Chapitre 36 : Dabi...

132 11 46
                                    

Titre alternatif : "Dabi..."

=====
Dans le noir.
Humeur : She's dead.
Musique : xanny - Billie Eilish (slowed and reverb)
=====

Elle danse, un sourire sincère aux lèvres. Elle ignore le sang autour d'elle et l'état critique de son corps, entre les blessures physiques et psychologiques.

Elle ne fait que danser, dans le noir le plus profond.

Sa couronne scintille, ses pieds esquivent subtilement les couteaux aiguisés au sol. Elle enjambe l'anatomie éteinte à ses pieds, apprenant à apprécier sa nouvelle solitude. Elle s'abaisse vers le corps mort, l'observant dans toute sa beauté.

Ce doux visage couvert d'hématomes, ce cou tailladé de toutes parts, ce thorax qu'elle dévoile à cœur ouvert, ces jambes méconnaissables et ces deux tatouages de serpents, eux restés intactes.

Elle se met à rire, admirant sa création avec fierté.

— Oups... J'ai tâché ta belle robe... J'espère que tu ne m'en veux pas... Je n'avais pas le choix.

Elle s'abaisse, caressant les lèvres pulpeuses de la femme à l'afro sous elle.

— Tu vas te réveiller et retourner avec tes amis héros... C'est ce que tu as toujours fait...toi et ton espoir dégueulasse... Toi et ton envie de survivre absolument ignoble... Toi et tes désirs faibles... Et ça se d-

Une douleur atroce attaque son ventre, la faisant tomber à genoux sur le cadavre encore chaud. Elle serre les dents, ne faisant plus la différence entre les gouttes de sang sur son visage et les larmes de douleur.

Elle ne voit qu'un liquide prouvant sa mort imminente.

Elle réussit à garder un sourire malgré la douleur, comme elle a toujours appris. Celle-ci s'étend lentement dans tout son être, la faisant gémir et frémir. Elle se replie sur elle-même, se reposant sur le corps sous elle.

— Tu te venges comme ça hein... Je te rappelle ta place et...tu fais l'insolente avec moi... Alors que je t'ai permis d'être heureuse pendant tant d'années... Tu ne me laisses pas en profiter...! Tu ne me laisses pas...vivre... Alors que tu me dois tellement...mais tellement...

Elle pose ses fines mains sur le cou de sa victime, se mettant ainsi à le serrer. Elle évacue sa colère sur la pauvre femme décédée par sa faute.

— C'est à cause de toi que je n'arrive pas à être heureuse...! C'est par ta faute que je n'arrive pas à avoir ce que je veux... Tu joues encore les chefs quand c'est MOI qui décide ! Tu continues de me pourrir l'existence encore et encore...!

Le sang coule sur ses doigts, les os craquent sous sa force. Elle se met à crier, de plus en plus fort.

— C'EST TOI QUI M'A RENDU AINSI, PENDA ! TU AS TUÉ CELLE QUI T'A SAUVÉ !

Elle s'acharne sur elle, continuant de détruire ce corps qu'elle est censée partager. Elle pleure sans s'arrêter, la colère devenant une tristesse incontrôlable et sa couronne devenant une énième arme de torture.

— Tu m'as tué en me faisant vivre...ma Reine...

=====
Dans un couloir.
Humeur : She's lost.
=====

Dabi tourne la tête vers un couloir, d'où vient un cri déchirant signé Shenzi Fall. Il fronce les sourcils, reconnaissant sa voix à travers les rires, les pleurs et les insultes. Il s'avance avec prudence dans le corridor, finissant par arriver dans l'espace commun du Tartare.

Il voit une jeune femme, deux serpents de part et d'autre d'elle. Celle-ci se retourne, couverte de sang et de blessures, sa couronne ensanglantée entre ses doigts. Elle rit, un ou deux spasmes passant la barrière de son corps. Elle tangue, avançant du mieux qu'elle peut vers son cher et tendre.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant