Partie 6

391 21 4
                                    

Je me lève en essayant de ne pas réveiller les autres. Je prend la chemise de Logan et le bonnet de Kendall puis je vais dans la cuisine pour prendre une aspirine et un bon verre de lait. Tant que je suis dans la cuisine, je me fais un bol de céréale et je pars dans le salon. Je ne m'arrête pas pour m'installer dans le canapé, je passe par la fenêtre qui mène sur une sorte de toit-terrasse. Quand je passe la tête dehors, je vois James avec ses lunettes de soleil, son téléphone dans la main et sa cigarette dans la bouche. Je le rejoins et m'assois à coté de lui pour un peu parler, puis surtout qu'il éclaire ma lanterne sur cette soirée.
Alex- Salut!
James- Hey! Ca va?
Alex- J'ai vraiment mal à la tête...
James- oui, moi aussi.
Alex- Tu fais quoi?
James- Carlos a posté une photo de nous avant qu'on soit complètement mort et je regarde les commentaires. Tout le monde croit que tu sors avec Kendall.
Alex- On sort pas ensemble! C'est juste mon meilleur ami.
James- Ah ouais... T'es sur ?
Alex- Bah oui!
Il rigole et me tend une photo qu'il a prise hier soir. Sur la photo, je suis dans les bras de Kendall et ses lèvres touchent les miennes.
Alex- Est-ce que...
James- Oui c'est toi et Kendall entrain de vous embrassez.
Je suis complètement abasourdie de ce que je voie.
Alex- La photo est sur internet ?
James- Non bien sur que non!
Alex- Et Kendall, il est au courant de la photo?
James- Non, mais on a pas autant bu que toi... Je pense qu'il se souvient de la soirée.
Alex- Oh merde...
Je me recroqueville sur moi même et plonge ma tête dans mes bras. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça? Je suis vraiment trop nulle! J'ai cette image en tête et de plus en plus vite, je commence à me rappeler de ce qui s'est passé.

Il m'a pris par la main et m'a emmené sur le toit-terrasse. Quand on est arrivé, il a passé son bras sur mon épaule pour m'aider à marcher.
Kendall- Et bah! Quand tu dis que tu veux te bourrer la gueule, tu y vas pas de main morte.
Je me suis mise à rigoler comme une idiote et je me place en face de lui.
Alex- Et tu sais quoi Kendizzle? Je crois que le jour ou tu es revenu, c'était le deuxième plus beau jour de ma vie!
Kendall- Et c'est quoi le premier le plus beau?
Alex- Bah quand on s'est rencontré tête de linotte!
J'ai rigolé toute seule puis, sans y réfléchir à deux fois, je me suis approchée, j'ai caressé sa joue et... Et... Je l'ai embrassé. Des papillons se sont mis à voler dans mon ventre, mon coeur a du faire un bond de 2 mètres, et, pendant deux secondes, je n'étais plus au même endroit, j'ai eu l'impression d'être autre part. Transportée à 10 000 lieus juste avec un baiser, que demander de plus?

James me ramène à la réalité en passant son bras autour de moi.
James- Si ça peut te consoler, je trouve que vous formez un superbe couple.
Je souris et relève la tête.
Alex- Merci, t'es trop chou! Mais qu'est-ce que je vais dire à Kendall?
James- Et bien que tu es pas prête. En parlant de lui, regarde qui arrive?
James se lève tandis que Kendall arrive. Ils se saluent puis Kendall viens vers moi, dès qu'il est assis, il m'embrasse le front et commence à manger ce qu'il s'est cuisiné.
Kendall- Tu m'as piqué mon bonnet!
Il essaye de le reprendre mais je le retiens.
Alex- Ecoute Kendall, il faut qu'on parle.
Il prend ma main et me regarde vraiment étrangement. Un silence de gêne s'installe entre lui et moi. Comment lui dire qu'il me plait mais que je ne veux pas être avec lui tant qu'il a une copine et puis les relations a distances ce n'est vraiment pas mon gout. Je commence a joué avec ses doigts et je cherche mes mots.

!! PDV de Kendall !!

Qu'est-ce qu'elle a de si terrible à m'annoncer? Je vois qu'elle est complètement gênée et perdue.
Kendall- Vas-y, dis moi tout!
Alex- Voila, tu me plais énormément...
Déjà, j'adore comment son histoire commence. Elle continue et m'explique qu'elle ne se souvient pas du baiser qu'elle m'a donné, le plus beau moment de ces derniers jours, mais que James lui a tout raconté. Je me sens gêné à mon tour et je n'ose plus la regarder. Elle m'avoue qu'elle ne veut pas de relation a distance et que notre amitié était beaucoup trop importante pour être brisée. J'ai répondu que je ressentais et je pensais exactement la même chose.
Oui... J'ai menti. Je l'aime comme un fou. Quand elle m'a embrassé, en un seul baiser, je me suis retrouvée au 7ème ciel.
Elle dépose un baiser sur ma joue puis se lève pour aller prendre une douche. Quand elle lâche ma main et s'engouffre dans la fenêtre, je reste assis et je me mets à réfléchir. Je l'aime mais je n'arrive pas à lui dire. Ces 3 petits mots restent toujours bloqués. Quelques minutes après, je décide de rentrer aussi parce que je suis frigorifié. Les garçons sont tous en train de prendre leur petit-déjeuner et ils me lancent des regards interrogateurs pour savoir ce qu'on a pu se dire. J'hausse les épaules et je m'assois a coté de Dustin qui me tape sur l'épaule.
Alex nous rejoint et elle est juste resplendissante.
Ensuite c'est a mon tour d'aller me changer, je pars dans la salle de bain et je tombe sur des photos d'elle et moi vraiment mignonnes. Après être habillé dans une tenue plus normale, je reviens dans la cuisine ou les garçons m'attendent pour partir.
Kendall- Alex' , tu veux pas qu'on t'aide à ranger?
Alex- Non c'est bon merci les garçons. Mais je garde le bonnet!
Elle nous raccompagne puis ME fait un bisou sur la joue pour me dire au revoir.

!! PDV de Alexandra !!

Je range mon appartement de fond en comble, il y a un désordre horrible. En plus j'ai encore un mal de crâne horrible et la tête qui tourne plus que jamais. Je prend un certains temps a tout ranger puis je m'assois sur le tabouret de mon piano et je me met à jouer pour un peu apaiser mon esprit.
Quand je regarde mon téléphone, je vois 3 appels manqués de Kendall et un message.

* - Catwoman, j'ai un truc super important à te dire ! Appelle-moi! *

Je l'appelle et dès que j'entend sa voix au bout du fil, mon coeur fait un bon. Cependant je sens que son ton n'est pas comme d'habitude, il est plus dur et plus cassé comme s'il avait pleuré juste avant.
Kendall- A...Allo?
Alex- Salut, ça va pas ?
Kendall- Faut que je te dise un truc super urgent. Les garçons m'ont dit que je ne devais rien te dire mais je préfère te le dire même tout de suite. C'est délicat à dire, et le dire au téléphone ça se fait pas je sais, mais j'ai pas le coeur à affronter ça.
Alex- Mais dis moi, qu'est ce qu'il y a ?!
Kendall- Je repars aux états-unis, à la fin de la semaine prochaine.
QUOI ?! Non s'il te plait tout mais pas ça! S'il te plait, ne me laisse pas!

Love Me AgainWhere stories live. Discover now