Chapitre 26 : Da-sidente...

167 10 56
                                    

Titre alternatif : "Madame la Présidente..."

=====
Pendant le bal.
Humeur : Tentation.
=====

Shenzi prend la main de Gina et part, ses talons résonnant dans la salle de bal. La brune se laisse faire, assez secouée pour ne plus être en mesure de résister à la tentation encore longtemps. Les deux femmes se retrouvent seules dans un ascenseur. Elles se regardent dans les yeux, un silence de mort les entourant.

L'une observe le costume bleu royal de son assistante, du blazer fermé sur ses épaules à son décolleté décomplexé, passant par le pantalon moulé à la perfection qu'elle arbore.
L'autre admire la robe rouge de sa supérieure, de la jarretière apparente à ses talons hauts, en passant par cette fermeture éclair qu'elle désire tant détruire.

Leurs yeux finissent sur les lèvres de l'autre, cherchant à savoir si leurs rouges à lèvres sont kiss-proof avant toute autre chose.

L'Impératrice s'approche de la Présidente qui s'appuie contre le mur. Les deux femmes sont collées l'une à l'autre, leurs lèvres à quelques millimètres et la chaleur en elles commençant à monter plus que prévue.

Shenzi est clairement sous l'emprise de l'alter de Gina, malgré tous ses efforts.
Gina subit clairement les conséquences de ses actes, regrettant ses choix et maudissant son besoin de piment dans sa vie.

Les mains de la Présidente finissent sur les hanches développées de l'Impératrice, qui se met à sourire.

— Je t'ai complètement cerné Gina... Je sais qui tu es, pourquoi tu es, comment tu es... Je sais tout.

— Dis le moi alors... Dis-moi qui je suis et je suis toute à toi Penda...

Empress se braque en entendant son ancien nom, obtenant un sourire mesquin de la part de Gina.

— Oups... Je me suis trompée de personne, taquine-t-elle en remontant lentement son pied contre la jambe de la danseuse.

— Je vous pardonne...

— Je ne cherchais pas de pardon de ta part.

Shenzi fronce les sourcils quand la femme dans ses bras la tire dans son bureau.

— Commençons par le commencement, tu veux ? Roucoule la brune, prête à sortir sa dernière carte à jouer.

=====
Dans le périmètre de TRF.
Musique : Russian Roulette - Rihanna
=====

Dabi observe les héros en train de ravager le bâtiment, accompagnés de Toga métamorphosée et Twice qui a fait ami-ami avec des héros. Le pyromane esquive toute attaque contre lui et se craque les doigts.

Il ne doit récupérer qu'un simple échantillon du sang d'Endeavor... Un seul.

L'homme aux multiples facettes lui fait signe de tout enflammer. Il pose la main sur une nappe et enflamme le tissu. Il touche l'alcool, les gens, le mobilier, tout y passe discrètement. Endeavor réagit directement et se tourne vers le vilain brûlé, étant devenu sa nouvelle cible. Twice se dresse dans son dos et l'attaque, le regard complètement vide. Il est rapidement stoppé par un Eraser Head ne reconnaissant toujours pas le vilain.

Il ne voit qu'une menace, pour le plus grand bonheur de Dabi et Twice, saupoudré d'un peu de malheur pour Jin.

Le blond plisse les yeux et use de sa duplicité pour se débarrasser du jeune héros et blesser le héros.

Et ainsi récupérer son sang.

Le balafré se pose à côté du brûlé et lui tend une fiole remplie. Le vilain accepte l'offrande et monte vers le bureau de Gina, où se trouve Shenzi. Il ouvre lentement la porte, tombant sur les deux jeunes femmes en train de se regarder dans les yeux, une trace de rouge à lèvres de l'autre sur le corps. Il reste appuyé contre la porte, les observant silencieusement se provoquer. La noire sourit en essuyant le rouge à lèvres sur sa joue en s'approchant de son ennemie naturelle. Elle roule des hanches, un sourire mesquin aux lèvres. Elle laisse Gina tomber sur son fauteuil de bureau et lui redresse le menton d'un seul doigt.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant