Partie 20

251 12 0
                                    

!! PDV de Alexandra !!

Kendall est complètement fou, il m'a fait construire une maison! Enfin il y a seulement les murs en béton, le sol et le toit.
Alex- J'ai juste une question, pourquoi?!
Kendall- Tu n'aimes pas ma maison donc je me suis dit qu'il t'en fallait une nouvelle. Tu as le droit de choisir les fenêtres, les portes, l'escalier, les choses à mettre sur les murs et les sols.
Alex- Sérieusement ?!
Kendall- Bah oui! Puis après tout ça, tu auras la décoration intérieure à faire. Par contre tu devras me demander aussi.
Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
Alex- T'es vraiment parfait! J'y crois pas, c'est le plus beau cadeau.
Il me prend la main et soulève la bâche pour me faire entrer et visiter. C'est très spacieux et j'adore la disposition des pièces. Plus tard, il m'aide à grimper à l'échelle pour voir l'étage.
L'étage est aussi sublime que le rez-de-chaussé et Kendall a fait construire deux chambres en plus de la nôtre. Il dit qu'il ne sait pas encore à quoi elles vont servir cependant je sais qu'il a une idée derrière la tête. Nous redescendons et il m'entraine dans la pièce au fond qui donne sur le jardin. Au milieu de la pièce se trouve le plus beau piano que j'ai jamais vu. Je le regarde, les yeux et la bouche grands ouverts.
Alex- T'es pas sérieux, c'est pour moi?!
Kendall- Bien sur que c'est pour toi, j'en joue pas beaucoup moi!
Alex- Kendall c'est beaucoup trop! T'aurais pas du! Ca me gêne énormément!
Kendall- Ecoute mon amour, rien n'est assez beau pour toi.
Il prend ma main, dépose un baiser dessus et m'emmène pour m'installer sur le tabouret. Tout d'abord, je soulève le couvercle puis je commence à caresser les touches. Je lance un regard à Kendall qui s'est assis à coté de moi.
Kendall- Tu peux jouer. Vas-y je t'écoute.
Je commence à jouer la musique qui me hante depuis 1 semaine et Kendall m'arrête au bout de deux minutes.
Alex- Qu'est ce qu'il y a ?
Kendall- Tu as fait une fausse note.
Il joue le même morceau cependant quand c'est lui qui joue, cela sonne mieux.
Alex- Comment tu sais? Même moi je n'ai aucune idée de ce que je joue.
Kendall- Mais si espèce de crétine ! C'est Song For You!
Il rejoue la mélodie et chante par dessus. Attendez... Je rêve ou bien je joue depuis une semaine une chanson de Kendall. Je pensais tellement fort à lui que je le faisais ressentir dans ma musique. Je commence à rire idiotement et Kendall s'arrête de jouer.
Kendall- Ca va ?
Alex- Oui... C'est juste que... Je...
Les larme se mettent à couler et je ne sais même pas pourquoi. Je crois que je pleure parce que je suis trop idiote surement.
Alex- Rassure-toi Kendall, c'est pas des larmes de tristesse, je...
Kendall- Je sais chérie, je suis ton meilleur ami.
Il me prend dans ses bras et pose un baiser sur mon front. Pourquoi j'ai laissé ce gars-là il y a une semaine? Il est tellement gentil, tellement romantique, tellement mignon, tellement chou. Il me laisse jouer encore un peu, toute seule en partant vers le jardin. Quand je le retrouve, il est assit sur une nappe avec un pique-nique près de lui. Je m'installe à coté de lui et il me tend une assiette prête.
Kendall- C'est préparé avec soin par moi-même.
Alex- Merci.
Je pose un baiser sur sa joue et on commence à manger en parlant de Carlos, Logan, Dustin et James. Carlos et très heureux avec Haven, il l'invite presque tout les jours chez Kendall et mon chéri commence à en avoir marre et attend qu'une seule chose, que Carlos rompt avec Alexa publiquement et qu'il annonce qu'il est avec une autre fille. Je l'écoute attentivement et il me fait bien rire à s'énerver tout seul. Quand on arrive au sujet de Logan, c'est moi qui lui raconte ce qu'il s'est passé au bout de 1 semaine.
Alex- Humm... Logan a presque une copine.
Kendall- Non?!
Alex- Bah, il y a une fille qui s'appelle Brooke et elle vient tout les 2 jours. Le pire c'est qu'ils ne couchent pas ensemble quand ils se voient, ils dorment!
Kendall- T'es pas sérieuse?!
Alex- Si je te promet! Et même que le matin, elle reste avec moi!
Kendall- Waouw... Mais il lui arrive quoi?!
Alex- Je sais pas. Je lui ai posé la question tout les jours.
Il rigole et prend mon assiette pour la ranger.
Alex- Et comment va Dustin? Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui.
Kendall- Il va très bien, comme d'habitude, c'est Dustin quoi.
Alex- Dustin est vraiment le meilleur ami dont tout le monde rêve. Je suis heureuse que tu es un ami comme lui.
Kendall- Moi aussi.
Il sort une petite boite et quand il l'ouvre, je découvre pleins de fraises enrobées de chocolat.
Alex- Mais tu veux me faire grossir ou quoi?
Il m'en tend une et quand je la goute, un feux d'artifice se propage dans ma bouche. Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. On continue à manger en s'admirant mutuellement.
Kendall- Tu as entendu la nouvelle pour James?
Alex- Qu'il va faire danse avec les stars? Oui, je suis tellement contente pour lui, je suis sure qu'il va gagner!
Kendall- Tu as toujours eu ce côté optimiste toi.
Alex- Oui, et j'en suis fière.
Je souris et reprend une fraise, non pas pour la manger mais pour la tendre à Kendall.
Alex- Ouvre la bouche.
Il rigole et ouvre grand.
Kendall- Ahhhhhhhhh...
Je met la fraise dans sa bouche et il la croque. Ensuite je mange le reste de la fraise car j'en avais trop envie.
Kendall- Hummm... Elles sont super bonnes.
On discute encore un peu en finissant nos fraises et ensuite il commence à ranger. Je veux l'aider mais à ce moment là, mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est et je vois que c'est Mélissandre. J'ai envie de préserver le moment que je vis avec Kendall mais en même temps, c'est ma meilleure amie, je ne peux pas la laisser.
Alex- Excuse-moi Kendall, je dois prendre l'appel.
Kendall- Pas grave, en attendant je vais ranger le panier dans le coffre.
Il se lève et part pendant que je répond à Mélissandre. Elle me raconte sa vie et je la coupe pour lui faire comprendre que je suis avec Kendall. Je lui raconte la journée de fou qu'il m'a préparé et elle est trop heureuse pour moi ce qui me touche énormément. Je lui promet de l'inviter bientôt puis raccroche rapidement en voyant Kendall revenir. Il a un joli paquet dans la main et il me le tend dès qu'il se rassit.
Alex- Non mais la Kendall tu abuses un peu!
Kendall- C'est le dernier, promis.
Je commence à défaire le paquet et quand j'ouvre la boite, je découvre le plus joli de tout les colliers.
Alex- Tu m'offres le plus beau des pianos et ensuite le plus beau des colliers. Et bien sur la plus belle des maisons! T'es bluffant.
Le collier est tellement beau, avec les petits diamants .
Alex- Tu veux bien me le mettre s'il te plait?
Il accepte et l'accroche autour de mon cou. Je l'admire encore une dernière fois puis je m'approche de Kendall pour l'embrasser tendrement.
Alex- A Noel, tu m'offres une banane, d'accord?
Kendall- Ok, viens la.
Il me prend dans ses bras et me couche sur l'herbe avec lui. On commence à regarder les étoiles, ma tête sur son torse et mes doigts avec les siens. Il joue avec et me montre des choses dans le ciel.
Au bout d'une heure, on se lève pour aller se changer pour assister à l'avant-première. Kendall a pris une robe de ma garde-robe pour que je me change et il a lui-même un costard. On se change entre les murs de la maison, chacun séparément dans une autre pièce. A la fin je porte cette tenue: Une robe courte bordeaux avec des chaussures à talons noires, un léger maquillage et je laisse mes cheveux au naturel. Comme accessoires je prend un petit sac noir avec une longue hanse en chaîne et de jolis boucles d'oreilles noires et argentés. Je sors d'une pièce et le vois se débattre avec son nœud papillon.
Alex- Attend, calme-toi et laisse-moi t'aider.
Je descend et l'accroche soigneusement. Pour finaliser, je pose un petit bisou sur ses lèvres et il se mord la lèvre inférieure.
Kendall- T'es très belle.
Alex- Toi aussi mon ange.
Il est vraiment craquant avec son petit nœud.
On part en voiture en direction de l'avant première. Kendall monte le volume de la musique et on chante ensemble. Au bout de la troisième chanson, je baisse le volume.
Alex- On va voir quoi?
Kendall- Tu verras. On arrive d'ailleurs.
Je regarde par la fenêtre et voit une affiche pour une avant-première du film Spiderman.
Alex- On va voir TON film ?!
Kendall- Oui! C'est pas génial ça?!
Alex- Oui! C'est parfait!
Je l'embrasse puis il me fait un topo sur comment je dois me comporter. A la fin, il marque un arrêt et me regarde avec un air sévère.
Kendall- T'as tout noté?
Alex- Sourire, ne pas dire n'importe quoi, ne rien dire d'embarrassant, ne rien faire d'embarrassant et être parfaite.
Kendall- De toute façon, tu seras parfaite.
Il m'embrasse et sort de la voiture pour ouvrir ma porte. Il tend les clés au voiturier puis prend ma main.
Kendall- Si tu sens que ça ne va pas, serre fort ma main.
Je secoue la tête en signe d'approbation et le suit. Je sens les voix de plus en plus fortes et les flashs m'aveuglent. Tout va très vite, les fans qui crient, les journalistes qui posent pleins de questions et puis surtout je suis abasourdie par l'assurance que possède Kendall!
Je souris comme Kendall a dit et prend la pose avec lui pour les photos. Un paparazzi me prend à part et me pose quelques questions. Il continue encore et encore jusqu'à la dernière question qui retient mon attention.
Journaliste- Alors, que pensez-vous des Rushers?
Alex- Je les remercies d'être là, de soutenir les garçons comme je ne pourrai jamais le faire et elle mérite toutes de les rencontrer, ce sont des gars fabuleux.
Journaliste- Pensez-vous aussi ceci des Rushers qui ne vous aiment pas?
Alex- Bien sur. Ce n'est pas moi qu'ils doivent aimer, mais comme je l'ai dit avant, ce sont les garçons. Je pense que je serais pareil qu'elle si j'essayai d'attirer l'attention d'un garçon irrésistible comme Kendall et qu'une fille encore plus quelconque que moi débarquait de nulle part et sortait avec lui.
Kendall écoute le long de la conversation sans ne rien dire, cependant quand je dis que je suis une fille quelconque, il passe son bras autour de ma taille et embrasse ma joue pour me faire taire.
Kendall- Elle a tort, elle n'est pas une fille quelconque, elle est extraordinaire.
Journaliste- C'est trop mignon. Et vous n'êtes pas déçu de passer la saint-Valentin devant une avant-première?
Alex- Non.
Kendall- Pas du tout.
Alex- A vrai dire, on a passé une des meilleures journées de votre vie.
Le journaliste nous sourit et je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris mais Kendall m'embrasse doucement ce qui provoque un grand enthousiasme de la part de toutes les personnes qui se trouvent autour. Ensuite on rentre dans la salle et nous nous installons. Il n'y a pas encore beaucoup de personnes donc un grand choix s'impose et on est plutôt fier de celles que l'on a.
Kendall- C'est vrai?
Alex- De?
Kendall- De ce que tu as dit à l'autre là-bas?
Alex- Pourquoi je mentirai? J'ai rien dit d'embarrassant au moins?
Kendall- Non non, t'as été parfaite. C'est gentil ce que tu as dit et ça me fait plaisir.
Il pose un bisou sur ma joue et pose son bras autour de mes épaules. Nous parlons l'un contre l'autre pendant que la salle se remplit.
Alex- Et si je comprend rien?
Kendall- C'est pas grave, je t'expliquerai dans la voiture puis c'est un Spiderman alors tu as intérêt à comprendre.
Le film commence et j'arrive à comprendre les grandes lignes, merci les images... Des serveurs viennent pour servir des verres de champagnes et Kendall et moi en avons bu au moins 3 coupes chacun. Quand le film finit, on se lève pour quitter la salle et sur le chemin de la sortie, on croise l'acteur principal, il est encore plus canon en vrai que dans le film. On rentre et dans la voiture, Kendall m'explique les détails que je n'ai pas su distinguer.
Dès que l'on arrive dans sa chambre, je me retrouve contre le mur. Kendall commence a m'embrasser passionnément et je répond vivement. Quand il me relâche, il prend ma main, l'embrasse et m'entraîne jusqu'au lit. Il me couche doucement puis me grimpe dessus. Il me murmure à l'oreille " J'ai envie de toi." Cela m'excite donc je commence à enlever sa veste et son nœud de papillon. Il embrasse mon cou baisse la tirette pour ouvrir ma robe et l'enlever en la jetant derrière lui. J'adore ce côté sauvage chez lui, il réveille une telle fougue en moi. À mon tour, j'enlève sa chemise et son T-shirt et les jette autre part dans la chambre. Très vite tout nos habits finissent par-terre, un peu partout et on se retrouve nus, l'un contre l'autre et il s'introduit en moi. J'ouvre la bouche et veut crier de plaisir mais je me retiens. Il commence à bouger et je gémis de plus en plus fort comme il va de plus en plus vite.
Alex- Kendall.. Je.. Je...
Kendall- Moi aussi...
Il continue encore plus vite et j'atteint mon paroxysme. Kendall aussi et il lâche un grognement avant de s'écrouler sur moi.
Après quelques minutes, il se couche doucement à coté de moi et me fixe avec ses doux yeux verts. Il passe son bras autour de de moi et me rapproche de lui.
Kendall- C'était génial.
J'approuve et commence à fermer les yeux. La seule chose dont je me rappelle avant de m'endormir c'est le baiser qu'il dépose sur ma tête.

!! Le lendemain !!

Je me réveille avec un mal de tête mais un sourire sur les lèvres. Kendall n'est pas à coté de moi et quand je tourne la tête pour regarder l'heure, je comprend vite. Il est déjà 8:30 et je commence le travail dans 1:30. Merde, merde, merde, je suis à la bourre.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now