Commentaires de l'auteure

63 7 15
                                    

Bien le bonjour les amis !!

J'espère que vous digérez la fin ! Parce que c'est pas mon cas. Les larmes sont dans mes yeux (et dites vous que je suis dans cet état depuis que j'ai fini d'écrire en JUILLET hein *larmes*)

Ça me fait bizarre de me dire que j'ai fini cette fanfiction *larmes* et j'en suis extrêmement fière ! Dabi n'est pas un personnage simple à écrire et, même si j'ai pas l'impression d'avoir écrit des âneries, j'ai encore des efforts à faire avant d'écrire un Dabi parfait !!

J'ai clairement des chapitres préférés et moins préférés, d'autres qui sont incroyablement doux #31 et d'autres qui pincent mon âme #34 ! Je suis passée par toutes les émotions possibles pour écrire et les musiques que j'écoutais en même temps aidaient énormément c'est fou.

Que ce soit le chapitre 6, 27 ou la fin, je suis extrêmement heureuse d'avoir réussi à véhiculer les émotions que je voulais à travers la manière dont j'écris et les musiques en accompagnement. J'espère que vous avez aimé, parce que je vais pas le cacher, je suis comme une mère fière pendant un spectacle de fin d'année là. J'espère ne pas trop m'être répétée dans les manières de faire *larmes* mais bon, Shenzi est une femme qui ne s'exprime que par le physique donc dès que ça danse ou que ça concerne son anatomie, elle est là la folle.

J'espère que vous avez réussi à voir un peu la relation amour/haine entre Shenzi et Penda ! Pour les gens qui ont lu My Milicia Academia, vous avez vu les différences et similitudes entre les deux ? Elles se ressemblent tout en étant opposées, c'est fun à écrire !

Je m'excuse d'avoir massacré les espoirs de vos jeunes héros préférés mais comment voulez-vous créer un vilain parfait s'ils n'attaquent pas les plus atteints ? Surtout s'ils ont un passif aussi gros ?

Je sais que y'a de la frustration parce que j'écris plus de lemon, mais imaginez les ! C'est mieux que si j'avais tapé ça moi-même dans tous les cas *rires*

Et je me suis poilée à trouver des jeux de mots en Da- *larmes + rires* genre c'est extra dur, j'avais tout un paragraphe avec que ça c'était chaud mdrrrrrrrrrr. Dites-moi si vous voulez la liste !

ET LA RELATION AVEC DABI MAIS OH LALA JE CRIE. Vos réactions me font grave plaisir ! Franchement je ris et crie avec vous toujours (merci aux clients fidèles, comme on dit) ! Mais l'évolution entre la haine pure, la tolérance, l'attirance, des tensions, encore plus de haine mélangée à de la tension et la fin où ils finissaient par savoir ce que l'autre voulait sans même se parler mais putain j'en suis fière !

Mais on évolue ensemble et j'espère que The Coronation vous aura plu ! En tout cas moi, j'ai adoré l'écrire (au point que je la relis en mode lecteur juste pour savourer mon propre talent mais quel orgueil Fatou, quel orgueil) !

J'ai des brouillons qui n'ont jamais été postés, dites-moi si vous les voulez sur le Instagram !

Hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé ! Si ça vous intéresserait de voir plus de mes OCs tout ça... Dites-moi tout, je vous lis avec joie ! Et lisez My Milicia Academia si vous voulez le passé de Shenzi du coup (même si vous en connaissez la finalité) !

Sur ce, on se revoie dans les prochaines fanfictions BNHA et SNK prévues dans ma pauvre tête remplie d'idées folles...

Et dans les chapitres EXTRA, qui arrivent très bientôt...

Prenez soin de vous et vos êtres chers les amis !

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant