Partie 21

236 10 0
                                    

Je saute du lit, prend un t-shirt à Kendall dans son armoire et descend en courant. Arrivée en bas, je me prend les pieds dans Sissy et m'écroule par-terre. Kendall accoure vers moi.

Kendall- Merde, tu ne t'es pas fait mal?

Alex- Non, ça va. Kendall je suis à la bourre, je vais avoir de gros problèmes!

Kendall- Non c'est bon je t'emmène.

Alex- Mais je n'ai pas d'affaire, je peux pas y aller avec ma robe!

Kendall- T'inquiète pas, je vais aller en chercher pendant que tu prends ta douche, dis moi tout ce qu'il te faut.

Je lui énumère toutes les affaires dont j'ai besoin et avant qu'il parte, je me tourne en direction des escaliers mais Kendall me prend par le bras.

Kendall- Hey, j'ai pas le droit à mon bisou du matin?

Il me tire vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes cependant j'écourte un peu nos embrassades.

Alex- J'ai pas le temps chéri!

Kendall- Pff, pff... Aller oust! Sous la douche petit monstre.

Il sort de la maison pendant que je monte les escaliers 4 à 4 pour ensuite me jeter sous la douche. Je me lave avec le shampoing et l'après-shampoing à Kendall donc en sortant de la douche, je sens l'homme. Je remarque un sac par-terre qui n'était pas la avant. Je l'ouvre et je trouve ma trousse de toilette plus des habits. Kendall a prit un jeans, un débardeur noir, des convers un eye-liner et un rouge à lèvre très claire. Avec ça je prends l'initiative de me faire une queue de cheval.  Je me prépare très vite pendant que quelqu'un toque à la porte.

Alex- Oui?

Kendall- Je peux rentrer?

Alex- Bien sur.

Il rentre et passe à coté de moi pour chercher un peigne dans le tiroir. Il se coiffe devant le miroir en me poussant pendant que je me maquille. A la fin, il passe ses bras autour de ma taille et embrasse mon épaule et ma joue.

Kendall- T'es très belle, tu veux bien prendre une photo avec le garçon assez moche à coté?

Alex- Moi je le trouve mignon, il est beaucoup plus beau que la fille, la.

Il sort son téléphone et prend une photo de nous deux la langue tirée. Je pose ensuite un baiser sur sa bouche et nous descendons pour aller en direction de la voiture. Dans la voiture, je pose ma tête contre la fenêtre et me laisse bercer.

Alex- On va voir quand pour la maison? Je veux dire pour les murs, les sols et le reste?

Kendall- Aujourd-hui je ne peux pas, je dois aller voir le chorégraphe. Demain peut-être, après le travail, ça te va?

Alex- Yep, j'ai déjà quelques idées en tête.

Il rigole et se gare devant le bar. Nous sortons tout les deux et quand je rentre dans le bar, je retrouve Mr Bart, mon patron, derrière le comptoir.

Bart- Powell, t'es en retard.

Alex- Je sais, je suis...

Kendall- Désolé Pat' c'est de ma faute.

Bart- Ok, ça va pour cette fois. Aller au boulot!

Il me lance un tablier et je pose mes affaires derrière le comptoir pour commencer mon service. Kendall s'assoit sur une chaise haute en face de moi et commence à m'embêter ce qui énerve mon patron.

Alex- Kendall arrête! Je bosse, je viens pas t'embêter quand tu travailles moi.

Kendall- Mais ton travail est trop sérieux!

Alex- Pour l'instant j'ai rien d'autre.

Kendall- Tu as ta musique, tu as qu'a écrire des mélodies que les gens prennent et mettent leurs paroles dessus.

Alex- Dis pas n'importe quoi chéri.

Je lui sers un café et commence à débarrasser les autres tables derrière lui. Il me regarde de loin mais ne dit rien et par la suite, il parle avec mon patron et plaisante avec lui. Au bout d'une heure, il me dit au revoir et part pour régler quelques affaires.

A 15:00, c'est à mon tour de quitter cet endroit, je marche jusque chez Kendall et mets mes écouteurs dans mes oreilles, je me laisse transporter par la musique et j'arrive très vite devant chez Kendall. Quand j'ouvre la porte, Sissy me saute dessus et me fait la fête. Je me baisse et la prend dans mes bras.

Alex- Bonjour petit ange, t'as envie de sortir?

Le chien me saute des bras et court vers sa laisse. Je sors mon téléphone et appelle Kendall.

Kendall- Allo?

Alex- Bonjour Kendall, je te dérange?

Kendall- Non non, tu ne me dérange jamais!

J'entend la voix de Dustin derrière qui crie : " Dis lui! "

Alex- Salut Dustin! Me dire quoi?

Kendall- Non rien.

Alex- T'es sûr?

Kendall- Oui oui. Pourquoi cet appel?

Alex- Juste pour te dire que je vais promener Sissy donc si jamais tu rentre et que nous ne sommes pas là, c'est normal.

Kendall- Tu aurais pu m'envoyer un message tu sais.

Alex- J'avais envie d'entendre ta voix. Tu veux manger quoi ce soir?

Kendall- Je vais rentrer tard ce soir, tu n'as qu'à te faire un truc, je m'achèterai un sandwich en rentrant.

Alex- D'accord. Embrasse les garçons pour moi. A ce soir!

Kendall- Ca marche. A ce soir.

Je raccroche et rejoins Sissy pour lui accrocher la laisse avec son collier. Quand je m'apprête à partir, quelqu'un toque à la porte. C'est Kevin qui est venu rendre visite à Kendall mais comme ce dernier n'est pas la, je lui propose de se balader avec moi. Il accepte et nous passons un très bon moment tout les deux. Il m'a parlé des anciens problèmes de Kendall et j'apprend une nouvelle vision de ce problème, ça me fait toujours autant mal au coeur. Après être rentrée, j'appelle un taxi pour qu'il m'emmène dans notre future maison où mon piano repose tranquillement. J'ai tellement envie de jouer. J'emmène aussi des partitions vierges car dans ma tête une mélodie n'arrête pas de passer en boucle et je suis sure de l'avoir inventée, je ne l'ai jamais entendu. Le taxi arrive 20 minutes après et le chauffeur est un homme très désagréable. Il essaye de m'arnaquer en faisant un plus grand tour que ce qu'il faut mais finalement, j'arrive là où je veux être.

Je m'installe tranquillement sur le tabouret et commence à effleurer les touches. Cette sensation me provoque des frissons inexplicables. Je joue la mélodie que j'ai en tête et je la rédige sur les partitions. Par dessus j'arrive à mettre des paroles mais je n'arrive pas à tout finir il me manque des bouts de phrases et un titre. Je bosse dessus sans relâche et quand je regarde l'heure, je me rend compte qu'il est 20:30. Je rappelle un taxi pour qu'il me cherche et me ramène à la maison pour manger et me coucher.

Arrivée à la maison, je dépose mes affaires et surtout les partitions en vrac, je me prépare un petit en cas et m'installe devant la télé. Je tombe sur un épisode de la série Big Time Rush et je trouve que les garçons sont de très bons acteurs. Je regarde encore un épisode puis quand il se termine, je fais la vaisselle puis je monte les escaliers avec le chien pour me préparer et dormir avec lui. Quand je me couche, je met seulement quelques minutes à m'endormir car je suis épuisée.

2 heures après que je me suis endormie, Kendall entre en allumant la lumière et en sautant sur le lit.

Kendall- Chérie! Réveille-toi!





Love Me AgainDonde viven las historias. Descúbrelo ahora