Partie 8

335 20 5
                                    

A ce moment la, j'entend mon coeur se briser en mille morceau. Je baisse la tête, j'avoue ma défaite.
Kendall- D'accord, je peux savoir pourquoi?
Elle prend mes mains et plonge son regard dans le miens.
Alexandra- Surtout ne m'interromps pas. Pour commencer j'avoue que tu me plais énormément et je pense avoir des sentiments très fort envers toi. Mais tu as une copine qui t'attend aux Etats-unis. En plus je ne peux pas partir, j'ai toute ma vie ici, mes amis et ma famille. Et je n'ai pas d'argent, je ne veux pas vivre indépendamment de toi et te causer des problèmes. Puis, imagine si on décide de casser pour je ne sais quelle raison, notre amitié ne survivra pas et je ne penses pas que je pourrais vivre sans toi. Et pour finir, tu me l'as dit toi même tu travaille vraiment beaucoup, tu donne corps et âme à tes fans, est ce que tu penses avoir le temps pour ta petite copine?
Kendall- Je vais répondre à chacun de tes points, je pense que des que je rentre aux Etats-Unis, je vais parler à Katelyn pour lui faire comprendre que j'en ai marre de mentir et que c'est toi que j'aime. Ensuite, toi-même tu me l'as dit, tu en as marre de vivre ici et ton rêve c'est bien vivre aux Etats-Unis non? Et bien laisse-moi t'aider à le réaliser et à en faire partie. Je t'achèterais tout ce que tu voudras parce que peu m'importe l'argent qu'il faudra dépenser pour que tu sois mienne. Maintenant, je veux que l'on se fasse une promesse: même si l'on casse ou que ça se passe mal, on restera à jamais les meilleurs amis du monde. Niveau travail, je pense que pour la fille de mes rêves, je peux ralentir mon rythme de travail que je compenserai en étant près de toi.
Un silence s'installe et on continue à se regarder les yeux dans les yeux.
Kendall- Tout ce que je t'ai dit je le pense vraiment et d'ailleurs en parlant de penser, tu es la seule qui a toujours occupé mes pensées, je ne pensais qu'a toi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7! Toutes les chansons que j'ai écrite te sont dédicacés!
Un autre silence s'installe puis Alexandra lâche mes mains et embrasse ma joue.
Alexandra- Je suis désolée Kendall. Embrasse ton père pour moi.
Kendall- Attend, réfléchis-y.
Je sors une pochette plastique de l'intérieur de ma veste qui contient un billet d'avion pour Alexandra, son passeport et quelques autres informations.
Kendall- J'ai déjà tout préparé, tu as juste à nous rejoindre à l'aéroport!
Elle le prend puis me prend une dernière fois dans ses bras.
Alexandra- Tu vas vraiment me manquer mon Spiderman.
Kendall- Toi aussi ma Catwoman, je t'aime plus que tout au monde.
Je dépose un baiser sur son front et la laisse partir. J'avoue que plus elle s'éloigne, plus j'ai mal.

Le lendemain, on a pris l'avion et, sans surprise, Alexandra n'était pas la. Tout les garçons étaient très déçus mais ils n'atteindront jamais le niveau de déception et de tristesse ou je suis. Au bout de 12:00 d'avion nous sommes enfin arrivés à Hollywood et j'avoue que je commençais à en avoir marre. Je n'ai pas réussis à dormir et la nuit d'avant non plus. J'avais beaucoup trop mal. A l'aéroport, je met mes lunettes pour prendre des photos avec mes fans. Je n'ai pas envie qu'ils aient des photos avec leur idole au bord des larmes. Personne ne remarque mon état et, après 30 minutes de travail intensif, on atteint nos voitures dans le parking souterrain. Je salue les autres et m'assied dans la voiture. Je prend mon téléphone et je regarde mes messages. J'en ai aucun d'Alexandra ce qui m'étonne guère. Je décide de l'appeler pour lui parler car elle me manque déjà.
Elle ne répond pas et ma tristesse devient plus forte. Je roule jusque chez moi et, des que je suis rentré, je me couche pour m'endormir instantanément. Quand je me réveille, je me rend compte que j'ai dormi 4 heures. Je descend pour me faire un café et appeler Katelyn pour lui faire un topo de la situation. Quand je compose le numéro tout en sirotant mon café, quelqu'un toque. Je laisse tout de coté pour voir qui c'est et des que j'ouvre la porte, mon coeur rate un battement.
Kendall- Alexandra?!
Alex- Surprise !

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant