Chapitre 34 : Da-zi...

112 10 84
                                    

Oyez oyez mes cops qui lisent !!

Je voulais juste dire que si vous tenez les héros de MHA dans vos cœurs, je m'excuse pour ce chapitre.

Accrochez-vous,
Fatou la Dabi kinnie.

Titre alternatif : "Shenzi..."

=====
Dans le plus profond de ses traumatismes.
=====

Shenzi coule.
Elle coule dans les abysses que sont censées représenter son être et sa vie d'avant.
Elle coule dans la douleur des brûlures, déchirures et blessures passées, qu'elles soient physiques ou mentales.

Elle se noie sans même essayer de s'en sortir.

Lentement, son corps habituellement froid se réchauffe au contact d'un corps doux, tendre et particulièrement rassurant. Le corps l'étreint, l'emprisonnant dans un refuge qu'elle adorerait ne jamais quitter.

Elle sourit et se blottit dans les bras puissants l'entourant. Elle se sent respirer à nouveau. Elle ne sombre plus, elle ne fait que flotter. Elle ouvre les yeux, voulant voir ce qui la réconforte autant. Elle tombe sur une jeune femme lui ressemblant, à l'exception d'une coupe Afro parfaite sur sa tête et d'une étincelle d'espoir dans ses yeux. Un mot sort de la bouche de l'impératrice, sans qu'elle puisse se retenir :

— Penda...

— Repose-toi Shenzi... Tu le mérites.

La prisonnière fronce les sourcils, sentant son alter ego la tirer vers le fond. Elle secoue la tête en essayant de se défaire de l'étreinte de la Reine.

Elle n'a jamais autant maudit sa forte poigne qu'en ce jour.

— Penda lâche-moi...!

— Jamais.

— J'ai des choses à faire...!

— Tu veux briser mes proches.

— Je me dois de le faire...! Je dois me libérer de toute cette colère en moi... Je la garde depuis trop longtemps pour rater cette occasion... J'ai déjà commencé alors laisse-moi finir !

— Hors de question.

— Pourquoi ?! Tu es moi non ? Tu ne peux pas me retenir encore comme ça... C'est par ta faute que je tremble depuis mon entrée ici, que je souffre encore à chaque pas et que j'arrive pas à me libérer des mes démons... Tu crois encore que je peux avoir une once de bon sentiment envers les héros donc tu m'empêches de me venger !

— Je peux pas te laisser être sacrée comme ça...! Pas dans ces conditions...

Shenzi ouvre grand la bouche. Penda pose sa tête sur l'épaule de son alter ego, une larme singulière coulant sur sa joue.

— Je sais que tu meurs d'envie d'aller hurler sur tous les toits Ô combien tu as souffert, que tu rêves de pouvoir vivre sans regrets... Que tu ne te laisseras crever qu'après un sacre digne des plus grands... Je te connais Shenzi... On est pareilles...!

— Alors pourquoi me retenir...?

— Car tu mourras si je te laisse faire.

— Mais pourquoi ça me tuerait...?

Penda serre Shenzi un peu plus fort, essayant de la convaincre comme elle peut.

— Si...je te laisse récupérer ma force et mes souvenirs... Tu seras incontrôlable... Tu te laisseras submerger par tes émotions et...ton corps...notre corps...sera soumis à une douleur que jamais nous n'avons éprouvé. Une douleur si forte que ton seul souhait sera de mourir pour que la souffrance s'abrège. Tu...ne différencieras plus tes amis de tes ennemis, tu ne voudras que dominer, détruire et contrôler... Tu deviendras...pire que ce que tu as toujours combattu sans te retenir.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant