Chapitre 14 : Da-nopoly...

257 18 55
                                    

Titre alternatif : "Mono-Dabi..."

=====
Pendant la soirée.
Humeur : Find me - TeZATalks.
=====

Chaos.

Ce mot résume à la perfection ce qu'il se passe actuellement dans cette soirée underground. Dabi et Shenzi dansent ensemble comme s'ils ne sauteraient pas sur l'occasion si on leur proposait de tuer l'autre, des jeunes se détruisent à coups de drogue et alcool, des combats éclatent sous les yeux méprisants des membres éminents de gangs présents ce soir.

Pourquoi sont-ils là ? Personne ne sait et personne ne veut savoir.

L'homme aux brûlures tient sa convoitise contre lui, ses mains subtilement posées sur sa taille, non loin de la naissance de son fessier. La femme aux serpents lui sourit en bougeant les hanches, testant ses capacités en danse et en self-control au passage. Les deux se regardent dans les yeux, se lançant des piques silencieuses à coups de sourcils haussés et rires provocateurs.

Shenzi prend la cigarette d'entre les lèvres du brun contre elle, acceptant la fumée qu'il souffle avec un sourire satisfait.

Elle se nourrit de sa provocation et sa tentation depuis deux mois après tout.

Elle prend une bouffée de fumée toxique et laisse ses bras sur les épaules de Dabi. Elle le regarde se pencher légèrement vers elle, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres droit dans l'atmosphère nocive autour d'eux et la bouche entrouverte du vilain. Il sourit en la plaquant un peu plus contre lui, ne voulant que la soumettre comme il a pu faire pendant le shooting photo.

Il cherche son point faible, ce qui lui a ouvert la porte des vices les plus secrets de la jeune noire en face de lui. Il veut savoir comment la mettre à genoux sur commande sans faire d'efforts, comment la faire taire sans la brûler vive, comment la tuer sans lui faire de mal.

Il veut le pouvoir sur elle. Et cette résistance qu'elle a avec lui commence à le tendre plus qu'il ne pensait, dans le bon sens du terme.

La danseuse se délecte du regard frustré de Dabi. Elle sait ce qu'il veut et compte le tourner en bourrique jusqu'à ce que la voir nue attachée à un lit soit sa dernière volonté avant de mourir. En rythme avec la musique, elle le provoque. Elle bouge ses hanches, remonte sa jambe contre lui, colle sa poitrine à lui ou tire sa ceinture.
Elle sait qu'il la veut autant qu'elle le veut. Mais elle sait aussi qu'il est tout aussi fier et têtu qu'elle et qu'il attend d'elle qu'elle tombe à genoux et tire la langue comme l'animal sauvage qu'il attendait qu'elle soit après deux ans de prison. 

Et qu'est-ce qu'elle aime voir ses suppositions et hypothèses être détruites en deux temps trois coups de hanches.

Elle caresse la chevelure noire de Dabi en le charriant :

— Alors Dabi...? On commence à céder face à la pression ? Tu vas bientôt t'avouer vaincu.

— Ne parle pas trop vite Shenzi. Tu vas vite te rendre compte de ton infériorité.

— Montre-moi ce qui est censé me faire craquer alors.

Elle jette la cigarette dans un verre et laisse Dabi prendre la sucette qu'elle cache dans sa poche arrière. Il la déballe avec ses dents sans lâcher Shenzi du regard – lui faisant avoir des bouffées de chaleur en passant – avant de lentement lécher la boule sucrée au citron, observant les pupilles de la noire se dilater au fur et à mesure qu'il met le bonbon dans sa bouche. Ses serpents s'agitent, causant des tremblements au niveau de ses bras. Dabi sourit en coin avant de se pencher encore plus vers elle, faisant toucher leurs nez.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant