt à tout lui payer. Je la veux juste prêt de moi.
Je me lève pour aller dans la salle de bain et sur le chemin je croise mon grand frère Kevin.
Kevin- Et petit frère, j'ai croisé ta copine avant.
Kendall- Alexandra? C'est pas ma copine...
Kevin- Ah ouais? Pourtant quand je lui ai dit qu'elle t'avait vraiment manqué, elle a rougi comme une petite fille amoureuse d'un garçon plus vieux de deux ans.
Il me lance un clin d'oeil mais je ne réagis pas. Comment a-t-il osé lui parler de ce que je ressens pour elle?! Elle a du être tellement gênée! Je ne sais pas pourquoi j'ai des frères aussi débiles!

!! PDV de Alexandra !!

Je prend ma voiture et je met la musique à fond pour ne pas m'entendre penser. Arrivée au centre commercial je reçois un message de Kendall. Notre discussion se finit par un rendez-vous ce qui me fait jubiler intérieurement mais très vite je reprend mon calme. Ce n'est pas bien, il a quelqu'un. Je rejoins mes amis et les enlace très fort. Je les connais depuis longtemps, ce n'est pas comme avec Kendall mais presque.
Mélissandre et moi sommes amies depuis que Kendall est partie a peu près. Quand elle a vu mon désespoir, elle est venue à ma rescousse. C'est a elle que je confie tout.
Paul est arrivée plus tard dans ma vie. Il est mon meilleur ami depuis le collège. Il ne connaissait personne suit à un déménagement. Avec Mélissandre on a décidé de l'intégrer dans notre "bande" et il n'est plus jamais partit.
Aujourd'hui ils sont ensemble et heureux. Je ne suis pas jalouse, j'ai Kendall moi. Enfin j'aimerai avoir Kendall.
Je commence à leur raconter toute mon histoire et tout les deux m'écoutent avec attention. Ils ont eu des réactions très diverses tout les deux mais en gros je devais retenir ça : me méfier, ne pas lui dire que je l'aime trop vite de peur de souffrir, profiter du temps avec lui parce qu'il ne restera pas éternellement en France.
Vers 15:45, mes amis m'accompagnent jusqu'au bar à smoothie qui se trouve dans le centre commercial. Il tenait à voir Kendall. Sur le chemin justement on le croise. Il était juste magnifique!

!! PDV de Kendall !!

Alexandra était incroyablement belle aujourd'hui. Elle me présenta ses deux amis et je ressentis une pointe de jalousie. Je voulais qu'elle n'appartienne qu'à moi, pas qu'elle traîne avec d'autres garçons beaucoup plus mignon que moi! On entra dans le bar à smoothie pour parler un peu, juste nous deux.
Arrivés dans le bar, des fans viennent m'accoster pour des autographes et des photos. Je ne pensais pas avoir des fans jusque dans ce patelin. Ca me fait vraiment chaud au coeur même si sur le coup je suis un peu gêné et je ne sais pas quoi faire avec Alexandra, j'ai peur de sa réaction.

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant