Partie 13

296 17 0
                                    

Il ouvre grand les bras et s'avance doucement.
Kendall- Câlin?
Je referme mon livre et le pose sur la table de chevet puis je lui fais signe de venir. Il saute presque sur le lit et m'enlace de ses bras tout en m'embrassant la joue.
Kendall- Je suis désolée, je ne savais pas que tu as éprouvé ce phénomène avec moi, je voulais pas me moquer de toi.
Alex- Mais toi, tu as ressenti quoi?
Kendall- Indirectement, j'ai toujours ressenti quelque chose pour toi donc quand je t'ai vu, c'est comme si tout ces sentiments remontaient à la surface.
Je passe mes bras autour de sa taille et je le serre fort contre moi.
Alex- Le truc c'est que, quand je joue du piano, je met tout mes ressentiments dans ma musique, tout ce que j'éprouve. Certains, comme toi, font ça en chantant, d'autres en écrivant, etc... Et comme la je ne peux pas m'exprimer à travers ma musique, tout mes sentiments jaillissent et je deviens incontrôlable... C'est difficile à expliquer en fait ...
Kendall- Je suis ton meilleur ami, je te comprend.
Il relève ma tête et se rapproche pour déposer un doux baiser sur mes lèvres, ce qui forme un feux d'artifice intense dans mon ventre. On reste ensemble à discuter et à se câliner tendrement sur le lit.
Kendall- Alors comme ça tu vis un conte de fée avec moi.
Je me met à rougir fortement et il a un sourire moqueur sur ses lèvres. Ensuite il reprend son sérieux et il se met à rougir lui aussi.
Kendall- Pour moi c'est pareil ma chérie.
Il pose un baiser sur mon front et on resserre l'étreinte entre nous. Après, je prend mon téléphone pour que K3 m'aide à créer un compte sur Twitter. Il passe un certain temps à m'expliquer et ensuite il poste une photo de moi concentrée avec mon téléphone dans la main : Bienvenue nouvelle twitteuse! Allez suivre @.. !
On descend ensuite pour rejoindre Carlos qui est dans le salon en train de regarder la télé. Je m'assois à coté de lui et Kendall part nous chercher des boissons.
Kendall- Carlos, une bière?
Carlos- Oui, s'il te plait.
Kendall- Alexandra, pareil?
Alex- Non merci, je prend un coca.
Kendall reviens avec des boissons, des verres et des petits biscuits salés pour l'apéritif. Il pose le plateau et ses contenus sur la table puis vient s'installer près de moi. On parle un peu de tout et de rien et j'apprend à mieux connaître Carlos. C'est un garçon vraiment gentil et passionné. Il adore cuisiner et c'est d'ailleurs lui qui s'occupe de nous nourrir ce soir ce qui me fait vraiment plaisir, de plus comme j'ai fait les courses, notre frigo est pleins à craquer de bonnes choses qui attendent d'être préparés avec amour.
Vers 19:30 on passe à table et le diner qu'il nous a préparé est vraiment succulent.
Alex- Humm... Carlos c'est hyper bon!
Carlos- Merci!
On discute encore puis je pars pour préparer la chambre de Carlos à coté de la notre pendant que les garçons débarrassent et qu'ils partent chercher quelques affaires pour Carlos.
Quand ils rentrent, je suis déjà en pyjama en train de me faire les ongles dans le salon.
Kendall- La chambre de Carlitos est prête?
Alex- Oui, suivez-moi.
Je les conduis dans la chambre de Carlos et ils y déposent ses affaires.
Carlos- Merci beaucoup vous deux de m'accueillir ici.
Il nous prend dans ses bras et je l'embrasse pour lui souhaiter bonne nuit puis je m'engouffre dans ma chambre pour me mettre en pyjama et plonger sous la couette. Plus tard, quand je commence à m'endormir, j'entend Kendall qui entre pour aller dans la salle de bain. Quelques minutes après, il se couche à coté de moi, pose son bras et embrasse mon épaule pour me souhaiter bonne nuit. Je me colle contre lui, j'entrelace mes doigts dans les siens puis je pose nos deux mains contre mon coeur pour mieux m'endormir.
Le lendemain, une douce mélodie me sort de mon sommeil, quand j'ouvre les yeux, je comprend que Kendall chante doucement.
Kendall- Chut, elle est en train de se réveiller.
Je me retourne et je le vois avec son téléphone à la main me souriant.
Kendall- Hey beautiful.
Alex- Hey.
Il se rapproche et dépose un baiser sur ma joue puis se lève et part en direction de la chambre. Je me retourne et me rendors directement. Quand je me réveille, je vois qu'il est aux alentours de dix heures et donc je décide de me lever. Kendall n'est pas là, il est partit travailler donc je suis toute seule pourtant j'entend la télévision, il a oublié de l'éteindre.
Je descend et dans le salon, je vois Carlos bien installé dans le canapé avec un café à la main.
Alex- Euh...Salut... Tu travaille pas aujourd'hui?
Carlos- Non, aujourd'hui il y a seulement James et Kendall qui font leur prises.
Alex- D'accord. Tu veux qu'on aille au Mac Do après?
Carlos- Ça marche.
Je cherche un café puis je remonte dans ma chambre pour faire un skype avec Mélissandre. La première nouvelle qu'elle m'annonce me choque un peu: elle a quitté Paul et est prête à me rejoindre dès que cela est possible. Le problème est que pour l'instant je ne sais pas si moi même je compte rester. On continue à parler et à rigoler ensemble sur tout et n'importe quoi puis quelques minutes après, Carlos vient dans ma chambre.
Carlos- Tu parles avec qui?
Alex- Ma meilleure amie Mélissandre, viens lui dire coucou.
Carlos se rapproche et la salue. Je lui dis qu'il peut rester parler avec nous et je lui parle des problèmes de couple de Mélissandre. Lui au moins il la comprend car il est en train de vivre la même chose.
Vers 11:30, on part se préparer pour aller au Mac Do ensemble. Je prend une petite douche et je me maquille légèrement puis je m'habille pour sortir et porter cette tenue.
Quand je rejoins Carlos dans l'entrée, il est déjà prêt et joue sur son téléphone.
Carlos- T'es magnifique!
Alex- Merci beaucoup, tu es pas mal non plus!
Il était vraiment mignon dans son petit pull bleu marine.
On sort de chez Kendall et nous entrons dans sa voiture pour aller jusqu'au fast-food.
Alex- Tu sais ce que fais Logan? On a qu'à lui dire de nous rejoindre.
Il cherche son téléphone et me le tend.
Carlos- Appelle-le et demande lui.
Je cherche son nom dans le répertoire puis je l'appelle.
Logan- Chut! Chut! Allo?
D'accord donc à premières vues je le dérange un peu...
Alex- Salut, je voulais te proposer de venir manger avec Carlos et moi mais à ce que je remarque, tu es déjà super occupé...
Logan- Non non, j'ai rien de prévu, vous mangez ou?
Alex- Vu qu'on a un programme chargé cette après-midi, on mange au Mac Do.
Logan- Ok j'arrive.
Il raccroche subitement et je regarde Carlos bizarrement.
Carlos- Quoi?
Alex- Qu'est ce qu'il va pas avec Logan? Je suis presque sure qu'il était avec une fille dans le lit et il la laisse pour nous rejoindre?
Carlos- On va dire que Logan n'a pas trouvé l'amour comme James, moi ou Kendall maintenant... Donc pour compenser, il préfère changer de copine plusieurs fois par semaine, il a même réussit à changer plusieurs fois de copine en un jour. Au début, on trouvait ça plutôt marrant mais maintenant on préfère juste ignorer.
Ce qu'il dit me sidère complètement, je ne l'imaginais tellement pas comme ça avec les filles...
Carlos- Le pire c'est qu'avant que tu arrives dans la vie de Kendall, il était comme ça aussi, d'ailleurs quand il nous a dit qu'il était parti en France pour chercher l'amour de sa vie, on y a pas cru, on s'est dit qu'il allait juste se taper quelques petites française puis revenir vite fait.
Mes yeux se remplit de larmes. Non Kendall n'est pas comme ça, je ne peux pas le croire, il n'utilise pas les filles comme des objets, c'est inhumain...
Carlos me jette un regard mais je n'arrive pas à lui répondre. Je suis trop concentré à ne pas pleurer et à essayer de calmer mon coeur qui s'emballe. Trop tard, je n'arrive plus à retenir mes larmes, elles commencent à couler une par une sur ma joue.
Carlos- Hey, pourquoi tu pleures?
Alex- Et si j'étais comme toutes ces filles, il est avec moi juste pour,un temps et ils comptent me lâcher bientôt... Carlos si il me laisse, je suis seule, je n'ai plus rien du tout!
Carlos- Il ne te lâchera pas, il t'aime vraiment ça se voit!
On arrive sur le parking du fast-food et Carlos me prend dans ses bras ou je me laisse submerger par les émotions et je perd tout mes moyens. J'aime vraiment Kendall mais j'ai du mal à faire confiance aux hommes, je sais que quand l'on fait trop vite confiance, ça tourne au vinaigre très vite et j'ai peur que cela m'arrive. J'ai eu une ou,deux expérience ou le garçon m'a trompé plus d'une fois et comme je lui faisais confiance, je n'ai rien vu venir.
Je ne sais plus du tout ce que je dois faire. Dois-je continuer de croire en l'amour de Kendall et donc écouter mon coeur ou dois-je plutôt me concentrer sur ma raison et vivre quelques jours loin de lui?

Love Me AgainWhere stories live. Discover now