Chapitre 15 : Da-bandon...

261 19 50
                                    

Coucou les amis.

Je voulais juste vous dire que si vous avez envie de témoigner en tant que personne attaquée, discriminée pour n'importe quelle raison (raciale, genrée, LGBT, religieuse ou tout autre), mon compte est un safe space et même si je ne suis qu'une gow de 20 ans qui vous connait pas, si je peux au moins vous aider à vous sentir un peu plus à l'aise en ce monde, on est ensemble ! Mon Instagram est dans ma description sur mon profil, hésitez pas si besoin ! Je vous écouterai !

Force à vous toustes,
Fatou.


Titre alternatif : "Fin de soirée..."

____________________________________________________________________________________

=====
Dabi, dans la rue.
Humeur : Get Ready - Chase Holfelder.
=====

J'observe le serpent noir de Shenzi massacrer un gang à coups de queue et morsures puissantes. Sa maitresse est complètement vidée, un sourire légèrement inquiétant sur son visage. Elle laisse le sang de ses ennemis gicler sur elle, tâchant encore plus son short et maintenant son soutien-gorge en dentelle. Elle rappelle Black à l'ordre quand il ne reste plus rien de ses ennemis, le tatouage sur son bras droit réapparaissant en même temps que la disparition du reptile. La danseuse se tourne lentement vers moi, qui ne bouge pas.

Si ça ce n'était pas une attitude de vilain... Je ne suis pas celui que j'ai décidé d'être.

Elle retire son débardeur de sa taille et s'essuie le corps en silence. Je vais vers et lui essuie le visage sans même réfléchir. Elle n'oppose aucune résistance.

— Tu en as tué plus que moi au final, Shenz.

— J'ai pas brûlé un sous-sol entier perso.

— T'as préféré massacrer un groupe de voyous qui t'avaient insulté.

— Ils l'ont mérité.

Je hausse un sourcil face à son commentaire et remarque que ses yeux deviennent de plus en plus vides d'expression. Elle se met à trembler avec une violence inouïe, laissant son corps tomber contre le mien. Elle réussit à articuler une phrase qui me fait plus peur que je le pensais :

— J'ai pas pris mes cachets.

J'écarquille les yeux et la tire vers chez elle. Elle ne fait que se laisser trainer, acceptant son sort de traumatisée aux problèmes de violence altérique quasiment ingérables sans cachets.

Je ne sais pas si elle a mal. Je ne sais pas si elle veut hurler ou faire un vlog pour exposer la déchéance de son père. Hawks est parti pour ce soir et personne de l'alliance n'est qualifié pour canaliser deux serpents extra dangereux et leur maitresse en train de sourire pour supporter la douleur. Tout ce que je peux faire c'est l'emmener avec moi ou pire, la laisser seule jusqu'à ce que ça passe. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de la laisser livrée à elle-même quand elle refuse de retenir ses pulsions meurtrières.

Elle commence à rire, la voix un peu plus grave que ce qu'elle est déjà :

— Ils ont dit j'étais une pute Dabi... Ta pute... C'est ce que tu voulais non ? Tu veux que je sois une bonne chienne qui accepte de te branler et te faire des gorges profondes pendant un meeting... Une bonne petite chatte qui se frotte à toi complètement nue pendant la nuit... Ils ont dit que je ne valais que ça... Ils ont dit ça parce que je suis noire, bisexuelle ou une femme avec un problème vestimentaire ? Ou peut-être qu'ils voulaient juste m'insulter car j'ai refusé 30 balles pour une pipe filmée en live sur FaceBook et Instagram...

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant