Partie 14

281 17 3
                                    

Je continue pendant quelques minutes à pleurer puis, quand j'aperçois Logan arriver, je me ressaisis et sèche mes larmes. Nous sortons de la voiture et rejoignons Logan qui remarque que j'ai pleuré et me regarde bizarrement.
Logan- Hey princesse, ça va?
Alex- Oui oui t'inquiète pas.
Je me force à sourire et le prend dans mes bras pour le saluer. Il salue ensuite Carlos pendant que j'ouvre la marche en direction du fast-food. Je les entend parler de moi dans mon dos mais je ne relève pas trop, je suis trop dans mes pensées.
Pendant que Carlos commande, Logan et moi restons en retrait et il se tourne vers moi.
Logan- Euh... Alex... Carlos m'a parlé de ton problème et si jamais ça va pas trop entre vous, tu peux venir dormir chez moi.
Alex- Merci beaucoup Loggie. Tu as un piano?
Logan- Euh oui, pourquoi tu demande ça?
Alex- Non, comme ça.
Je passe ma commande puis c'est au tour de Logan. A table, les garçons font des blagues et rigolent entre eux mais je ne participe pas trop à la conversation. Quelques fois je lance quelques sourires et des petites réponses mais en vrai, mes pensées m'obsèdent trop. Je mange mais sans faim, je n'ai plus envie de rien. Vers 13:00, Logan me donne son numéro de téléphone pour l'appeler si jamais il y a un problème. Je le remercie et je me lève de table pour aller dans le magasin avec Carlos et quand on arrive dans la voiture, il change totalement d'expression.
Alex- Euh...Carlos... Démarre?
Carlos- Je sais pas...
Alex- Bah c'est facile, tu mets la clé dans la fente et tu la tourne pour mettre le contact.
Carlos- Non, ça je sais! Je te parle de Haven!
Alex- Et bien, tu lui parle un peu puis tu l'invite à sortir, c'est tout simple.
Carlos- Je peux pas l'inviter, si des journalistes nous voient, je suis fiché à vie...
Alex- Et bien invite la à la maison ce soir, on s'en fiche. Kendall ne dira rien.
Carlos- Au pire tu le calmeras.
Alex- Je ne sais pas si je serais la...
Il m'interroge du regard mais je l'ignore et je pose ma tête contre la vitre. Je ne sais pas pourquoi mais les balades en voiture m'ont toujours un peu apaisé, c'est une sorte de berceuse pour moi.
Quelques minutes après, on sort de la voiture et nous entrons dans le magasin. Haven est là et Carlos reste figé devant la porte donc je décide de prendre les choses en main.
Alex- Excusez-moi de vous déranger, est ce que vous vous souvenez de lui?
Je donne un léger coup de tête en direction de Carlos qui fait un signe de la main.
Haven- Je crois que oui mais la dernière fois, sa copine était blonde...
Je mets un certain temps à comprendre ce qu'elle me dit et heureusement Carlos sort enfin de sa transe.
Carlos- Cette fille n'est pas du tout ma copine! Je voulais savoir si cela vous direz de venir manger un petit plat à la maison?
Haven- Pardon?
Carlos- J'aimerais bien vous inviter à venir diner ce soir chez moi?
Il se met à rougir et à baisser les yeux comme un petit garçon et je le trouve trop mignon, je ne sais pas comment la fille va pouvoir résister, c'est complètement impossible.
Haven- Euh... D'accord...
Elle accepte et rougie légèrement ce qui l'a rend toute chou elle aussi. Elle prend un papier ou elle écrit son prénom et son nom puis son numéro pour qu'il puisse lui envoyer un message avec ses coordonnées. Après qu'il ai prit le papier, nous partons en direction de la maison de Kendall. Installée dans la voiture, je regarde mon téléphone et je vois un message de Kendall.

* - Ne m'attend pas ce soir, je vais rentrer tard, trop de travail...
- Ok, mais Carlos a un rendez-vous à la maison.*

Je mets mon téléphone dans ma poche et regarde à travers la vitre. Du travail? C'est ça oui... Je ne te crois plus du tout, je suis désolée.
Carlos met le volume plus fort et commence à chanter la chanson qui passe à la radio. Il commence à m'embêter pour que je le suive dans son délire et juste pour lui faire plaisir, je me prête au jeu. Arrivés à la maison, Carlos se gare dans l'allée et je nous ouvre la porte. Je prend une pomme puis je m'installe au bar tandis que Carlos s'affaire dans la cuisine.
Alex- Alors tu vas cuisiner quoi à Haven?
Carlos- Je vais improviser, je pense commencer par le dessert, faire un fondant chocolat coeur fruit rouge, en entrée une verrine mais je sais pas à quoi la faire avec des petites tartines et le repas je sais pas.
Alex- Et tu as besoin d'aide?
Carlos- C'est pas contre toi, mais je déteste avoir quelqu'un à coté de moi quand je cuisine.
Alex- T'inquiète pas.
Je le regarde commencer à cuisiner et il me parle calmement tout en restant concentré.
Carlos- Tu sais ce que j'ai remarqué avec Mélissandre?
Alex- Non, dis moi.
Carlos- Elle irait vraiment bien avec Dustin...
Alex- Je trouve aussi!
On rigole ensemble puis je le laisse tranquille en montant dans la chambre. Je prend un bloc note et un stylo puis je m'assois par terre. Dans les films, ils font toujours des listes de pour et de contre pour faire un choix alors pourquoi pas moi?
Pour: Je l'aime, il est gentil avec moi, je vis un conte de fée, il est mignon, il me fait rire, je me sens en sécurité dans ses bras.
Contre: Je n'ai pas confiance, ça va trop vite entre nous, je me sens observée et contrôlée tout le temps, les contes de fées ne sont que des fictions, dans les contes de fées il y a toujours un moment dramatique, je dois penser à ma carrière, ma musique me manque terriblement.
Je ferme les yeux et m'adosse contre le lit. Je réfléchis pendant un certains temps puis, après avoir fait mon choix, je me lève pour aller dans le dressing et commencer à mettre mes affaires dans ma valise.
Ensuite j'appelle Logan qui ne répond pas tout de suite. Au bout du second appel, je perçois enfin le son de sa voix de l'autre coté du fil.
Logan- Allo?
Alex- Logan? Est-ce que tu peux venir me chercher?
Logan- Bien sur, pour aller ou?
Alex- J'ai fait ma valise, je voulais savoir si je peux venir habiter chez toi quelques jours?
Logan- Oui oui, je viens te chercher. Laisse-moi 20 minutes.
Je raccroche et pose la valise sur le lit. Je reprend le bloc-note qui était par-terre et déchire la liste de pour et de contre pour commencer à écrire un petit mot à Kendall.

Love Me AgainWhere stories live. Discover now