Partie 33

126 7 0
                                    







J'étais assise dans les escaliers à discuter avec lui.
Alex- Alors Adam, que se passe-t-il ?
Adam- J'appelle juste pour te dire que le 2 avril un cocktail est  organisé pour la sortie du CD "Five" et comme tu y as bien contribué, tu  es invité.
Alex- Vraiment?
Adam- Oui, la production serait heureuse de te voir.
Alex- Et bien compte sur moi, je serais présente, je peux emmener quelqu'un?
Adam- Euh... Je pense que oui, je suis pas sûr.
Je sens un ton d'hésitation et une légère touche de tristesse dans sa voix.
Alex- D'accord, bah comme je l'ai dit avant, je pense que je vais  venir, c'est un truc officiel qui va être médiatisé ou c'est juste entre  nous?
Adam- Non, ne t'inquiète pas! Tu devrais pas tarder à recevoir une invitation officiel avec toutes les informations.
Dès qu'Adam finit sa phrase, Kendall arrive dans le couloir.
Kendall- Hey chérie, tout le monde t'attend dans le jardin, on a faim.
Je sourie et remercie Adam pour son appel puis je saute dans les bras de Kendall.
Kendall- Pourquoi vous vous appelez tout le temps?
Alex- On s'appelle pas tout le temps.
Kendall- Si si.
Alex- Bah je sais pas, c'est un gars que j'apprécie et qui est sympa.  Là il m'a juste appelé pour me prévenir qu'il y aurait une réception  pour fêter la sortie de l'album.
Kendall- C'est bien, la soirée se passe où?
Pendant que nous parlons, nous retournons retrouver les autres.
Alex- Je sais pas, il a dit que je recevrais une invitation officielle bientôt avec toutes les infos.
Kendall- Tu sais, si t'as le droit d'emmener un cavalier?
Il me lance un sourire et un clin d'œil.
Alex- Ouais, je pensais demander à Dustin de m'accompagner.
Kendall- Ah ouais...
Dustin- Que se passe-t-il? J'ai cru entendre mon nom...
Nous nous en sommes pas rendu compte mais nous sommes à nouveau dans le jardin juste en face de Dustin.
Alex- Rien rien, j'embête juste mon chéri.
  La journée continue et bat de son pleins.. Nous nous amusons tous  ensemble et les garçons nous racontent beaucoup d'anecdotes sur leur  tournée. J'adore passer du temps avec eux ils sont tellement fous et  adorables, surtout incroyables. Toutes ces personnes sont un peu comme  ma deuxième famille.
Vers 16h00, tout le monde commence à partir  après m'avoir aidé à ranger. Mélissandre raccompagne Dustin jusqu'à sa  voiture et Kendall et moi les espionnons par la fenêtre de la cuisine.
Alex- On dirait des petits vieux, c'est pas bien ce qu'on fait la Kendall.
Kendall- Mais si, c'est très bien, on fait rien de mal, on s'assure juste de leur bien-être.
Ce que dit Kendall n'est pas si faux que ça... Je me sens horrible de les épier comme ça mais je ne peux pas m'arrêter.
  Mélissandre prend la main de Dustin et il parle hors de la voiture, lui  adossé contre cette dernière et elle en face de lui. Elle se rapproche  de lui et je sens Kendall me serrait la main et retenir son souffle.
Alex- T'es pire qu'une fille devant un film à l'eau de rose.
Kendall- Chut!
  Nous continuons à les espionner et tout ce que fait Mélissandre c'est  le prendre dans ses bras, le serrer fort contre elle et lui embrasser la  joue. Kendall est particulièrement déçu. Quand elle revient, Kendall et  moi finissons d'essuyer la vaisselle comme si de rien n'était. Elle  nous aide avec le bordel qui reste et quand la cuisine commence enfin à  ressembler à quelque chose, nous prenons une pause et buvons un grand  verre d'eau. Mélissandre nous annonce qu'elle va ranger le reste toute  seule et que nous devions plutôt aller voir comment notre nouvelle  maison se porte. C'est vrai que cela fait un bail que nous n'y sommes  plus allés et que j'ai un peu hâte de voir comment les travaux ont  avancé.
J'enfile une petite veste et Kendall aussi puis nous prenons  la voiture pour arriver à notre autre maison.  Je ne crois pas ce que  je vois, tout est génial! Les murs extérieurs sont peints, toutes les  fenêtres sont posées ainsi que les portes, c'est magnifique. Kendall me  fait rentré et à l'intérieur c'est encore mieux, le sol du rez de  chaussée est fini, presque toutes les pièces sont peintes et mon piano a  été épargné de toutes tâches possible.
Kendall- Tu peux jouer si tu veux, je vais appeler le chef de chantier. Je reviens dans 2 minutes ma chérie.
Alex- Ok.
  Je m'installe sur le tabouret et commence à jouer tandis qu'il sort de  la pièce. Directement je me sens bercer par la musique et je ne penses  plus à rien. Je ferme les yeux et continue à jouer cette musique qui  vient de nulle part. Je ne sais pas du tout ce que je joue mais j'adore  ça. Je continue encore et encore puis Kendall revient et pose ses mains  sur ses épaules.
Kendall- Tu sais ce que tu joues la ?
Alex- J'en ai strictement aucune idée...
Kendall- C'est Art of Moving On. Cette musique sort des musiques que j'ai faites avec Dustin seulement.
Alex- Ah ouais?
Kendall- Oui. Attend écoute.
  Je continue à jouer pendant que lui chante par-dessus la mélodie. Je me  souviens où j'avais pu entendre cette chanson, c'est quand j'écoute  Kendall et Dustin chanter parfois. J'aime tellement cette chanson.
Alex-J'adore vraiment cette chanson.
Kendall- Merci.
  Il m'embrasse sur la joue et me sert contre lui pendant une demi  seconde puis nous repartons de cette maison pour rentrer chez Kendall.  Quand on arrive, Mélissandre n'est plus là, elle est allée se promener  avec le chien.
Kendall- Je dois juste aller chercher quelque chose chez Dustin, je serais là dans genre 15-30 minutes, plutôt 30.
Alex- Ca marche, je vais aller prendre un bon bain alors et me détendre un peu.
Kendall- Profite.
  Je monte puis m'engouffre dans la salle de bain avec mon ordinateur pour  me mettre dans la baignoire et regarder un épisode de ma série préférée  du moment. Quand l'épisode de 40 minutes est fini, je sors de la baignoire et reviens dans la chambre pour chercher un pyjama. Quand  j'arrive dans cette dernière, je retrouve une tenue magnifique posée sur  le lit avec un mot.
" Retrouve-moi dans mon parc préféré à sept heure, porte cette tenue, je suis sûr qu'elle t'ira à merveille. Love, Spiderman."
  Je sourie et rougie en même temps ce mec, est vraiment incroyable!  J'enfile donc la tenue qu'il m'a préparé et suis plutôt impressionnée  par ses choix, c'est vraiment magnifique. Quand je suis enfin prête, je prend mon sac, met mes affaires dedans puis je préviens Mélissandre que je passe la soirée avec Kendall. Je pars à pied comme ce n'est pas trop loin et arrivée au parc, je ne met pas trop de temps à le retrouver. Il a planifié un pique-nique romantique avec les restes de notre barbecue juste pour nous deux.

Kendall- Hey beautiful.

Alex- T'es jamais allé chez Dustin, si?

Kendall- Non, mais en tout cas j'ai fait le bon choix, cette tenue te va magnifiquement bien. J'ai peur maintenant, tu pourrais aller draguer les autres gars qu'ils sont là.

Alex- Ne t'inquiète pas, il n'y en a seulement un qui m'intéresse.

Nous nous embrassons puis il m'invite à m'installer sur la couverture.

Alex- Quoique le papi là-bas est plutôt sexy hein... Tu penses que si je le drague il veut bien de moi?

Kendall- Si tu lui donnes ta vraie identité, celle de Catwoman, je suis sûre qu'il va t'inviter chez lui.

Nous rigolons puis il me serre un verre de coca pour commencer cette soirée. J'avoue que nous avons passés une journée incroyable et que la nuit a été encore mieux.

Le lendemain, Kendall a travaillé toute la journée et moi je n'ai presque rien fait à part parler avec mes parents et regarder ma série en trainant dans le lit. J'ai aussi arrangé quelques rendez-vous professionnels pour la semaine prochaine pour ne pas laisser ma carrière en plan après le succès avec Maroon 5.

Kendall est rentré tôt ce soir-là mais aussitôt reparti. Il avait encore des choses à voir sur son nouveau CD car il y avait des problèmes ou je sais pas quoi. Avant de partir, il m'embrasse tendrement puis dit au revoir à Mélissandre. Comme nous sommes seules à la maison, nous décidons que demain nous irons faire du shopping pour me trouver une tenue pour la soirée du 2 avril. Pour l'instant nous allons juste nous relaxer devant un film avec un masque sur le visage pour parfaire notre peau. Ensuite je lui ai fait les ongles puis nous nous sommes fait des petits sandwich avec les restes pour grignoter devant la télé.

Il commence à se faire tard donc je décide d'appeler Kendall car je commence à m'inquiéter. J'attends puis me rend compte que son téléphone est posé dans la cuisine et donc qu'il n'y a aucun moyen de le contacter. Quand j'arrête de faire sonner son téléphone, je le prend pour voir si il a reçu un autre appel et à la place je vois un message de cette Olivia Somerlyn. * Hey Kendi-chou, c'était super cette tournée, faut vraiment qu'on se revoit parce que tu me manques énormément et je suis sure que c'est pareil pour toi ;) <3 *

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant