Partie 15

266 15 5
                                    

Je sursaute et allume la lampe qui est posée sur la table de chevet.

Alex- Kendall?! Tu m'as fait la peur de ma vie!

Kendall- Et toi tu es en train de causer la mienne! C'est quoi cette histoire? Tu me laisse comme ça ?!

Alex- Hey! Calme toi.

Je me lève et lui fais face. Je remarque tout de suite qu'il n'a pas la même odeur que d'habitude.

Alex- Mais je rêve ou tu empeste l'alcool la ?

Il baisse la tête de honte et s'adosse contre le mur pour tenir sur ses pieds.

Kendall- J'ai un peu bu...

Je secoue ma tête, cela ne peut pas être possible, ce n'est pas mon Kendall... Un silence s'installe entre nous, il fixe toujours le sol et moi je ne peux plus arrêter de le regarder.

Kendall- Pour... Pourquoi tu es parti?

Alex- Il y a plusieurs raisons. Mais il y a plusieurs raisons qui peuvent me faire revenir. Laisse-moi le temps de réfléchir.

Kendall- Cite-moi quelques arguments.

Alex- Entre nous c'est allé beaucoup trop vite. En moins d'un jour de liaisons je suis venue habitée chez toi, j'ai rencontré ton père au bout de 1 ou 2 jours, on aurait dit un vieux couple au bout du le premier jour.

Kendall- Tu es venue habiter car tu avais nul part où aller, j'allais pas te laisser dormir dans un hôtel miteux alors que j'ai une superbe maison! Tu connaissais déjà mon père quand on s'est mis ensemble, tu le connais depuis longtemps je te rappelle.

Alex- Je ne le connais pas sous le titre de beau-père, je le connais comme le papa de mon meilleur ami. Mais merde Kendall c'est quoi la prochaine étape ?! Dans une semaine on est marié et dans deux semaines, je suis enceinte de jumeaux ?!

Un silence s'installe entre nous où il se passe nerveusement la main dans les cheveux. Il se met à murmurer quelque chose.

Alex- Excuse-moi je ne comprend pas.

Kendall- Tu as dit qu'être avec moi était comme vivre un conte de fée. Elle est passée où ton histoire de conte de fée là?!

Alex- Un conte de fée n'est qu'une fiction Kendall, la vraie vie est complètement différente. En plus dans les contes de fées tu as toujours un moment où tout est dramatique. Puis la vie que tu mène est trop différente de celle que je mène normalement. Chez moi, tout n'est pas fait de strass, de paillettes et de mensonges.

Kendall- Mais chez moi non plus! Tu dis ça mais ça fait même pas une semaine que tu es là comment tu peux savoir?

Alex- Oui mais ça fait trois jours que je me sens entièrement controllée et observée par tout le monde. J'ai l'impression que chaque geste que je fais ou que je vais faire va être commenté par quelqu'un et je suis incroyablement gênée. Puis il n'y a pas que ta musique qui existe, il y a la mienne aussi et j'ai vraiment besoin de jouer. Peut être qu'ici je peux en faire ma carrière tout comme toi.

Kendall- Mais je peux t'y aider, c'est mon domaine, je peux même parler de toi à certaines personnes.

Alex- Mais je veux y arriver sans ton aide, par moi-même! Je ne sais même plus si je peux encore te faire confiance d'ailleurs...

Kendall- Bien sur que oui tu peux me faire confiance! Pourquoi tu ne pourrais pas ?!

Alex- Carlos ne t'as pas dit?

Je commence à lui raconter ce que Carlos m'a dit et il se tape le front avec la main.

Kendall- Mais ça c'est l'ancien moi! Le nouveau moi n'est pas comme ça.

Alex- Excuse-moi, l'ancien et le nouveau toi?

Kendall- C'est une longue histoire, on en parlera une prochaine fois.

J'essaye de reposer la question mais je comprend vite qu'il ne veut plus en parler donc je me tais. Un jeu de regard se suit de notre jeu de parole et je lui fais comprendre que j'ai envie qu'il parte. Je sais qu'il a compris mais pourtant il reste.

Alex- S'il te plait Kendall.

Kendall-Quoi?

Alex- Pars. En revanche je te promets de rester aux Etats-Unis, tu ne me perdras plus.

Il relève la tête et s'avance mais voyant mon mouvement de recul, il se retourne et décide de partir. Je le raccompagne jusqu'en bas en l'aidant à marcher et dès que je referme la porte sur lui, je me met à pleurer et à avoir mal dans toutes les parties de mon corps. Cette douleur est intense comme si mon être se déchirait lentement.

Je remonte dans ma chambre et me glisse dans le lit en serrant fort le pull de Kendall contre moi. Les larmes ne s'arrêtent pas de ruisseler sur mes joues et je ne me sens vraiment pas bien. Au bout de deux bonnes heures, je commence à fermer les yeux et à m'endormir.

Je me réveille vers 9:00 et j'entend des pas dans le couloir. La porte s'ouvre et je vois la tête de Logan passer à travers l'embrasure de la porte.

Logan- Hey sweetheart! Debout!

Je lui sourie et l'invite à entrer. Il vient, m'enlace et repart directement.

Alex- Tu reste pas ?

Logan- Non il y a ... Bref je sais plus comment elle s'appelle qui est là. Je vais aller la raccompagner à la porte puis je te ramène un café.

J'accepte et des qu'il referme la porte, je regarde le pull de Kendall à coté de moi. Je le touche et il est encore trempé de la veille. Je commence à me rappeler de ce qui c'est passé et j'ai de nouveau envie de pleurer. Non, je suis plus forte que ça voyons! Je me reprend et je cherche mon téléphone. Je regarde mes messages et j'en vois un de Carlos.

*- Ca s'est superbement bien passé, merci pour ton aide! T'es un amour!! Dis moi quand on se voit et je te raconte tout :D( toi aussi tu me raconte tout) *

Je veux lui répondre mais je vois que je viens de recevoir un message de Kendall. J'ai peur de l'ouvrir, enfin de toute façon qu'est ce qu'il peut y avoir de pire? Ma main tremble et quand j'ouvre le message je vois la chose la plus réconfortante du monde.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now