Chapitre 5 : Da-location...

236 18 37
                                    

Titre alternatif : "Collaboration..."

=====
Shenzi, devant son miroir.
Humeur : Consultation non gratuite.
=====

Je me regarde dans le miroir, finissant de me maquiller. Je souris en sentant le rouge à lèvres noir se déposer délicatement sur mes lèvres. Je réajuste bien ma chemise et me craque les doigts, me préparant pour mon rendez-vous avec Albert James Moriarty. Keigo entre juste après moi en arrangeant sa coupe. Je mets mes boucles d'oreilles et mes autres bijoux.

— Mais c'est que t'es jolie comme ça... Femme en costume j'adore, sourit le blond en me regardant de haut en bas.

— T'es pas mal non plus tu sais.

Il attache sa cravate et dépoussière sa veste de costume en ricanant. Je sors de la salle de bain et mets mes talons en repensant à ma dette envers Dabi.

Il pourrait me demander n'importe quoi, je n'aurai aucune possibilité de refuser.

Je mets mes affaires dans une pochette et prends mes cachets avant d'attendre Hawks devant la porte en appelant un VTC. Le blond arrive en même temps que le chauffeur, pour mon plus grand plaisir. On finit par être conduit à l'extérieur de la ville, vers un grand manoir luxueux. Nous sommes accueillis par un jeune homme aux yeux rouges, qui nous guide vers une grande salle de réception. Je m'extasie devant les dorures et la beauté générale du bâtiment. Je souris et mets un coup de coude à Keigo, qui sort de sa rêverie.

— Je sais que t'es un oiseau mais t'es pas obligé de posséder tout ce qui brille ici, murmuré-je en riant.

— Laisse-moi rêver, reptilienne, réplique-t-il avec la même énergie.

Le majordome nous ouvre une porte, faisant apparaitre le beau propriétaire du manoir ainsi que toute l'alliance des super-vilains. J'ouvre la bouche en voyant des criminels entourer un noble comme s'ils se connaissaient depuis l'enfance. J'essaie de garder la tête haute et avance vers Moriarty. Celui-ci vient vers moi en souriant et nous salue :

— Vous devez être les deux éléments de la Marraine, Empress et Hawks... Enchanté. Je suis Albert James Moriarty, mais vous pouvez m'appeler Albert.

— Enchantée de vous rencontrer, salué-je poliment en fixant le sac à main vivant d'occasion derrière lui.

Dabi a l'air si dégouté... Et pourquoi ça ? Parce qu'il n'est pas en position de force et ne peut pas profiter de ma faiblesse pour me soudoyer encore, le chien.

Hawks fait une révérence pendant qu'Albert me fait un baise-main. Il nous laisse nous asseoir avec les vilains à nos côtés. Je vois clairement que Hawks n'est pas à l'aise, lui qui a déjà dû les combattre dans le passé. Je sens l'aura meurtrière de Crématorium à ma droite, me donnant juste envie de balancer son corps du balcon. Je fixe Albert, qui se rassoit devant nous avec un air bien plus sérieux qu'avant.

— Si je vous ai rassemblé ici, c'est pour une mission de la plus haute importance, déclare-t-il. Comme vous le savez, la Doña et moi avons passé un accord afin d'éviter une guerre de conflits dans toutes les grandes villes du pays, en commençant par celle où vous êtes tous.

— Et comment on fait ça ? On est pas les meilleurs médiateurs qui existent à ce que je sache, s'interroge Spinner l'homme lézard cosplayé en Stain.

— Laissez-moi déjà vous expliquer le problème, sourit le noble.

Il claque des doigts, un hologramme apparait devant nous. Deux personnes se tiennent debout, l'une face à l'autre. Entre eux se trouvent 3 bijoux : une bague sertie de pierres précieuses, un collier assorti ainsi qu'un sceptre qui rendrait jaloux toutes les familles royales des quatre derniers millénaires.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant