Partie 4

493 26 4
                                    

Après quelques photos, autographes et câlins, je rejoins Alex qui a déjà commencé à faire la queue.
Kendall- Je pensais pas avoir de fans en France. Tu vois je suis connu!
Alex- Ouais... Je sais pas si je dois être heureuse pour toi ou si je dois être jalouse...
Kendall- Pourquoi tu serais jalouse?
Alex- Et bien, c'est vraiment difficile à expliquer. Ces filles sont des inconnues pour toi, cependant, tu les embrasses et tu les câlines comme tu ne m'as jamais câliné alors que je suis censée être ta meilleure amie.
Comment lui dire que si je la touchais mon coeur s'emballerait et je ne pourrais plus me contrôler. Je passe ma main dans la sienne et l'embrasse sur la joue. Sur le coup, j'ai envie d'aller beaucoup plus loin, mais en voyant son visage, je me retiens. Elle me regarde avec un air surpris puis son visage se détend et elle me sourit.
Alex- Bah voila quand tu veux. Mais que s'est-il passé aux Etats-Unis? Tu es devenu carrément canon, tu accepte de prendre des photos, même que tu souris sur les photos et maintenant tu fais des bisous!
Kendall- Bah j'ai grandi. Toi tu es toujours aussi petite...
On se tire la langue puis je paie nos smoothie. On s'assoit à une table puis on se parle de tout et de rien.
Alex- Tu as beaucoup de tatouages non?
Kendall- Oui, 8.
Alex- Ca fait un peu le mec rebelle.
Kendall- Enfin rebelle..... Un de mes tatouages c'est mon chien...
Elle me regarde puis explose de rire, d'un rire très communicatif je dois l'admettre.
Alex- En 8 mots tu viens de gâcher l'image de toi en mode super rebelle que j'avais dans ma tête. En vrai le grand Kendall Schmidt est un tendre.
On repart dans un grand fou rire ensemble. Ca m'a manqué de rire comme ça, je crois que je n'ai jamais autant ris. Certes aux Etats-Unis, j'ai mes amis et on rigole vraiment bien mais la ça fait une journée que l'on s'est retrouvé et j'ai l'impression que l'on ne s'est jamais quitté.
Elle reprend son sérieux et boit une gorgée de son smoothie.
Alex- Donc tu as un chien?
Kendall- Oui, un bouledogue français du nom de Sissy.
Alex- Comme c'est mignon!
Kendall- Tu sais que Kevin a un petit cochon?
Alex- Non?! Mais c'est quoi cette famille?!
Elle repart dans un délire toute seule et je la suis.
Alex- Il s'appelle comment?
Kendall- C'est une femelle, elle s'appelle Yuma.
Je sors mon téléphone et lui montre une photo des deux animaux.
Alex- Ils sont trop choux!
En allant vite fait sur twitter, je vois des photos de Alexandra et moi et pleins de commentaire affligeants. Tout le monde croit que nous sommes ensemble.
Kendall- Oh merde...
Alex- Qu'est ce qui a Kendizzle?
Kendall- Les fans qui s'emballent parce que elles croient qu'on est ensemble.
Alex- Rohh! Donne-moi ton téléphone.

!! PDV de Alexandra !!

Je prend son téléphone et le mets devant nous.
Kendall- Mais qu'est ce que tu fais?!
Alex- Dis cheese!
Je souris et lui il fait une tête bizarre comme a son habitude. Il reprend son téléphone et tweet la photo avec un commentaire : retrouvailles avec la meilleure amie du monde!
Alex- Voila, comme ça elles ne peuvent plus rien dire. Puis au moins ta petite copine ne se posera pas de questions. D'ailleurs tu en as une?
Je lui lance un regard interrogateur. J'aimerai tellement qu'il me dise que non et qu'il m'aime.
Kendall- Non... Enfin si.... Enfin non....
Alex- Euhhh.... C'est oui ou non? Je suis un peu perdue.
Kendall- Elle s'appelle Katelyn, Katelyn Tarver.
Mon coeur se décompose. Il me dit un nom qui ne ressemble pas du tout au mien.
Kendall- On est sortit ensemble il y a un an. Puis ensuite on s'est séparé d'un accord commun, on s'est rendu compte qu'on s'aimait pas tant que ça. Mais la production ne voulait pas que tout le monde le sache alors on fait semblant d'être ensemble juste pour les photos.
C'est quoi cette histoire la ?! Il a une copine sans vraiment en avoir une...
Kendall- Et toi? Catwoman a trouvé son super héro?
Alex- Non je n'ai personne, enfin si je t'ai toi mon spiderman...
Il planta ses doux yeux verts dans mes yeux gris. Mais qu'est ce que je raconte moi?! Dis lui encore que tu l'aime et que tu es complètement abattue de ce qu'il t'a dit!
Alex- Enfin.... Non! C'est pas ce que je voulais dire!
Kendall- T'inquiète j'avais compris.
Il me fait un clin d'oeil puis fouille sa poche pour en sortir ma boucle d'oreille.
Kendall- Tiens avant que j'oublie.
Alex- Merci, désolé j'ai pas ton T-Shirt, il est encore chez moi.
Kendall- C'est pas grave, on a qu'à aller le chercher.
Il se lève et me tend sa main que je prend. Elle était si chaude, quand je suis près de lui je me sens en sécurité, je me sens moi-même.
Alex- Sinon avant de venir tu faisais quoi?
Kendall- J'ai appelé des potes aux Etats-unis. Ils pensent venir me rendre visite bientôt. Puis après j'ai commencé a écrire une nouvelle chanson.
Alex- Trop bien, elle s'appelle comment?
Kendall- Cover girl.
Il commence à fredonner la musique et je me laisse emporter par le son de sa voix jusqu'a ce qu'on arrive devant ma voiture. Il m'ouvre la porte passagère pour que je prenne place puis fait le tour de ma voiture pour que s'installer a cote de moi.
Kendall- J'ai jamais roulé avec une voiture comme ça, aux Etats-Unis on a que des automatiques!
Alex- Débrouille-toi un peu, tu es grand maintenant.
Il essaye mais se débrouille comme un pied ce qui m'amuse beaucoup. Je me moque de lui ce qui commence, à ce que je remarque, sérieusement à l'énerver.
Alex- Laisse-moi faire, je te montre.
Je prend sa main et la pose sur le levier pour lui montrer comment faire.
Alex- Tu vois c'est pas si compliqué monsieur le grognon.
Il commence sa manoeuvre et la réussit enfin. Il remercie les dieux en anglais puis commence à rouler. Il cale plusieurs fois mais au bout d'une bonne demi-heure, on arrive enfin devant chez moi.
On sort de la voiture puis il observe le bâtiment constitué de 5 étages.
Kendall- Il était pas bleu avant?
Alex- Si mais ils l'ont repeint dans toutes les couleurs inimaginables. A un moment il était jaune, ensuite rouge, après vert et enfin ils ont laissé l'orange.
Kendall- C'est plutôt cool comme couleur.
On rentre dans le hall et croise un voisin qui prend l'ascenseur avec nous. C'est le même qui l'avait pris quand j'étais habillé n'importe comment en rentrant de chez Kendall. Il lance encore un regard étrange sur nous deux et Kendall lui rend son regard. Quand on arrive à mon étage, j'ouvre la porte et je fais entrer Kendall.
Kendall- Ca n'a pas changé ici, toujours le même canapé qui n'est pas assortie au salon, ta superbe cuisine grise, et la chambre de tes parents vertes...
Alex- C'est moi qui l'occupes, maintenant elle est rouge!
Je l'invite à entrer dans la chambre le temps de retrouver son T-Shirt.
Alex- A le voila le petit fanfaron!
Je lui tend et il me remercie. Je n'ai pas remarqué mais pendant que je cherchais son T-Shirt, il avait commencé à un peu fouiller dans ma chambre. Il était tombé sur le bracelet qu'il m'avait offert et ne s'en ai toujours pas remis.
Kendall- Tu... Tu l'as gardé?
Alex- Bah oui, c'est quand même notre seconde alliance pour notre mariage improvisé!
Il sourit et repose le bracelet.
On repart dans le salon puis je m'assois.
Alex- Tu veux boire quelque chose ?
Kendall- Non merci, je vais devoir y aller. Ca te dit qu'on sorte ce soir, genre dans un bar ou en boite?
Alex- Je peux pas, désolé... Je travaille demain.
Kendall- C'est pas grave, a demain Catwoman!
Il embrasse ma joue puis repart le T-Shirt à la main. Je suis complètement folle de ce type, ces magnifiques cheveux blonds, ces yeux verts complètement ensorcelant et son sourire... Ce sourire... Il n'y a rien qui puisse égaler ce sourire!
Je me change en pyjama puis me pose devant la télévision. En même temps je répondais au SMS de Mélissandre, Paul et enfin Kendall.
Vers 19:00, je me prépare quelque chose à manger puis je traine sur l'ordinateur pour voir les petites annonces de travail dans la région. Prise de curiosité, je tape " Kendall Schmidt & Katelyn"
Je tombe sur pleins de photos de lui et de cette fille. Elle était magnifique et complètement l'inverse de ce que je pouvais bien être. Blonde, aux yeux bruns avec un sourire magnifique. Sur les photos ils ont l'air d'être vraiment heureux, j'hésite à croire Kendall.... Je crois que je sui maso, pourquoi je m'inflige ça moi?
Après une heure de torture, j'appelle Mélissandre pour lui expliquer la situation et elle me rond de laisser couler. Ensuite on se parle de tout et de rien et elle me remet vite sur pied. Je la laisse pour aller me coucher et je m'endors assez vite même si je n'arrête pas de penser à ces yeux.

Tandis que mes ongles s'enfonçaient de plus en plus dans son dos, il murmurait mon nom dans le creux de mon oreille en ayant la tête dans mon cou. Nous étions complètement nus dans mon lit, dans ma chambre et il me procurait un bien inimaginable. D'un coup, il releva la tête planta ses yeux dans les miens.
Kendall- Je t'aime Alexandra, je suis fou de toi!
Il déposa ses lèvres sur les miennes puis il continua ses mouvements de va-et-vient en moi.

Je suis réveillée par mon réveil en nage dans mon lit. C'est pas possible, je commence à fantasmer sur lui maintenant?! Mais je suis complètement folle ou quoi?! Je n'oserai plus jamais le regarder en face je crois. Je n'ai jamais aimé un garçon comme je l'aime lui, mais c'est impossible, il a une copine. Une larme commence à descendre la pente sur ma joue mais je la chasse vite, je ne suis pas une faible moi! Je ne m'avouerai pas vaincu aussi facilement!
Je me lève et je commence à me préparer pour aller travailler. Après une bonne douche pour me réveiller et sortir de ce rêve beaucoup trop bizarre et pervers, je me change en mettant un pull blanc et un pantalon noir puis je pars prendre mon petit déjeuner.
Je regarde mes SMS en mangeant et je vois que j'en ai reçu un de Kendall.
* bonne nuit Catwoman, moi je pars sauver le monde ❤❤ ! Rêve pas trop de moi hein ;) ❤*
Si tu savais, mon pauvre Kendall!
Je me lève et je range mon petit-déjeuner pour repartir dans la salle de bain, me brosser les dents, me maquiller minutieusement et me coiffer en un chignon car quand on est secrétaire dans un cabinet vétérinaire, l'apparence compte. Devant la porte d'entrée, j'enfile mes converses noires.
Comme je suis en avance, je pars de chez moi à pied. Je m'abandonne dans mes pensées et ne fais plus du tout attention où je mets les pieds. Au bout de 5 minutes, je rentre dans quelqu'un et me retrouve projeter par terre. C'est quoi cette journée ?! La prochaine fois je reste blottie sous la couette!

Love Me AgainWhere stories live. Discover now