Chapitre 21 : Da-pportuniste...

162 12 55
                                    

Titre alternatif : "Concepts non compris..."

=====
Shenzi, dans son bureau.
Humeur : Perdue.
=====

Je soupire en m'accommodant à mon nouveau bureau, me préparant à aller sur le balcon et noyer mon stress dans la fumée d'un joint emprunté.

Comment j'aime pas ça... Je vais devoir m'en taper autant qu'il faudra pour ne pas me faire niquer par l'alter de Gina... Je vais me mettre à la sucette au CBD... Je peux pas continuer mes simagrées comme ça... Ou je me prends des poppers.

Je prends le téléphone et me mets à retenir les numéros importants en réservant une table pour six. Je sens le regard sévère de Gina sur moi, me mettant encore plus la pression.

Mais vas-y démonte-moi des yeux pendant que t'y es, grande mollasse de mes deux !

Je souffle après avoir raccroché avec le restaurant. Je tourne la tête vers Gina et profite du fait qu'elle ne me regarde pas pour aller sur le balcon et étudier les potentiels gardes du corps disponibles. Je souris en voyant Dabi sur la liste et l'appelle instinctivement :

— Oui Dabs ?

Tu veux quoi.

— Sois le garde du corps de la Présidente. Tu n'as ni option de refus, ni négociation d'horaires possibles.

Comme si j'avais que ça à foutre de négocier pour ce genre de conneries. Par contre, tu sais qu'elle a fait buter Hortense non ?

— M'en doute mais c'est pas notre problème actuellement, soufflé-je en allumant le joint à nouveau. Viens au dernier étage, les doubles portes tout à droite. Je vais t'expliquer ce que tu as à faire.

Je raccroche avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit. Je soupire et souffle la fumée de mon joint, priant pour que les nausées que nous a décrites Spinner ne me viennent pas. Je regarde le ciel, le soleil n'ayant pas fini de prendre la place de la Lune. Je souris et ferme les yeux en caressant mes bras. Je sens le mécontentent de mes familiers, qui refusent de me laisser affronter l'ennemi seule depuis mon incarcération à Tartarus.

Vous devrez vous faire discrets mes bébés... J'ai trouvé une solution pour contrer Gina déjà, je suis pas autant en danger qu'avant.

Je sens une présence dans mon dos, me sortant de mes pensées instinctivement. Je penche la tête en arrière et sourit en voyant la Présidente me regarder, ses cheveux noirs tombant devant elle.

— Cheveux rebelles... Ils refusent de tenir malgré le gel et la laque, remarqué-je.

— Vous avez l'œil... Tout va bien ? Vous avez l'air...pensive.

— Je le suis. Voir la ville devant soi comme ça d'en haut fait réfléchir.

Je repose mon attention sur l'horizon et la ville à mes pieds. Gina pose sa tête sur mon épaule, allumant sa cigarette en déposant son bout contre mon joint embrasé.

Tu me touches encore pour voir si ton alter fonctionne ou non...

Je ne bronche pas, soulagée que le CBD soit efficace contre elle.

Je me limite qu'à un seul par jour...ou je vais finir accro et flemme.

— J'ai appelé Dabi comme garde du corps, annoncé-je.

— Je me doutais que vous partiriez sur quelqu'un que vous connaissiez déjà.

— Je me suis juste déjà battue contre lui et j'ai pu jauger qu'il était fiable. Rien de bien fou.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant