Partie 26

182 10 0
                                    




Je la serre le plus fort possible contre moi et l'embrasse sur les joues.
Alex- Hey ! Tu m'as manquée !
Mélissandre- Toi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point !
  Je lui prend la main et nous partons en direction de la salle où elle  récupère ses bagages. Quand on a enfin toutes ses valises ( et oui il y  en a plusieurs) on marche pour retrouver les garçons et quand je les  aperçois enfin, ils sont installés sur un petit banc avec un café à la  main. Des que Dustin nous voit, il nous fait de grands signes de la main  puis lui et Kendall se lève.
Kendall- Salut.
Mélissandre- Coucou, ça me fait plaisir de te voir.
Kendall- Oui, moi aussi.
Alex- Mél' , je te présente Dustin Belt, le meilleur ami de Kendall.
Dustin( en mauvais français)- Enchanté de vous rencontrer.
Mélissandre- Enchantée.
  Elle rigole en l'entendant parler français ce qui le fait rougir. Il  est trop mignon! Lui et Kendall décide de nous débarrasser des valises  et nous nous dirigeons vers la voiture de Kendall. Nous mettons tout  dans le coffre et nous nous installons dans la voiture: Kendall et moi à  l'avant et Dustin et Mélissandre à l'arrière.
Pendant que Kendall  nous ramène, les discussions son très vives. Dustin nous fait rire comme  à son habitude et Mélissandre me met au courant des dernières  nouvelles. Elle omet de parler de son histoire avec Paul mais je sens  que nous allons en parler ensemble quand nous serons toutes seules.
Kendall- Ca te va si, avec Dustin, on vous dépose à la maison, on vous aide à monter les bagages puis on repart?
Dustin- On est un peu débordé.
Kendall- Puis je dois encore aller voir les garçons.
Alex- Non mais ne vous inquiétez pas, on est de grandes filles.
  On arrive à la maison et, comme prévu, les garçons nous aide à monter  les affaires de Mélissandre. Après la dernière valise, Kendall monte  pour m'embrasser et me dire des choses toutes mignonnes puis il  redescend et la dernière chose que nous entendons est le claquement de  la porte.
Mélissandre- Vous êtes trop choux ensemble.
Alex- Merci, on est surtout heureux.
  Je lui fais une petite visite de la maison puis lui avoue que Kendall  fait construire une autre maison et que c'est moi qui choisis tout ce  qui doit y être.
Mélissandre- Ca se voit qu'il t'aime vraiment.
  Je rougis un peu et bien sur elle se moque de moi. Je nous prépare des  boissons et lui en tend une, elle la saisit puis nous nous installons  dans le salon sur le canapé.
Alex- Alors avec Paul, ça n'a pas marché?
Mélissandre- Non, on a commencé à être super froid l'un envers l'autre,  quand on sortait ensemble, on discutait à peine et on ne se regardait  même plus. D'abord je me suis dit que ce ne serait qu'une phase tu vois,  et puis un jour je faisais d'une shopping et je l'ai vu de loin avec  une autre fille dans ses bras. Alors j'ai couru vers lui, quand il m'a  vu, il s'est levé mais il pas eu besoin de parler, je l'avais déjà  giflé.
Alex- Waouw. T'es violente quand même.
Bien sur, elle savait que je lui disais ça en rigolant, que je ne pensais pas tout ce que je disais.
Alex- Non mais sérieusement, je suis avec toi, il le méritait complètement.
  On continue de parler pendant une bonne partie de l'après-midi puis  nous sommes interrompues par un appel de la part de Kendall.
Alex- Allo?
Dustin- Hey, c'est Dustin le beau gosse, Kendall m'a demandé de  t'appeler pour savoir si il fallait qu'il ramène quelque chose en  rentrant pour ce soir.
Alex- Et bien monsieur le beau gosse, tu peux dire à Kendizzle que je crois qu'on est ok.
Dustin- Ca marche! Bye.
Alex- Bye.
Je raccroche et rejoins Mélissandre qui est en train de s'endormir sur le canapé.
Alex- C'est vrai, j'ai oublié le décalage horaire. Tu veux aller te  reposer dans ma chambre. Comme ça je range tes affaires dans la tienne.
Mélissandre- Ca te dérange pas ?
Alex- Non, par contre il faut juste que je sortes Sissy du lit alors et surtout que je l'emmène se promener.
  J'accompagne Mélissandre à l'étage, sors le chien du lit, la regarde se  coucher puis redescend en bas avec le chien dans les bras pour lui  mettre la laisse autour du coup. Toutes les deux, nous nous promenons et  je croise un bon nombre de voisins. Ils commencent enfin à comprendre  que je ne suis pas un coup d'un soir pour Kendall mais un peu plus que  ça. C'est pour ça que la plupart d'entres eux me saluent même si  d'autres restent encore distants.
Après être rentrées, je mets de  l'eau dans la gamelle de Sissy puis je monte pour aller dans la chambre  de Mélissandre. Je commence par mettre les habits en ordre puis je  m'occupe de ses affaires de toilettes. Quand j'ai enfin fini, je descend  pour cuisiner quelque chose pour mon amoureux, ma meilleure amie et  bien sur Dustin. Je ne l'ai pas invité mais si je veux que mon plan  fonctionne, il doit être avec Mélissandre le plus de fois possible. Je  décide de leur cuisiner des galettes de pommes de terre avec du saumon  et quelques petits légumes. Je m'attelle à la tache avec amour en  écoutant les informations à la radio. J'avoue que j'essaye d'être une  citoyenne un peu parfaite même si je ne sais pas de qui, de quoi, ou de  où ils parlent. Après avoir fini de cuisiner, je cherche les assiettes  pour mettre la table cependant un bruit venant de l'entrée m'interpelle.  Je me dirige vers la porte mais me rend compte que c'est seulement  Kendall et Dustin qui rentre.
Kendall- Bonjour princesse.
Alex- Hey, vous m'avez fait peur!
Kendall- Excuse-nous.
Il m'embrasse puis caresse délicatement ma joue. Dustin rentre à son tour dans la cuisine et me donne une tape sur l'épaule.
Alex- Aïe!
Dustin- Excuse madame faite en sucre, je fais que passer, je dois récupérer un truc.
Alex- Tu peux rester, j'ai fait trop à manger pour 3, une quatrième personne est la bienvenue.
Kendall- T'es sure? Il mange déjà souvent chez nous...
Dustin- Kendall a raison, je vais pas m'incruster tout les jours non plus.
Alex- Il n'y a aucun problème, j'apprécie ta présence, j'aimerais juste  que tu ailles réveiller Mélissandre pour moi, elle dort dans notre  chambre.
Dustin- Okay, je peux faire ça.
Il se tourne et monte  les escaliers 4 à 4. Je me sens assez fière de ma ruse mais je crois que  j'en ai fait trop car Kendall se met à rigoler.
Alex- Quoi?
Kendall- J'ai compris. Tu fais tout pour que Mélissandre et Dustin soient ensemble.
Alex- Peut-être.
Pendant que nous parlons, nous mettons la table ensemble.
Kendall- J'y crois pas, c'est la chose la plus bizarre que j'ai jamais vu.
Alex- Ils iraient super bien ensemble, Dustin est parfait pour elle et  je suis sure qu'il adorerait être avec une fille aussi fantastique  qu'elle.
Kendall- Dustin... Dustin a eu une relation très  compliquée et je ne pense pas que pour l'instant il veuille une nouvelle  copine.
Alex- Quoi? Raconte-moi.
Kendall- Plus tard, il n'aime pas que j'en parle.
  Il passe devant moi pour aller chercher les verres et embrasse mon  front. Quand nous avons enfin finis, nos deux meilleurs amis nous  rejoignent.
Dustin- Alors elle quand elle dort, elle dort!
Alex- Je sais, je mets toujours du temps à la réveiller.
  Il explose de rire ce qui nous fait tous vraiment rire et j'avoue que  cette soirée a été une de mes plus merveilleuse soirées depuis des  lustres. En fin de compte, il ne faut pas grand chose pour une soirée  réussie, juste de bons amis, un bon repas et l'amour de sa vie.
Plus  tard, Dustin nous aide à ranger puis décide de rentrer chez lui car  demain il part voir sa famille avant de partir en tournée. Mélissandre  monte se coucher et donc nous laisse elle aussi. Kendall et moi restons  encore un peu en bas pour prendre un café et parler de Dustin et de son  ex petite-amie.
Mon chéri m'explique qu'elle n'en avait que pour  son argent et qu'elle le faisait souffrir à un point inimaginable mais  qu'il n'avait pas la force de la quitter car il l'aimait trop. Plusieurs  fois il est arrivé presque ivre mort chez Kendall car elle lui faisait  du mal. Un jour, Kendall a trouvé que ça devait s'arrêter, donc il y est  allé de lui-même. Il lui a balancé ses 4 vérités et l'a menacé pour  qu'elle disparaisse de la vie de Dustin. Le lendemain, on pouvait la voir dans  tout les journaux avec une nouvelle proie.
J'ai écouté son histoire du début à la fin et j'avoue que j'ai aimé la fin même si elle était horrible pour Dustin.
Alex- Je crois que si il était toujours avec elle maintenant, j'y  serais aller pour toi et je te jure que ça n'aurait pas été beau à voir.
  Il sourit mais ne rigole pas, je pense qu'il est toujours affecté par  cette histoire même si il ne le montre pas. Nous nous levons et montons à  notre tour pour nous coucher.
Kendall- Tu veux pas qu'on regarde un film?
Alex- Tant que c'est pas un film d'horreur je veux bien.
Kendall- En même temps qu'est-ce que tu appelles film d'horreur?
Alex- Les films qui font peur.
Kendall- Quand on a regardé E.T., tu as pleuré et crié en voyant sa  tête. Donc j'ai bien peur que tout les films font un peu peur.
Alex-  Arrête de te moquer, j'étais petite, j'avais seulement 5 ans! Je suis  plus la petite Alexandra, je suis une femme forte maintenant!
Kendall- Pour moi tu es et resteras à jamais la petite Alexandra.
  Il écarte ses bras et je me rapproche de lui pour le serrer contre moi.  Je suis d'accord d'être la petite Alexandra si il continue à me prendre  comme ça dans ses bras.
Nous nous changeons en pyjama et nous  préparons pour aller nous coucher puis Kendall met le film dans le  lecteur DVD. Le film faisait assez peur mais j'essayais de ne pas trop  me cacher les yeux. Quand je regardais Kendall, il avait l'air  imperturbable, c'est fou, comme si tout le film était une histoire de  Petit Poney. Non, il y avait des morts-vivants de partout, c'était  horrible!
Quand le film finit, Kendall éteint la télé et je me  tourne pour essayer de m'endormir. Le problème c'est que je n'y arrive  pas, je me retourne encore et encore, essayant de me changer les idées  et par mégarde, je réveille Kendall.
Kendall- T'arrive pas à dormir?
Alex- Euh... Non.
Kendall- J'en étais sur, tu as trop peur.
Alex- Ok, je l'avoue.
  Kendall se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Pour me bercer,  il me susurre une chanson à l'oreille tout doucement en me caressant les  cheveux et le bras. Je me sens de plus en plus happée par le sommeil  mais avant de vraiment dormir, je décide de parler.
Alex- Chéri?
Kendall- Humm?
Alex- Je t'aime.
Kendall- Moi aussi je t'aime.
Je m'endors rapidement après avoir entendu ces mots et je ne fais même pas de cauchemars.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now