Chapitre 33 : Da-larme...

105 10 46
                                    

Titre alternatif : "Larme..."

=====
Dans le bureau de Deku.
Mission Tartarus : Juste avant le départ des héros.
=====

Deku reçoit l'alerte de l'assaut de Tartarus en plein sur l'écran de son téléphone. Il fronce les sourcils et appuie dessus en se préparant à partir. Il n'a même pas le temps de franchir sa porte que Todoroki le repousse à l'intérieur. Le bicolore lui met une des images des caméras de surveillance sous le nez, juste avant qu'elles ne soient détruites.

— Dis-moi que je ne suis pas complètement dingue. C'est vraiment...?

Deku observe la jeune femme prise en flagrant délit sur le téléphone de son ami. Il fronce les sourcils.

— Qui c'est ?

Shoto sort une photo de Kirishima et son ancienne petite-amie. Le vert écarquille les yeux en prenant la photo puis regardant le téléphone.

L'alter de Big Mama ne fait plus effet sur lui.

Il reconnaît directement son amie tombée au combat, Penda, en train de détruire le Tartare avec personne d'autre que Dabi.

— C'est Queen..., hallucine-t-il.

— On doit y aller de suite. Avant que Kiris-

Bakugou entre en défonçant la porte. Il attrape ses deux collègues et les traine vers un convoi sans rien dire. Il ne fait que serrer les dents, plus énervé que jamais.

— Elle a intérêt à avoir une bonne raison pour nous avoir laissé tomber pour l'ennemi...

=====
Dans les couloirs.
Mission Tartarus : Infiltration commencé.
=====

Hawks vole à vive allure dans les couloirs de Tartarus, Compress couvrant ses arrières et Alex dans ses bras. Il descend des étages de vilains en cavale et gardiens de prison en panique sans en toucher un seul.

Il a beau en vouloir à la Commission pour l'avoir envoyé en prison, il refuse de les tuer.

Il fonce dans un ascenseur et le ferme, essoufflé. Il regarde ses mains puis son reflet dans la glace en déposant Alex. Rapidement, le trio arrive dans l'étage où est censé se trouver le sceptre. Compress prend de l'avance pendant qu'Alex crée une véritable armée de pantins avec une voix volée. Tous se mettent à foncer sur la porte blindée cachant le sceptre. Hawks voit une lumière dans un couloir. Il s'approche, armé et prêt à se battre. Il se regarde dans un reflet de vitre.

Il est complètement décoiffé, légèrement blessé mais ce qui retient son attention, c'est la jeune femme derrière lui, aux cheveux roses et bleus. Il soupire et se retourne vers elle, qui lui fait un signe de tête silencieux.

— Lady Nagant.

— Hawks. Quelle surprise de te voir ici...en vie.

— Je ne meurs pas si facilement.

— Mais tu as trahi la Commission héroïque toi aussi... Tu as fait comme moi et tu en vois les conséquences aujourd'hui.

Elle pointe la blessure sur son cou.

— Tu es devenu un vilain, un vrai.

— Plus pour longtemps.

— Tu penses pouvoir retrouver ton héroïsme et ta réputation d'antan ? T'as trahi les tiens Hawks ! Tu t'es battu contre les gentils de l'histoire avant de te faire karma juste avant qu'on reconnaisse ton existence... Tu ne peux pas espérer redevenir la coqueluche de la nation quand tout ce que tu fais actuellement, c'est battre et tuer pour ton enrichissement personnel... Tu crois être encore un héros aux yeux de nos anciens chefs ?

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant