Chapitre 10 : Dab-haine...

254 19 44
                                    

Titre alternatif : "Tension..."

=====
Dabi, sur la piste de danse.
Musique : Ghetto Love - Wizkid.
=====

Je tiens Shenzi en fixant l'organisateur de la soirée, ma cigarette toujours entre mes lèvres. Je sens la femme contre moi quand même bouger ses hanches, littéralement possédée par la musique.

Il faudra que je fasse gaffe... La musique pourrait lui faire oublier la mission.

Le prince me tend la main en souriant, son air presque révulsé caché par un sourire de façade. Je lui serre en souriant en coin, lui mettant un coup de pression au passage.

Je t'ai gâché le plaisir de tenter sa chance avec Shenzi hein...?. Même si elle avait l'air d'avoir déjà refusé vu le verre rempli dans ta main.

Celui-ci me regarde dans les yeux, prenant en considération la présence de l'impératrice dans mes bras pour parler :

— Elijah ! Quel plaisir de vous voir en si bonne compagnie... J'espère que vous profitez bien de la soirée.

— Pas aussi bien que vous on dirait... Votre verre a l'air bien chargé en alcool. On part sur un coma ce soir ?

J'entends Shenzi se retenir de rire. Elle pose ses yeux noirs sur moi, l'eye-liner doré qu'elle a mis m'éblouissant un peu. Elle se met à sourire en mettant ses mains sur mon torse.

— C'est pas très poli ça Eli...

Elle prend BEAUCOUP de libertés pour une escort sous couverture... J'ai une vengeance à prendre.

Je souris en coin et lui attrape le visage d'une seule main. Elle écarquille les yeux et se met à sourire encore plus, appréciant la provocation. Nos lèvres se frôlent, la tension entre nous plus épaisse que jamais.

Sauf que je ne lui ferai pas le plaisir de céder en premier.

— Ne dis pas ça comme si tu attendais de la politesse de ma part, Empress.

— Et qu'est-ce que tu vas faire si c'est le cas ?

— Te rappeler pourquoi ta jupe est si courte.

Elle serre ma chemise pendant que je pose ma main sur sa hanche, son regard devenant de suite impudique.

J'ai provoqué quelque chose on dirait... J'ai détruit le cadenas de la cage où sa sauvagerie était ? Je l'espère... Ça va être drôle.

Je la regarde dans les yeux, sentant sa respiration chaude contre moi. Je relève la tête légèrement, lui permettant de retirer sa sucette d'entre ses lèvres avec une lenteur presque douloureuse. Elle sourit en coin et prend ma cigarette. Elle la dépose entre ses lèvres, mettant la sucette contre les miennes. Je l'accepte en souriant, comprenant la tournure que la soirée va prendre.

On dirait que trainer avec des fils de riches ne va pas être aussi chiant que prévu...

Elle attrape ma cravate et me tire contre elle. Mes mains finissent instinctivement sur sa taille, l'empêchant de m'échapper une nouvelle fois. Elle sourit et se tourne dos à moi, laissant à son postérieur le droit de me coller. Elle commence à danser sur du Wizkid, se permettant de fixer ce couillon de Noor plutôt que moi. Je danse avec comme si on était seuls, laissant deux de mes doigts glisser sous son haut. Elle tourne la tête vers moi en continuant de whiner, marquant chacun de ses mouvements à la perfection, en osmose avec la musique. Je lui rends l'énergie pour son plus grand plaisir, sa sucette au citron me donnant envie de plus. Elle se met à tenir mes mains et bouger avec plus d'insistance, ne me laissant aucune issue.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant