Chapitre 12 : Da-mbriolage...

210 20 70
                                    

Titre alternatif : "Shooting..."

=====
Dabi, pendant la soirée.
Humeur : Mission Impossible.
=====

Je me craque les doigts pendant que Compress déploie tout le monde à son poste pour le plan de sortie de Shenzi et Toga.

Les escortes déconcentrent les gardes du corps pendant que Compress les envoient dans des billes. Alex utilise son alter pour semer le chaos total et faire en sorte que tous les invités récalcitrants finissent par se battre, quitte à en mourir. Dabi ira chercher les filles.

Je vois Will et Cornelia souffler une dernière fois avant d'aller roucouler avec les vigiles et les amis proches de Noor. Je rejoins rapidement Alex sur le balcon avant de la voir avec Hawks. Elle commence à m'expliquer le fonctionnement de son alter :

— Si je prends la voix de quelqu'un et me mets à chanter avec la volonté que mes paroles se réalisent, ça arrivera. Je peux viser qui je veux mais plus c'est précis, moins je tiens longtemps. Et il faut qu'ils m'entendent.

— Tu penses tenir combien de temps là avec notre cible ?

— Les amis de Noor, les invités... Six minutes de sûr.

Hawks se met à sourire.

— Je te prête ma voix.

— Tu ne pourras plus rien dire le temps que je chante tu sais.

— C'est pas un problème, je m'adapte.

Elle touche son cou et ferme les yeux avant d'aller chanter une simple phrase :

"On s'entretue et on perd sa vertu."

Je pars vers les appartements de Noor en suivant les directions de Shenzi. Rapidement, je les vois sortir discrètement d'une chambre, Shenzi avec son foulard dans la main et Toga métamorphosée en prince, encore à la porte de la chambre. La noir sourit et avance vers moi.

Jusqu'à ce qu'un dernier vigile ne les arrête.

=====
Shenzi, dans les couloirs.
Humeur : Haha, I'm in danger.
=====

Un garde du corps commence à s'approcher de moi, l'air méfiant. Je repère Dabi non loin, ne sachant pas quoi faire entre un meurtre ou une pièce de théâtre.

Eh merde. Il va sûrement te demander ton foulard... Vite trouve une solution pour pas perdre cette foutue bague !

Dans un moment de panique, je fais tomber mon foulard au sol, sous une table basse. Je me mets sous la table pour le récupérer et mets la bague sous ma langue.

Dabi a intérêt à suivre mon délire, sinon on est morts.

Je jette la boîte de la bague dans la chambre ouverte et ressors de sous la table. Le garde du corps me regarde droit dans les yeux, suspicieux :

— Fais voir ton foulard.

Je lui tends en souriant. Il le secoue, vérifie chaque petite chose cachée dans le bout de satin qui m'accompagne. Je soupire pendant qu'il remet mon téléphone dedans et pose mon foulard.

— Écarte, je vais te fouiller, demande-t-il en prenant un détecteur de métal.

Je fronce les sourcils, incapable de dire un seul mot, sous peine de me faire choper et exécuter sur le champ.

Putain ton boss est mort par mes soins, tu pouvais pas crever avec lui comme le personnage secondaire visiblement négligeable que tu es ?! Chiure de pigeon va.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant