Partie 36

123 5 2
                                    

!! Avancée rapide !!

  Aujourd'hui nous partons pour un week-end à Coachella avec Kevin, sa  copine, Logan et sa « copine ». Melissandre et Dustin devaient venir  avec nous mais finalement ils sont partis 5 jours ensemble. Kendall et  moi avons pris une petite valise pour mettre nos affaires dedans et bien  sûr Sissy nous a fait une petite crise de jalousie.
Alex- Ne t'inquiète pas ma chérie, on revient très vite.
Je lui embrasse le visage puis descend les escaliers pour retrouver Kendall dans la cuisine.
Alex- Ton chien me fait culpabiliser de partir.
Kendall- Je sais elle est très forte pour ça, elle me fait le coup à chaque fois que je pars en voyage.
Alex- D'ailleurs, c'est qui qui va s'en occuper quand on ne sera pas là ?
Kendall- Le voisin, il l'adore. Il propose toujours de prendre soin d'elle dès qu'il sait que je pars.
Alex- On devrait lui ramener un cadeau de notre voyage en Europe.
Kendall- Bonne idée. Va t'asseoir maintenant, on va déjeuner.
  Je prends deux assiettes, des couverts puis part tout installer sur la  table puis je m'assois. Il me rejoint, pose le plat sur la table et  s'installe à côté de moi.
Alex- Tu sais qui est la copine de Logan ? Je veux dire la fille qui l'accompagne ce week-end.
Kendall- Ouais, c'est ta pote là, je sais plus comment elle s'appelle... Un truc qui commence par B.
Alex- Il emmène Brooke ?!
Kendall- Ahh ouais voilà, Brooke ! Bah en tout cas hier il m'a affirmé  qu'il l'emmenait. Maintenant peut-être qu'il a rencontré une autre fille  entre.
Nous continuons à manger puis au bout de 30 minutes de  discussion intense sur Brooke et Logan et de dégustation, nous rangeons  la cuisine et finissons les derniers détails de notre voyage. Nous avons  prévus de nous rejoindre chez Logan, car c'est lui habite le plus près  de l'autouroute qui donne sur le Festival. Dès qu'il est l'heure de  partir, je prend Sissy dans mes bras et avec Kendall nous marchons  jusqu'à chez le voisin. Quand nous nous sonnons, un vieux monsieur nous  ouvre la porte.
Kendall- Bonjour Andy, merci encore pour garder la chienne pendant ces deux jours.
Andy- Tout le plaisir est pour moi, Kendall. Bonjour Alex.
Alex- Bonjour monsieur. Merci beaucoup.
  Je donne le chien à «  Andy » à contre cœur puis nous revenons jusqu'à  la voiture. Nous nous installons à l'intérieur et quand nous passons  devant chez le voisin, il nous fait un signe avec la patte du chien pour  nous dire au revoir. Nous arrivons chez Logan où Kevin et sa copine  sont déjà là. Je salue Kevin puis il me présente sa petite amie.
Kevin- Alex voici Phoebe, ma petite amie. Phoebe voici Alex, la meilleure amie et la petite amie à mon frère.
Alex- J'ai un statut super long statut quand même. Enchantée Phoebe.
Phoebe- Je suis aussi enchantée.
Kendall arrive et pause son coude sur mes épaules.
Kendall- Salut Phoebe ! Salut Kevin ! Il est où LoggieBear ?
A la fin de sa phrase, Logan sort sa tête de la maison.
Logan- J'arrive, j'aide juste Brooke avec deux trois trucs ! Et Kendall je t'ai déjà dit, je déteste ce surnom.
  Kendall, Phoebe, Kevin et moi rigolons puis nous les aidons avec leurs  affaires et les plaçons dans les voitures. Nous prenons deux voitures,  une voiture de filles et une de garçons. Nous avons pris Phoebe dans  notre voiture pour ne pas la laisser avec ces sauvages. Dans la voiture  nous rigolons, écoutons de la musique et parlons des garçons.
Alex- Alors Phoebe, ça fait combien de temps que tu es avec Kevin ?
Phoebe- Ca va faire 1 an et 2 mois dans 3 jours.
Brooke- Wow, ça commence à faire un certain temps.
Phoebe- C'est vrai oui, mais on est super bien ensemble. Et toi, Brooke ça fait combien de temps avec Logan ?
Phoebe se met à s'agiter sur son siège puis elle commence à rougir.
Brooke- Logan et moi on n'est pas vraiment ensemble... Enfin je veux dire  on s'apprécie mais on n'a pas encore discuté de nous deux. C'est assez  compliqué.
Alex- Ce n'est pas très compliqué, tu l'aimes bien et il  t'aime bien, il t'a même emmené ici. Je pense même qu'il t'apprécie plus  que ce qu'il montre.
Brooke rougit encore plus et tourne sa tête vers la fenêtre pour ne pas le montrer.
Brooke- Parlons de toi Alex, alors avec Kendall?
Alex- Ça fait 8 mois et même si on a eu des hauts et des bas, c'est  toujours autant démentiel. La semaine prochaine on va commencer à  remplir les cartons pour emménager dans la nouvelle maison.
C'est  vrai je ne l'avais pas remarqué mais ça fait un certain temps que  Kendall et moi sommes ensemble. Ça fait un certain temps que je suis  venue habiter aux Etats-Unis, que j'ai plaqué tout ce que j'avais en  France pour lui. Avec du recul, je me demande comment serait ma vie si  je n'étais jamais venue, si j'étais resté dans mon appartement minable.  Je suis fière de mon parcours et des décisions que j'ai pu prendre  vraiment. Pendant que les filles parlaient de maquillage et d'habits et  que je participais passivement à la conversation, je me repassais tous  les moments que j'ai pu vivre ces 8 derniers mois.
Au bout d'une  heure et demie de route, nous sommes enfin arrivés à Indio, la ville où  le festival se déroule.  Nous avons décidés de loger dans un hôtel très  coquet et chaque couple à sa chambre. Nous décidons de monter dans les  chambres et de se rejoindre dans 30 minutes le temps de vider un peu les  valises et de s'habiller pour Coachella. La chambre que Kendall et moi  avons donne sur la piscine de l'hôtel et la vue est juste magnifique.
Kendall- Alors tu trouves comment la chambre ?
Alex- Elle est magnifique, tout est parfait, j'adore déjà ce festival.
  Kendall sourit, se rapproche de moi et embrasse tendrement mon front.  Pendant qu'il vide nos affaires, je prends quelques habits, et ma  trousse à maquillage puis je vais dans la salle de bain pour me  préparer. J'opte pour une robe très légère avec des motifs tribaux dessus, des sandales, je mets des  bijoux assez gros et je me fais un chignon. Niveau maquillage, je  m'applique pour faire un joli trait d'eye-liner puis je mets un rouge à  lèvre rose mat. Quand je sors de la salle de bain, Kendall s'est lui aussi changé et  il est en train de se mettre un bandana dans les cheveux.
Alex- On peut prendre un sac à deux s'il te plaît ?
Kendall- Pas de problème, tu peux mettre juste l'autre bandana dans mon sac alors ?
Alex- T'as besoin de deux bandanas pour tes cheveux ?
  Je prends mes lunettes de soleil, les mets sur ma tête puis je mets le  bandana posé sur le lit dans le sac qui est aussi posé sur le lit.
Kendall- Mais non, espèce d'idiote c'est pour toi.
  Je le regarde mais ne pose pas de questions, je ne préfère pas savoir  ce qu'il a prévu. Nous vérifions que tout est bien à sa place puis nous  sortons de la chambre main dans la main pour rejoindre les autres dans  le hall. Arrivés là-bas, tout le monde nous attendais déjà.
Logan- Alors Alex, on ressort la robe ? Fais gaffe, Kendall va comprendre que tu essaies de me séduire.
  Je rigole et Kendall aussi mais je vois que Brooke ne prend pas ça à la  légère comme nous. Nous sortons de l'hôtel, les deux filles discutant  ensemble, Kendall parlant avec son frère et moi et le gros lourdaud  derrière en train de plaisanter et de rire comme des vaches. Quand nous  arrivons à être éloignés d'eux, Logan reprend son air sérieux et comme à  me parler de Brooke. Il trouve que c'est une fille géniale, qu'elle est  jolie et tout mais il la trouve beaucoup trop jalouse et il sait que ça  va l'énerver très vite. Je le comprends, mais d'un côté si je sortais  avec un garçon qui était coureur de jupon comme Logan, je ne le  supporterais pas mieux qu'elle. Il m'explique qu'il se sent très bien  avec elle, qui rigole ensemble, qu'elle le comprend comme personne, que  ça ne l'intéresse plus du tout d'aller voir ailleurs mais il ne sait pas  quoi faire. Je lui ai donné quelques conseils même si je ne savais pas  trop quoi dire et je l'ai surtout encouragé à lui parler.
Nous avons  passé l'après-midi à boire, à danser, à nous amuser et à prendre des  photos de tout et n'importe quoi. Nous avons croisé des gens comme  Katelyn Tarver, Victoria Justice,.... Le soir nous sommes rentés pour nous  changer avec des habits un peu plus chaud, et nous avons mangés à  l'hôtel tous ensembles. Notre table était à l'extérieur est c'était très  agréable. Il faisait doux, ni trop chaud ni trop froid. Nous étions  tous encore un peu sou de l'après-midi donc notre table était très  festive, les autres clients ne faisaient que nous regardez de travers.  Après les repas nous avons décidés de retourner au festival pour  regarder le concert de Muse. Enfin je dis regarder mais on l'a plutôt  vécu, c'était tellement fou ! Après le concert, nous marchons un peu  pour souffler et d'un seul coup le vent se met à souffler très fort.  Tout le monde se regarde très sérieusement et commence à ouvrir son sac  et à le fouiller.
Kendall- Merde !
Alex- Quoi quoi ? Il se passe quoi là ?
Kendall- Il y a une tempête qui approche, tiens mets ça !
Alex- Quoi ?!
Il me tend le bandana que j'avais mis dans le sac.
Kendall- C'est vrai toi tu as jamais vu ça.
Il sort asusi son bandana et le met autour du poignet puis il s'approche de moi.
Kendall- T'inquiète pas tout va bien se passer, ça arrive souvent ici.  Tu dois juste faire comme nous et te protéger tes yeux d'accord ?
Alex- D'accord.
  Il pose le bandana sur mon visage de sorte à ce qu'il puisse protéger  mon nez et ma bouche puis il l'accroche derrière ma tête. Il fait de  même pour lui et les autres nous attendent car ils avaient déjà fini  d'accrocher le leur. Nous marchons en direction de l'hôtel mais la  marche devient de plus en plus dure due aux fortes bourrasques de vent.  Le vent soulève le sable et du coup mon corps commence à me faire sentir  la douleur, ça me pique de partout, c'est comme si le sable fouettait  ma peau. Quand nous arrivons à l'hôtel il est 1 heure et demie, nous  décidons d'aller nous coucher pour profiter de la journée de demain au  maximum.
Avant d'aller me coucher, je dois filer sous la douche pour  enlever tout le sable que j'ai sur mon corps et dans mes cheveux car ça  me gratte de partout. J'entre dans la salle de bain, allume le robinet  de la douche, me déshabille entre sous la douche et commence par me  laver. Je suis dans mes pensées mais un bruit bizarre me sort de mes  pensées.. Quelqu'un est entré dans la salle de bain je crois. Je  m'arrête de bouger pour essayer de percevoir un autre bruit... Rien. Ca  doit être juste mon imagination qui me joue des tours je pense. Je  commence à laver mes cheveux et donc je ferme les yeux pour éviter de  mettre du shampoing dedans. Dès que j'ai fini, je les ouvre et me  retrouve en face d'un corps d'homme nu ce qui me fait sursauter.
Kendall- Et du calme mon amour. Ce n'est que moi.
Alex- Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Kendall arbore un sourire narquois qu'il a toujours quand il a une idée très précise derrière la tête.
Kendall- Rien je me suis juste dit que ça irait plus vite si je prenais ma douche en même temps.
Alex- Tu sais très bien comme moi que ce n'est pas une bonne idée, on sait comment ça va finir.
Kendall- Mais ce n'est pas vrai, je ne sais pas comment ça va finir.
A la fin de sa phrase il m'embrasse langoureusement et notre nuit a fini comme on pensait qu'elle allait finir.

Love Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant