Chapitre 8 : Da-pératrice...

212 15 41
                                    

Titre alternatif : "L'impératrice..."

=====
Dans la boîte de nuit.
Humeur : Marina passe et tu t'écartes...
Musique : 6 Inch (slowed + reverb) - Beyoncé ft. The Weeknd
=====

Dabi s'assoit à une table juste derrière le canapé où se trouve Noor pendant que Shenzi s'étire en allant vers la barre de pôle dance. Elle regarde le prince dans les yeux en montant sur la barre, profitant de son statut de protégée de Big Mama pour faire à peu près ce qu'elle veut. Hawks est derrière le comptoir avec Mister Compress en train de l'observer. Sako, cette fois-ci sans son masque et son chapeau extravagant, s'attelle aux cocktails avec Keigo, reproduisant les gestes techniques de Kurogiri. Il hausse un sourcil en voyant Shenzi faire des signes au DJ. Keigo sourit en coin.

— Tu ne l'as jamais vu au cabaret ou au casino toi, expose le blond ailé.

— Non jamais... Ça va être une première pour moi.

— Tu verras, une fois qu'on commence à la voir, c'est impossible de détourner le regard une seule seconde sans regretter.

— C'est ce que j'ai entendu dire...

Le magicien, décidant de prendre sa pause à ce moment-là, s'assoit pas loin de Noor et son groupe d'amis, repérant un Dabi prêt à se battre si nécessaire. Les projecteurs tombent sur la noire, ayant pris le sourire le plus aguicheur de son répertoire. Il hausse un sourcil, sa curiosité piquée.

Et Ô que fut sa surprise quand l'impératrice prit sa place sur le trône.

Une version ralentie d'un duo de Beyoncé et The Weeknd se fait entendre.

6 inch.

Shenzi, la connaissant sur le bout des doigts, commence à improviser un numéro de danse sensuel et intime pour son prince ciblé par intérêt. Elle s'approprie la scène, s'amusant avec sa tenue et ses talons. La noire se met à danser sur la barre, ses bijoux rayonnant partout dans la salle. Dabi l'observe danser, hypnotisé par le balancier de ses hanches. Elle ne fait que regarder sa cible du soir, s'imaginant un homme au visage brûlé et yeux perçants à sa place. Elle laisse les billets voler autour d'elle pendant qu'elle improvise une parade nuptiale à la perfection. En un regard, elle comprend comment atteindre le coeur et le porte-monnaie du prince :

Un sourire ravageur, des cuisses conséquentes et un surplus d'audace pour attirer son attention. Une voix suave, un minimum de beauté naturelle et de la conversation pour garder son attention.

Elle se met à marcher le long de la scène, faisant tomber les bretelles de son haut relativement court. Elle se fiche complètement de qui la voit en sous-vêtements. Elle a l'habitude de profiter de la lubie de certains pour s'enrichir elle.

"Sers-toi des malus que la société t'impose comme bonus pour ta vie en tant que femme noire indépendante » lui disait Big Mama en fumant son cigare.

Elle captive toute la salle en articulant les paroles de la chanson, remontant lentement son short pour mieux mouler son postérieur. Elle sourit en soin en croisant le regard affamé de Dabi derrière elle.

Il aime ce qu'il voit et elle adore ça.

Elle claque ses talons vers le vilain, décidant de rendre sa couverture encore plus dure à supporter. Elle marche de table en table, en profitant pour poser sa main sur la joue de Noor et un de ses amis, un bel émirati aux yeux de jade. Elle s'arrête à la table du brun qui convoitise ses belles jambes, plongeant son regard chocolat noir dans ses yeux océan avec toute sa supériorité physique.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant