Chapitre 13 : Da-brille...

213 16 46
                                    

Titre alternatif : "Réalisation..."

=====
Shenzi, dans les vestiaires.
Humeur : Résiste.
=====

Je me change dans les vestiaires. Je me laisse glisser contre le mur, réalisant à quel point Dabi m'a rendu faible.

Il m'a contrôlé de A à Z. Pour chaque tableau que je devais mettre en scène dans mon uniforme de prisonnière, Dabi avait la main mise sur moi. Même si je donnais mon avis et essayais de reprendre le contrôle de la situation, il réussissait à me captiver en un clin d'oeil.
Il suffisait que nos regards se croisent pour que je réalise à quel point je veux cet homme dans mon lit à nouveau, dans un nouveau sens du terme. Bah putain...

Je soupire et remonte mes genoux vers ma poitrine. Je pose mes bras dessus, regardant face à moi en réfléchissant à la suite des événements de ma vie et avec Dabi.

Cédé-je aux appels du brun ? Vais-je rester chez Big Mama à vie ? Qu'est-ce que je ferai quand on aura rassemblé tous les artefacts pour Albert ? Finirai-je par détruire Tartarus par pure vengeance ? J'en sais rien et ça commence à fortement m'agacer.

Je ferme les yeux, laissant l'adrénaline accumulée à cause d'un pyromane – un peu trop à l'aise avec l'idée de me briser psychologiquement pour mieux me briser physiquement – couler. Je finis par me relever et me démaquiller, demandant l'aide d'une costumière pour la suite. Je vois Alex arriver avec ma tenue et tout le matériel d'embellissement corporel.

— Oh ! Je m'attendais pas à te voir ici, m'étonné-je en souriant.

— C'est un job que m'avait demandé Big Mama...

— Tu te lances dans le service en tous genres...

— C'est toujours mieux que les rues !

— Un point à été marqué !

Alex me déshabille complètement, me laissant avec un simple tanga couleur chair. Je dépose des caches-tétons brillants sur ma poitrine pendant qu'elle s'occupe de couvrir mon corps de teinte scintillante*. Je me maquille en même temps, appréciant le toucher délicat de mon amie sur elle.

Si je n'avais pas une image de Dabi torse nu à chaque fois que j'entendais le mot "libido", j'aurais clairement pu me laisser tenter par Alex, si l'occasion se présentait bien sûr.

Je mets un rouge à lèvres violet métallique en vérifiant que tout est en place. Alex finit de me faire briller et observe son oeuvre en souriant.

— La Marraine va adorer ! T'es magnifique Shenzi.

— T'es adorable. Tout ce que j'espère, c'est que j'arriverai à tenir l'attitude de Dabi cette fois-ci... Il commence à me faire énormément d'effet, ça en deviendrait presque douloureux.

— Mais pourquoi tu fais pas un geste vers lui ? C'est un peu évident qu'il est attiré.

— Cousine. Je veux clairement pas céder face à un boug comme lui ! C'est un danger public ! Une menace, un très mauvais présage.

— Mais en attendant, t'as dormi avec pendant quasiment un mois, t'as dansé avec, t'as fumé avec, t'as failli l'embrasser un nombre incalculable de fois...

— J'ai aussi subi un chantage, on s'est battu moultes fois, j-

— T'as envie de coucher avec et tu te fais violence comme un mec pendant le ramadan par pure fierté de pas céder pour un connard comme lui.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant