Chapitre 1 : The Coronation...

675 31 27
                                    

2 ans.

2 ans qu'elle s'est faite emprisonner par la Commission de Sécurité Publique Héroïque, peu après avoir dit adieu à ses amis et peu avant la chute de cette instance gouvernementale.

2 ans que toutes les semaines, les matons de la prison la plus gardée du pays lui font subir le pire des traitements pour une jeune femme pourtant à l'aube de sa vie.

Torture mentale, physique, altérique, raciale, genrée, elle a tout encaissée sans jamais pouvoir se défendre.

2 ans qu'elle est à leur merci et qu'elle a perdu tout ce qu'elle avait construit.

Combien de fois s'est-elle faite cracher dessus parce que noire et femme dans une société qui a déjà un problème avec son existence ?

Combien de fois a-t-elle dû se faire violence et se raccrocher au sang sur ses vêtements pour ne pas finir internée ?

Combien de fois a-t-elle regretté d'avoir fait tous ces sacrifices en voyant le résultat excécrable sur sa vie ?

Combien de fois a-t-elle vu son alter, sa fierté, utilisé contre elle ?

Combien de fois s'est-elle conformée pour respirer une journée de plus ?

Elle se dégoute, elle s'énerve, elle se méprise au plus haut point pour ne pas avoir vu la supercherie de la Commission, elle qui se faisait appeler "Queen" auparavant.
Elle en veut à celle qu'elle était avant pour avoir cru aux paroles d'un médecin de malheur, qui lui a dit qu'elle finirait par mourir d'épuisement si on ne la tuait pas avant et qui a fini par la livrer à ses ennemis.

Ce même médecin qui lui a laissé la possibilité de parler à ses proches une dernière fois et qui lui avait dit « qu'elle renaîtrait de ses cendres ».

Foutaises.

Elle qui avait fait le choix de finir sa vie la tête haute, finit à genoux, sa couronne détruite devant elle sous les rangers des gardes de Tartarus.

Elle ne peut plus retrouver ce qu'elle avait, ceux qu'elle avait, ce qu'elle voulait. Tout le monde la croit morte. Plus elle subit la cruauté du Tartare, plus elle se rappelle que oui, celle qu'elle était avant est morte, ayant préféré subir l'effet d'un alter que quitter ce monde.

Mais hors de question qu'elle se laisse abattre après avoir tant combattu.

Si la Reine a abdiqué, l'Impératrice sera sacrée.

=====
Dans la prison de Tartarus.
=====

Hawks.

Ancien héros ayant trahi ceux qui l'avait exploité pendant des années, il est un des rares humains à savoir qui était cette jeune femme noire aux yeux vides qui est entrée en prison avec lui. Il est le seul a lui avoir montré de la sympathie et une fraternité sans arrières-pensées quand ils ont été mis dans deux cellules différentes, l'une en face de l'autre.

C'est lui qui l'a aidé à reconstruire la base de sa nouvelle vie à elle pendant qu'elle l'a aidé à retrouver le flamboyant de ses ailes rouges.

Ils sont devenus comme frères et soeurs grâce à la torture de l'une et les regrets de l'autre.

L'ancien héros est autorisé à sortir de sa cellule après s'être fait injecter un réducteur d'alter, faisant tomber toutes ses plumes au sol. Il part vite dans la cour, cherchant sa seule amie dans cette foutue taule. Il la voit assise contre un mur, le corps tremblant et les vêtements en lambeaux. Elle sourit en le voyant et lui fait un signe de la main faiblard. Il s'accroupit en face d'elle et essuie le sang sur sa joue. Elle renifle et essuie son nez.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant