Partie 2

570 31 7
                                    

!! PDV de Alexandra !!

Kendall ne me répond pas tout de suite. Au fond j'espère vraiment qu'il me disent que c'est pour moi. Que je lui manquais vraiment.
Kendall- Avec mes frères on s'est dit que ce serait cool de venir voir notre mère pour ses 50 ans.
Alex- Ah! C'est gentil et tout mignon!
Kendall me sourit mais je ne lui rend pas le sourire. Je comprend enfin que je ne lui ai pas vraiment manqué.
Kendall- Et bien sur j'espérai te voir!
Je souris mais je sais qu'il dit ça parce que il a vu que c'est ce que je voulais entendre.
On continue à discuter puis l'heure dans laquelle je devais jouer du piano se finit. Kendall part pour me chercher un verre puis l'homme qui m'a relooké il y a une heure de ça vient vers moi.
Cyrus- Re-bonjour. Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre robe.
Il se rapproche encore un peu plus de moi. Je recule, il commence un peu à me faire peur et je ne sais pas du tout comment réagir.
Cyrus- J'ai aussi vu que vous étiez toute seule à cette fête. C'est vraiment affligeant, une si belle femme comme vous!
Alex- Merci beaucoup.... Mais j'ai seulement 21 ans et vous vous devez avoir... Je sais pas moi... 110 ans? Puis je suis accompagnée.
J'espère qu'il ne remarque pas que je suis en plein mensonge!
Cyrus- Ah bon? Et avec qui êtes-vous?
C'est vrai... Je suis avec qui?! Le temps que je trouve une nouvelle excuse, Kendall arrive et me tend un verre de champagne. Dès que je le prend, il passe un bras autour de ma taille.
Kendall- Elle est avec moi. N'est ce pas ma puce?
Alex- Si si! Je suis avec lui.
Cyrus- Et bien je vous laisse alors.
Le vieil homme repart pour nous laisser tranquille.
Alex- Merci beaucoup.
Kendall- De rien. J'ai remarqué qu'il t'embêtait. Aller viens on va s'amuser.
Il prend ma main et m'emmène sur la piste de danse. Dès qu'on arrive, un slow commence.
Alex- Kendall, j'ai un aveu à te faire.... Je suis toujours aussi nulle qu'avant niveau danse...
Kendall- Et bien je vais te donner un petit cours particulier sur le slow.
Il prend nos verres, le pose sur la table avec les siens, prend mes mains, les met autour de son cou puis pose les siennes sur ma taille. Je trouve ça plutôt drôle et romantique à la fois. En même temps que l'on danse, Kendall me raconte des histoires et me fait rire.
Après la danse, on s'installe autour d'une table et on mange tout en parlant de nos années lycée. Quelqu'un s'approche de nous et tape sur la tête de Kendall.
Kenneth- Alors petit frère, on drague les jeunes françaises?
Kevin- Waouuuuuw! T'as rien compris, c'est la petite Alexandra!
Kenneth- Noooooooooon! Jure!
Alex- Et si, c'est moi. Pourquoi vous êtes tous aussi choqués?
Je me lève pour enlacer les deux jeunes hommes. Ils se ressemblent tout les trois et je les trouve tous très mignons, même si Kendall est vraiment mon coup de coeur.
On ne se lâche pas de toute la soirée et on remet à jour les traditions de notre enfance. C'est pourquoi on commence à faire les 400 coups dans la joie et la bonne humeur. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses. Tout le monde nous traitent de gamins, de jeunes immature, mais on s'en fiche pas mal, nous on s'éclate bien.
Kendall- Ca te dit qu'on passe le reste de la soirée chez ma mère? Qu'on se tire d'ici?
Alex- J'attendais que tu me le demande!
Kendall prend sa veste et je cherche mon sac à main. Il m'emmène dans sa voiture et conduit jusqu'à ce que l'on arrive chez lui.
La maison de sa mère est magnifique. Une vrai maison californienne jaune avec un peu jardin cosy qui faisait le tour de la maison.
Kendall et moi montons dans sa chambre puis il allume la télé. Des dessins animés commencent.
Kendall- Tu veux rester dormir? On se matte des dessins animés jusqu'à pas d'heure et après on s'endort la télé allumée.
Alex- Si tu veux mais j'ai pas d'affaire.
Kendall- Pas de problème! Je te passe un haut Spiderman!
Alex- A ton effigie? Oui je le veux !
Il me lance un chiffon qu'il avait sortit de sa valise et je pars dans la salle de bain pour me changer.
Quand je retourne dans sa chambre, il était torse-nu avec un jogging. Waouw, son corps est parfait! Je me mets à rougir et me retourne directement. C'est pas possible, que s'est il passé ces dernières années?! Pourquoi est-il devenu aussi parfait. J'ai pas le droit, je ne peux pas tomber amoureuse de lui!
Kendall- C'est bon tu peux te retourner! Désolé!
Je me retourne et il est complètement habillé. Même en pyjama il est trop craquant. C'est vraiment inhumain de me faire ça!
On s'installe sur le lit et quelques minutes après il se relève pour nous chercher des bonbons et de quoi grignoter. Il me ramène un bol plein de bonbons et se remet à coté de moi.

!! PDV de Kendall !!

Alexandra est vraiment belle avec mon T-shirt trop grand pour elle. Je ne peux pas rester trop près d'elle trop longtemps, sinon je crois que je vais imploser car je tiens trop de sentiments en moi. Je n'ai même pas osé lui avouer que je suis revenu rien que pour elle car elle me manquait beaucoup trop! J'ai sorti l'excuse de l'anniversaire de ma mère, la pire des excuses du monde je crois...
Quand elle m'a surpris torse-nu, elle s'est retournée. Je suis aussi repoussant que ça? Je pensais vraiment que j'avais mes chances avec elle, j'espère vraiment parce que c'est la seule qui compte à mes yeux.
Je ne lui ai pas demandé mais je suis sur qu'elle a un copain. Demain il faudra que j'amène le sujet pour qu'on en parle. Elle est tellement mignonne, déja endormie, sous la couette contre moi. Je lui dépose un bisou sur sa jolie petite joue.
Kendall- Bonne nuit Catwoman.
Elle ne me répond pas mais lâche un doux grognement comme quoi elle ne veut pas qu'on l'embete. Quand on était petit, elle le faisait aussi. J'aime ce grognement, j'aime sa façon de dormir, j'aime tout chez elle. Bref, je l'aime.
Je me tourne pour lui faire dos et m'endors aussitôt en pensant à elle.

!! PDV de Alexandra !!

Quand je me réveille, je vois qu'il est 10 heures et que Kendall dort encore à coté de moi. Il est trop chou. La bouche légerement ouverte lachant un léger ronflement. J'adore!
Je cherche un téléphone sur la table de nuit pensant que c'est le mien pour prendre une photo de lui. Quand je l'allume, je m'aperçois qu'il a reçu un tas de notifications twitter de la part de ses fans et plusieurs messages. Je vois qu'il en a reçu un d'une fille qui s'appelait Katelyn.

* Hey joli blond! Tu rentres quand? ;) <3 *

Ca ne fit qu'un tour dans ma tête. C'est qui cette fille? Surement la petite de Kendizzle... Oh non, je suis amoureuse d'un garçon qui a une copine. Comment je vais faire? Enfin c'est de sa faute aussi, il a qu'a pas être aussi parfait !

Love Me AgainWhere stories live. Discover now