Partie 7

377 21 4
                                    

Je lâche le téléphone et le laisse tomber. Par la même occasion, je me laisse tomber par terre, les larmes ruisselant sur mon visage. J'entend des faibles " allo.." Mais je ne peux plus répondre. Ma gorge est complétement nouée et aucun son ne sort. Je suis complètement paralysée, choquée. Je savais que ça allait arrivé un jour, qu'il n'allait pas resté toute sa vie ici, mais la c'est trop tôt, je ne suis pas prête à le laisser partir.
Je suis là, assise par terre à me laisser complètement aller par les émotions et mes sentiments. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Je n'ai jamais eu ce problème avec tout les autres garçons que j'ai connu! Mais lui, il n'est pas comme les autres, c'est Kendall Schmidt, celui dont je suis réellement amoureuse.

!! PDV de Kendall !!

Depuis que je lui ai annoncé cette terrible nouvelle, elle ne répond plus. Je ne sais même pas, si elle est encore vivante.
Kendall- Alexandra, donne moi un signe de vie.
Alexandra ne dit rien mais j'entend juste un petit bruit puis un reniflement. Non, s'il te plait, ne pleure pas, je ne le mérite pas.
Je me lève et laisse les garçons en plan pour sortir de chez moi et rejoindre la fille de mes rêves juste en face.
Je suis devant la porte et je frappe. N'entendant aucun bruit de l'autre coté, je commence à tambouriner la porte et à scander son prénom.
Après quelques minutes, la porte s'ouvre et je vois une nouvelle facette de la fille que j'aime. Son maquillage a coulé et elle est encore plus blafarde que ce matin quand elle disait qu'elle ne se sentait pas bien. Ses beaux yeux gris sont bouffis et pleins de larmes. Des qu'elle me voit, elle se jette dans mes bras et continue à pleurer.
Alex- Je... Je ne veux pas que tu partes! J'ai besoin de mon meilleur ami!
Kendall- J'ai besoin de toi aussi!
Je la serre très fort dans mes bras et la porte pour la poser sur son canapé ou elle reste accrocher à moi. D'un coté, au plus profond de moi, je suis heureux de la voir comme ça, rien que pour moi et près de moi juste pour cet instant. Et de l'autre coté je me déteste juste pour avoir pu penser ça.
Kendall- Je ne pars pas le jour de ton anniversaire Alex, je pars le lendemain matin. D'abord ça devait être le jour de ton anniversaire mais je me suis arrangé pour avoir un jour de plus.
Elle frotte ses yeux pour enlever les larmes.
Alex- Merci. Je serais ravie de t'avoir près de moi pour ce jour la.
Kendall- Et je pense que le soir de ton anniversaire, on devrait aller au restaurant juste tout les deux pour avoir un dernier moment ensemble. Puis dès que j'ai des vacances, je viens te voir.
J'embrasse son front et la garde dans mes bras mais nous ne parlons point. Je la sens encore trembler et elle mouille mon t-shirt avec ses larmes. Ne pouvant plus me retenir, je lâche quelques larmes à mon tour et je pose ma tête sur la sienne qui est enfuit dans mes bras.
Des qu'elle sent mes larmes, elle relève la tête et je lui souris. D'un faux sourire, qu'elle remarque c'est pour ça qu'elle se relève et me console. Elle passe ses bras autour de moi et se met doucement à me chatouiller.
Alex- Tu penses que Spiderman et Catwoman feraient quoi à notre place?
Elle me fait rire et rigole avec moi.
Kendall- Tu crois sincèrement qu'ils ont déjà vécu ça? Ils ont pas le temps avec leur boulot!
Alex- Enfin... Boulot je sais pas trop.
Elle rigole puis va chercher une boite de mouchoir qu'on vide ensemble en regardant un album photo de nous deux quand on était enfant.
Alex- Tu veux pas rester ce soir? Je cuisine un truc et on regarde un film ?
Kendall- Si tu veux, de toute façon les gars voulaient aller au restaurant puis après en boite et franchement, j'avais la flemme! Je vais juste les appeler.
Elle va dans la cuisine et commence à cuisiner pendant que moi j'appelle Dustin pour lui expliquer la situation. Il me dit qu'il comprend et qu'avec les autres, ils sortiront sans moi.
Je rejoins ma princesse dans la cuisine et je l'aide à cuisiner en l'embêtant un peu. Bon j'avoue, j'ai fait que l'embêter. J'aurais pu l'embrasser plusieurs fois, mais après le râteau de ce matin, je me suis retenu.
On passe le reste de la soirée avec un plateau repas devant la télé préparé avec soin et très bon d'ailleurs. Ensuite, je lui montre des vidéos de mon groupe sur son ordinateur et elle m'apprend qu'elle est très impressionnée et qu'elle adore nous écouter. A la fin, elle m'avoue qu'elle est fan de ma voix et je suis heureux de l'entendre dire ça.
Plus tard, on joue au piano. On s'apprend chacun de nouveaux morceaux et, après quelques appels des voisins, on se met devant la télé pour regarder un petit film. Alexandra va chercher sa couette et on se change en pyjama pour être bien installés. Je passe mon bras autour d'elle et elle pose sa tête sur mon torse. On dirait un vrai petit couple, c'est pour ça que je décide de poster une photo sur twitter de nous deux. Les commentaires fusent mais je les lirais plus tard, pour l'instant ne veux juste profiter de ce moment parfait.
Au bout d'un certain moment, elle s'endort et je décide de déposer un baiser sur le haut de sa tête avant de m'endormir a mon tour.

*ellipse de la semaine*

Cette semaine a juste été formidable! On a passé la semaine ensemble avec les garçons et des fois ma famille. On a pas arrête de rire en ne se souciant pas du lendemain ce qui était formidable.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alexandra. J'ai décidé de lui offrir mon cadeau ce soir l'or de notre rendez-vous. J'avoue, je suis un peu stressé.
Elle est partie du diner que ma mère avait préparé spécialement pour elle vers 17:00 et je suis monté pour me préparer moi aussi à 18:00 pour être sur d'être prêt à 19:00. Je ne savais pas du tout ce que j'allais mettre et Dustin resta avec moi pour m'aider et pour préparer un texte que j'allais réciter à Alexandra.
On décide pour un style plutôt classe pour l'impressionner. J'ai pris une chemise blanche, un pantalon noir et une longue veste beige. Et d'un texte génialissime dont je ne me souviens déjà plus. Au pire j'improvise et je lui chante une petite chanson.
À 19:00 tapante, je suis devant la porte de l'appartement d'Alexandra en train de me rassurer moi même. Aller Kendall, tu peux le faire! Tu n'es pas une mauviette! Tu arrive à chanter devant des milliers de fans, alors une jeune femme ne peut pas te faire du mal!
Je toque et quelques secondes après, Alexandra m'ouvre la porte. Elle était juste éblouissante, même plus qu'éblouissante, il n'y avait pas de mots assez forts pour décrire comme elle était et surtout aucun mot pour définir ce que j'ai pu ressentir à ce moment. Enfin si, un seul : l'amour.
Kendall- Tu es... Waouw!
Alex- Merci Spiderman, tu es pas mal du tout non plus.
Elle embrasse ma joue et je l'emmène jusqu'a la voiture de ma mère pour aller au restaurant. Quand on arrive devant chez moi, je vois les garçons collés contre la vitre en train de commenter sa tenue. Peu de temps après, je reçois un SMS de Logan : *Elle est vraiment belle dans cette robe,
Vas-y fonce mon pote! ;)*
Je souris, ce message me redonne confiance en moi, j'en avais vraiment besoin.

La soirée se passe sans encombre, je ne sais pas si c'est un premier rendez-vous pour elle mais pour moi ça l'est et il est génial. Je crois que l'on n'aurait pas pu faire mieux. Tard dans la nuit, je la ramène chez elle et pour me remercier, elle me prend dans ses bras.
Alex- Tes câlins vont vraiment me manquer Kendizzle.
Elle desserre son étreinte mais je ne veux pas que ça s'arrête. Et puis merde, tant pis pour le discours et toute ces courtoisies, je la verrais peut être plus jamais alors je me lance.
Je me rapproche de son visage et je colle mes lèvres contres les siennes. Ces lèvres chaudes sont légèrement sucrées grâce au gloss qu'elle a mit et il me rend complètement dingue. Je ne veux pas briser se baiser mais il faut que je lui raconte, que je lui raconte tout. Quand je me rétracte, elle parait complètement abasourdie.
Kendall- Avant que tu dises quoi que ce soit, laisse moi te dire certaines choses. Je t'aime, comme un fou.Tu es tout pour moi. Sans toi je ne suis rien. Si je suis revenu, c'est pas pour ma mère, c'est pour toi, je ne supportais plus de ne pas t'avoir près de moi, je veux grandir avec toi, que mes enfants te ressemblent. Je veux juste que toi et moi ça soit pour toujours alors s'il te plait, viens. Viens avec moi aux Etats unis.
Alex- Je... Kendall... Désolée... Non.

Voila pour la partie 7 les amours, bisous bisous! ❤❤

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant