Partie 25

175 8 1
                                    

Le lendemain, je me réveille, allongée sur le côté, ma main serrant celle de Kendall  contre mon coeur, je sens son autre main caresser mes cheveux et son  souffle chaud se poser dans ma nuque. Je me retourne et le voit avec  seulement un oeil ouvert et un joli sourire.
Alex- Bonjour.
Kendall- Hey.
Alex- Tu ne dors jamais toi?
Kendall- Si mais je ne dors pas longtemps.
Il embrasse mon nez puis je lui ébouriffe les cheveux.
Kendall- Tu te sens mieux?
Alex- Beaucoup mieux, merci. Je vais aller me changer et nous préparer un petit-déjeuner. Je t'appelle quand c'est prêt.
Kendall- D'accord. Bisou du matin?
Je l'embrasse puis je me rend dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller.
  Quand je sors, enfin prête, Kendall est toujours couché avec des  écouteurs dans ses oreilles et son téléphone dans la main. Je marche  jusque dans la cuisine et commence à préparer quelque chose pour mon  chéri cependant comme je ne sais pas vraiment bien cuisiner, je lui fais  une omelette avec du bacon grillé et des toasts. Pour moi, je verse  juste du lait et des céréales dans un bol puis je presse des oranges  pour obtenir deux verres pleins de jus.
Alex- Chéri, c'est prêt!
Il descend en courant toujours en pyjama.
Kendall- Ça sent hyper bon!
  Je lui tends son assiette et son verre de jus qu'il prend et pose sur  la table. Ensuite, je mets mon repas sur la table accompagné de mes  médicaments.
Alex- C'est bon?
Kendall- Excellent, merci.
Alex- De rien. J'ai une question, vous fêtez quand la fête des mères vous?
Kendall- Une semaine avant celle en France.
Alex- Ça te dit que l'on aille une semaine en France avec tes 2 frères.  Comme ça on fête avec nos mamans, en plus j'ai besoin de faire mes  cartons et de vider l'appartement.
Kendall- Okay.
Il finit son assiette, enfin finit de l'engloutir, et va tout mettre dans l'évier.
Kendall- Ca te dérange pas de nettoyer? Pendant ce temps je vais me  changer. Je me suis dit que comme tu vas mieux, on pourrait aller voir  des couleurs de murs, des portes et des sols pour notre future maison.
Alex- Ça marche.
  Avant de quitter la pièce, il embrasse ma tête et me laisse ranger le  reste. Je m'attelle à la tache et avant d'avoir fini, le téléphone  sonne.
Alex- Bonjour, vous êtes bien dans la propriété de Kendall Schmidt.
Kent- Allo, Alexandra?
Alex- Bonjour Kent, comment ça va ?
Kent- Très bien et toi?
Alex- Ça va, merci. Vous voulez parler à Kendall?
Kent- Oui... Enfin je voulais juste vous inviter à visiter l'aquarium avec moi et Kevin peut-être.
Alex- Cet après-midi?
Kent- Exactement.
Alex- Normalement c'est bon, on se donne rendez-vous la-bas?
Kent- D'accord. A tout à l'heure.
Je raccroche et finis de faire la vaisselle tandis que Kendall descend les escaliers.
Kendall- C'était qui?
Alex- Ton père, il nous a proposé d'aller à l'aquarium.
Kendall- Et tu as accepté?
Alex- Oui.
Kendall- Mais pour la future maison?
Alex- On a le temps ce matin et au pire on mange un petit truc puis on rejoint Kent et Kevin.
Kendall- Tu veux pas te reposer?
Alex- Non c'est bon, t'inquiète pas.
Kendall- Ok, moi ça me va. On y va?
  J'approuve et avant de sortir, il m'embrasse doucement. Nous roulons  jusqu'à un magasin spécialisé dans le bâtiment et fouillons plusieurs  rayons main dans la main. Pour le revêtement des murs extérieur, on opte  pour un jaune avec des fenêtres en bois, des stores blancs et une jolie  porte en bois. Ensuite pour la cuisine, nous trouvons un joli carrelage  blanc avec des murs gris clair et pour la salle de bain, nous nous  replions sur du carrelage rouge et une couleur blanche sur les murs avec  des bulles rouges en motif.
A midi, nous ressortons et nous rendons dans une sandwicherie pour acheter quelque chose à manger et à boire.
  Arrivés à l'aquarium, nous retrouvons le père de Kendall devant  l'entrée. Il nous salue puis nous attendons tous les trois l'arrivée de  Kevin. Quand ce dernier est enfin là, nous entrons et faisons le tour  des lieux. C'est très impressionnants et intéressants. Le meilleur  moment est quand je me retrouve avec les pingouins, ils sont tellement  mignons! Après les pingouins, on caresse de jolies raies et la sensation  sur mes doigts est vraiment bizarre mais pas désagréable.
À 16:00,  nous quittons l'aquarium et marchons jusqu'au café d'à coté. Kendall  marche devant avec son père pendant que Kevin et moi rigolons à  l'arrière. Quand nous nous installons, Kendall passe son bras autour de  mon épaule et me dépose un bisou sur la joue.
Kevin- Ca va être dur de vous séparer vous deux.
Alex- On ne sera pas séparés pour longtemps.
Kent- Tu sais que quand Kendall sera parti, tu peux passer à la maison quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.
Alex- Merci beaucoup Kent, ça me touche énormément.
Kevin- Tu peux venir chez moi aussi, tu pourras jouer avec Yuma.
Je souris et commence à avoir les larmes aux yeux.
Kendall- Aww ma chérie.
Alex- Excusez-moi, ça me touche énormément.
  J'essuies les larmes avec la serviette et Kendall me serre contre lui.  Après ce léger écart de ma part, nous finissons notre café et rentrons  chez nous. La soirée est passée très vite, nous avons juste fait à  manger, pris une douche et ensuite nous avons essayé d'écrire une  nouvelle chanson. Nous sommes montés nous coucher vers 22:00 et pendant  une bonne demi-heure, nous nous sommes câlinés dans le lit en parlant de  la tournée des garçons et des moments où nous pourrions parler et se  voir grâce à Skype. Le chien s'est joint à notre séance de calinage et  se couche juste entre nous deux ce qui nous fait rire mais Sissy est  tellement chou que nous la laissons entre nous. Avant de m'endormir,  j'embrasse Kendall puis je fais un bisou sur la tête du chien. Je pose  ma main derrière le chien et Kendall pose la sienne sur la mienne.

!! Avancée rapide !!

  Aujourd'hui nous devons chercher Mélissandre à l'aéroport ce qui me  remplit de joie mais en même temps je ressens une pointe de tristesse  car cela signifie que les garçons partent dans une semaine. Quand je me  réveille, Kendall n'est déjà plus dans le lit donc je décide de me lever  à mon tour et d'aller finir la préparation de la chambre de Mélissandre  ainsi que sa salle de bain et vérifier que tout soit rangé. Après avoir  finit mon inspection, je pars prendre une douche et me changer  tranquillement.
  Ensuite je descend pour aller grignoter quelque chose et j'essaye  d'appeler Kendall car il n'est toujours pas à la maison et que sans lui  je n'ai pas de chauffeur. Au bout du 5eme appel, il décroche enfin.
Kendall- Allo?
Alex- Tu te souviens qu'aujourd'hui on doit aller chercher Mélissandre?
Kendall- Ah oui... Merde... C'est vrai! Écoute je suis avec Dustin chez lui la... J'arrive dans 10 minutes.
Alex- Ok.
Kendall- Je t'aime.
Alex- Moi aussi je t'aime.
Il fait le bruit d'un bisou au téléphone puis raccroche. 10 minutes après, lui et Dustin sont devant chez moi.
Alex- Qu'est-ce qu'il fait la lui?
Kendall- Il avait envie de sortir.
Dustin vient me prendre dans ses bras puis part dans la salle de musique.
Kendall- Il devait chercher quelque chose aussi...
Je souris, prend le chien le met dans la voiture et attend patiemment Dustin et Kendall pour aller en direction de l'aéroport.
Quand nous arrivons la bas, je presse tout le monde hors de la voiture ainsi que le chien.
Alex- Aller! Dépêchez-vous!
Dustin- Tranquille.
  Je cherche le panneau qui indique où sortent les passagers qui viennent  de France et au moment de partir en sa direction, des fans viennent  vers nous.
Alex- Oh non, manquait plus que ça...
Kendall- Ecoute vas-y, on se retrouve ici dès que tu l'as trouvé.
  Il m'embrasse tendrement ce qui fait crier les fans. Dustin les imite  pour me faire mais ne ne prête pas attention à ses bêtises. J'essaye de  me frayer un chemin à travers à la foule et quand je m'en sors enfin, je  cours jusqu'aux arrivés. La bas, je vois un panneau " FRANCE" je cours  en direction de ce panneau et des personnes qui sortent. Plus j'attend,  plus l'angoisse me prend. Et si elle avait loupé l'avion? C'est son  genre d'être en retard. Je continue à m'imaginer pleins de choses mais  un cri me sort de mes pensées.
Mélissandre- Ma chérie!!
Je me retourne et vois Mélissandre arrivée en courant vers moi, les bras tendus.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now