Partie 29

158 9 0
                                    




Alexandra  se tenait en dessous de cette pancarte, les yeux pétillants de joie. Je  décide de sauter de la scène quand James fait son solo et les fans  commencent à hurler quand je suis enfin devant les barrières. Je fais un  signe aux vigiles pour qu'ils m'aident à me frayer un passage jusqu'à  elle. Quand j'arrive enfin à sa hauteur, elle ne dit rien mais laisse  couler une larme sur sa joue, c'est moi qui la chasse en touchant  délicatement sa chair puis en caressant tendrement ses douces lèvres.  Elle laisse glisser sa pancarte et la fait tomber par-terre pour que je  prenne sa petite main. Je chante à mon tour ma partie en ne détachant  pas mon regard du sien et en la tirant vers moi. Quand je sens la scène  dans mon dos, je grimpe dessus et aide ma chérie à monter elle aussi.  Arrivés en haut, je finis la chanson avec les garçons.
Kendall- I'm crazy for you...
  Je saisis ma petite amie par la taille et l'embrasse passionnément  juste avant que les projecteurs s'éteignent et provoquant l'hystérie des  fans. Avant qu'ils ne se rallument, elle murmure un doux << Je  t'aime>> à mon oreille et je lui répond que moi aussi en  caressant sa joue à nouveau. Les projecteurs se rallument et Alexandra  lâche ma main pour courir et sauter dans les bras de Dustin puis fait  pareil avec les autres garçons pendant que j'annonce l'entracte. Nous  quittons tous la scène et Dustin prend même Alexandra sur son dos pour  la ramener dans les coulisses et plus particulièrement dans ma loge.
Kendall- Merci mon pote.
Dustin- De rien. On reprend dans 30 minutes, je sais que vous avez  manqué l'un à l'autre mais ne faites pas trop de cochonneries!
Alex- Même ta délicatesse frappante m'a manqué pendant tout ce temps...
Dustion rigole et ferme la porte puis je me retourne vers Alexandra.
Kendall- C'est la plus belle surprise qu'on puisse me faire.
Alex- C'est rien. Je vous ai trouvé merveilleux avec les garçons.
Elle s'avance et m'embrasse tendrement.
Kendall- J'avais oublié à quel point j'aime tes baisers...
J'ouvre mes bras pour qu'elle vienne contre mon torse mais elle ne s'avance pas.
Kendall- Câlin?
Alex- Tu as vu comme tu transpires? Je t'en ferais un ce soir, après une bonne douche.
  Je fais une moue boudeuse mais elle ne veut toujours pas ce qui me  force à re-baisser les bras. Je fouille dans mon sac pour en sortir mon  téléphone.
Alex- Qu'est-ce que tu fais?
Kendall- Je veux immortaliser ce moment.
  Je prend une photo de nous deux et la poste sur les réseaux sociaux  puis la met en fond d'écran. J'embrasse son joli front puis je cherche  de nouveaux habits dans ma penderie. Quand je suis enfin changé, je  retourne voir ma copine mais je me rend vite compte qu'elle n'est plus  seule.
Kendall- Euh les gars ?
Logan- Quoi?!
Dustin- Laisse-nous aussi profiter un peu !
  Je lance un regard à Alex qui hausse les épaules et sourie, elle semble  tellement heureuse, ne manquant de rien. Les garçons prennent des  photos avec elle et me raconte tout le plan qu'ils ont monté pour  qu'elle puisse venir. Logan lui a réservé une place et il a indiqué à un  vigile à quelle heure elle arrivait et où elle devait s'installer pour  que je la vois bien. Elle est donc arrivée 10 minutes avant que le  concert ne commence pour que je ne vois pas les messages des fans sur  les réseaux sociaux. En bref, ils avaient pensé à tout. Nous continuons à  discuter en dehors de ma loge mais à un endroit où il y avait de la  nourriture et à boire. Pendant que nous nous servons, Alex part  s'asseoir en tailleur sur les canapés. Tout en mangeant, nous lui  racontons notre tournée et tout les endroits fantastiques que nous avons  visités. Quelques minutes après, le chef de la régis vient nous rappeler  que nous reprenons dans 5 minutes mais je lui demande de pouvoir  rallonger le concert d'une chanson qui me tarde terriblement de chanter.
Kendall- Hey Frank, je peux te parler?
Frank- Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Kendall- Tu penses qu'on peut rallonger le concert?
Frank- Ca dépend de combien de temps...
Kendall- Seulement de quelques minutes, j'aimerais juste rajouter une chanson.
Frank- Moi ça me va, les autres garçons sont d'accords?
Kendall- Il y aura juste Dustin avec moi et je suis sûr qu'il dira oui.
  Frank le régisseur acquiesça en signe d'approbation ce qui me fait  jubiler de joie. J'annonce donc au garçons (et à Alex) que j'aimerais  rajouter "Parallel" à la fin du concert et être seulement accompagné  d'Alexandra et de Dustin.
Alex- Quoi? Mais... Mais je joue pas de guitare moi.
Kendall- Non mais tu nous accompagneras avec le piano et avec ta voix.
Alex- Et si j'oublie les notes ou les paroles? Et si je me foire complètement ?!
Kendall- Ne t'inquiète pas, tu seras parfaite, j'en suis sûr.
  Elle pose son regard à terre puis lance un vague << ok >>  pour montrer qu'elle a peur. Dustin lève son pouce vers le haut pour  faire comprendre qu'il est lui aussi d'accord. Les autres garçons sont  ravis pour nous et ne montre aucun signe de désapprobation envers cette  idée.
Un autre régisseur vient nous prévenir que le spectacle va  reprendre donc nous laissons Alexandra dans les coulisses pour qu'elle  puisse nous voir encore mieux qu'au milieu de la foule.

!! Petite avancée !!

  Nous finissons la dernière chanson puis j'annonce aux fans qu'Alex va  venir pour que l'on chante "Parallel". Tout le monde crie mais je ne  peux pas dire si ils sont contents ou non. Alexandra s'installe au  piano, règle le micro puis fait signe à Dustin qu'elle est prête. Dustin  et elle commence à jouer l'introduction et je les suis. Les autres  garçons nous rejoignent sur scène et James rejoint Alex au piano pendant  que Logan et Carlos font les idiots devant. Nous sommes en parfaite  harmonie et à chaque fois que je me retourne, Alex me regarde et me  sourit.
Quand nous rentrons, Alexandra conduit et je m'endors  presque dans la voiture, cette tournée m'a complètement détruit et j'ai  peur de ne pas assurer cette nuit. Tout mon corps est mort même ce qui  est en dessous de la ceinture, je n'en peux plus. Je commence à fermer  les yeux et à me laisser bercer par la voiture en écoutant Alexandra  complètement euphorique par sa prestation. On arrive à la maison et elle  prend le plus gros de mes affaires et me dit de monter pour aller me  coucher. Je hausse les sourcils mais elle m'assure que tout va bien et  qu'elle comprend que je sois épuisé car après une seul chanson, elle se  sent vidée elle aussi. Elle me promet ensuite qu'elle rangera demain le  reste et que je devais aller me reposer. Je l'embrasse tendrement sur  la joue et monte à l'étage pour me changer dans ma chambre pour prendre  une douche et me brosser les dents dans la salle de bain. Ça me fait  tout bizarre d'être à la maison mais j'avoue que je suis vraiment  heureux. Quand je m'écrase dans le lit, je me rend compte que j'ai  effrayé le chien et donc m'assois par terre pour la caresser. Cette  petite boule de poil m'a vraiment manqué, je suis tellement heureux de  retrouver mon chez-moi avec toutes les personnes que j'aime! Je sors  Sissy de la chambre et ferme la porte puis j'éteins la lumière et me met  sous la couette. Je lutte contre le sommeil pour pouvoir prendre  Alexandra dans mes bras et m'en servir comme doudou. Elle rentre à son  tour dans la chambre et vient m'embrasser avant de partir se changer  dans la salle de bain et se préparer pour me rejoindre. Elle sort de la  salle de bain et se couche à coté de moi avec un sourire sur ces lèvres.
Kendall- Que me vaut ce beau sourire ?
Alex- Je suis juste heureuse que tu sois là, ça fait longtemps que je ne t'ai pas eu rien que pour moi.  
Kendall- T'inquiète, je ne pars plus pour un bout de temps.
  Je l'embrasse délicatement et la prend dans mes bras. Elle se colle a  moi et sert mon t-shirt avec ses mains comme pour être sur que j'étais  bien la avec elle.
Kendall- Je t'ai manqué?
Alex- Tu ne peux pas savoir a quel point.
Je me mets sur le dos et elle pose sa tête sur mon torse.
Alex- Je t'aime Kendall.
Kendall- Moi aussi je t'aime.
  Son sourire a été la dernière chose que j'ai senti se former contre mon  torse avant de me laisser complètement emporté par le marchand de  sable.

!! Lendemain !!
!! P.D.V de Alexandra !!

Je suis  réveillée par un bruit très louche qui me fait avoir de légers frissons,  quand je commence à bouger, je sens une chose dure et chaude contre moi  et je m'effraie complètement. Par inadvertance, je pousse Kendall du  lit... Je n'ai plus l'habitude de dormir avec quelqu'un moi!

Kendall- Aïe ! Bonjour à toi aussi...
Alex- Merde! Désolée Kendall, j'ai plus l'habitude d'avoir quelqu'un  dans mon lit, alors imagine quand je me réveille et que je me retrouve  coucher à coté d'un Dieu, ça me surprend légèrement...
Malgré sa  douleur, j'arrive à lui décocher un petit sourire. Il se  recouche dans le lit et moi je me lève pour trouver d'où vient ce bruit  qui me dérange tant. Dès que j'ouvre la porte, Sissy me saute sur les  jambes et me fait la fête.
Alex- C'est toi qui fait tout ce bruit avec tes petites papattes?
Elle me regarde avec un drôle d'air pour me faire comprendre qu'elle a envie de sortir pour faire ses besoins.      
Alex- J'ai compris ma chérie, attend juste que je me change.
Je file dans la salle de bain avec des habits, me prépare vite fait puis descend 4 à 4 les escaliers le chien dans les bras. J'attrape au  passage une barre de céréale puis je commence ma promenade journalière  avec Sissy. Je rencontre quelques voisins, discutent avec eux et sur le  chemin du retour, je reçois un appel d'Adam, ce qui me fait très plaisir  car je trouve que c'est un homme charmant et nous devenons assez  proches...

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant