Chapitre 19 : Da-ttention...

200 14 63
                                    

Oyez oyez chers cops !!

Je vous conseille de ne pas lire ce chapitre si vous ne voulez pas être spoilé•e•s sur la suite de MHA (à partir du chapitre 290) et surtout sur des informations concernant Dabi !

Bonne lecture,
Fatou la Gojo kinnie

Titre alternatif : "La Présidente et l'Impératrice..."

=====
Pendant le gala.
Humeur : Too Bad - Rival Sons.
=====

"Personne ne s'approche de la Présidente."

Cette unique règle régit tout l'empire qu'est The Red Fatgum depuis sa création, il y a une
dizaine d'années.

Tout le monde connait Gina, la présidente de ce groupe et pourtant...tout le monde s'écarte quand elle passe et s'incline quand elle domine.
Tout le monde craint sa colère, personne ne veut la regarder dans les yeux plus d'une seconde ou ose lui barrer la route. Alors avoir une conversation avec elle sans qu'elle soit celle qui pose les questions et analyse les réponses est inimaginable. Gina est au dessus de tout, telle une déesse qui veille sur ses sujets fidèles ou fidélisés de force.

Jusqu'à ce que deux reptiles et leur maîtresse viennent semer le chaos dans la paix de The Red Fatgum.

La femme aux longues tresses n'a même pas hésité à venir la voir en face et même la toucher, ce que personne d'autre n'a fait avant.
Gina aime cette audace, ce culot et ce manque cruel de sel que son interlocutrice au surnom pompeux possède, elle qui a été habituée à une obéissance parfaite de la part de ses employés. Elle n'a pas peur de la mort ni de la torture – ou le cache bien – et ses lèvres pulpeuses ainsi que sa langue bien pendue lui font croiser les jambes sous son bureau.
Elle a toujours eu un faible pour les femmes comme Shenzi et elle ne compte pas laisser passer cette chance de mettre à terre une potentielle rivale, qu'elle lui mente ou non, qu'elle cherche à l'abattre ou non.

Elle veut des putain de frissons dans sa vie après avoir créé son idylle.

Toute la salle observe les deux femmes en train de discuter, choqués par la transgression des règles de Shenzi et l'étonnante indulgence de Gina. Du moment où Shenzi s'est placée à côté de Lil'Gum à celui où elle lui a murmuré à l'oreille, personne ne s'attend à ce que Shenzi vive demain. Mais le langage corporel de Gina dit l'inverse :

La Présidente et l'Impératrice s'entendent étrangement bien.

Gina dépose sa main délicatement manucurée sur le bras de Shenzi, appréciant son rapprochement.

— Vous savez quoi, Empress ? Laissez-moi vous donner le bénéfice du doute... Êtes-vous sûre de m'avoir cerné ou vous contentez-vous seulement de ce que je montre à la surface ?

La noire s'écarte, son instinct lui hurlant de ne pas pousser le bouchon trop loin et de rentrer dans son jeu. La cheffe d'entreprise plonge ses yeux dans ceux de sa rivale, un sourire provocateur plaqué sur son visage.

— À mon tour de voir si j'arrive à vous cerner ! S'exclame la Présidente. Ce que je peux voir chez vous... Vous n'êtes pas seulement une femme à la grande gueule et à l'expérience du combat contrairement à ce qu'implique votre comportement et ces belles jambes... Vous prenez soin de vous, votre image et ce que vous dégagez pour rendre vos pairs confus...quitte à passer pour la méchante de l'histoire.

Elle claque des doigts, un verre de vin lui est immédiatement servi.

— Vous avez de la profondeur, une véritable personnalité et surtout une envie malsaine de prouver au monde que personne ne vous dira comment être en société... En plus d'avoir un rire communicatif et une voix plutôt grave que vous maitrisez à la perfection pour atteindre la libido ou les instincts primitifs de vos comparses...n'est-ce pas ?

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant