Chapitre 16 : Da-ngel...

294 16 78
                                    

Titre alternatif : "Fin du jeu..."

=====
Shenzi, dans la salle de bain.
Musique : Angel - Massive Attack
=====

Bordel. Je me suis faite bêtement avoir comme une débutante. Comment ai-je pu croire que Dabi n'irait pas retourner la situation à son avantage et profiter de mon manque de résistance pour m'atteindre ?! Comment j'ai pu oublier que ce mec était un opportuniste ? COMMENT J'AI PU BAISSER MA PUTAIN DE GARDE DANS UN JEU OÙ JE SUIS TOUJOURS CENSÉE ÊTRE EN ALERTE ET PAS FONDRE SOUS SON CHARME ?!

Je le regarde embrasser mes jambes en remontant, s'attardant encore sur mes vergetures et mes cicatrices. Il en profite pour embrasser l'intérieur de mes cuisses, me lâchant pas du regard.

Motif de disqualification ça...

Je souffle et le tire vers moi. Il se laisse faire, sachant très bien qu'il a gagné cette manche.

— Bah alors...? On assume plus ce qu'il se passe ? Se moque-t-il en souriant. Serais-je trop entreprenant pour toi...?

— J'ai pas dit mon dernier mot.

Je tire sa ceinture hors de son pantalon et m'assois sur le lavabo. Je place sa ceinture sur sa nuque et le rapproche brusquement de moi. Il met ses mains de part et d'autre de moi sur le meuble et plante son regard bleu dans le mien. Je le regarde de haut en bas avant de me mettre à sourire en voyant une absence de dessous vers son pantalon :

— T'es commando*...

— Ça te pose un problème peut-être ?

Il sourit en coin avec moi. Je déboutonne lentement son pantalon en le lâchant pas du regard. Il m'empêche d'aller plus loin en se calant entre mes cuisses. Il met ses mains sur mes fesses et me plaque contre lui. Je retrousse ma lèvre supérieure, ne pouvant pas continuer mon plan machiavélique. Il ricane et hausse rapidement les sourcils.

— Tu croyais quoi ? Que j'allais te laisser faire ? Jamais...

— J'ai plus d'un tour dans mon sac.

— Montre-moi al-

Je laisse Black et Weiss apparaitre et glisser lentement sur le corps du pyromane en face de moi. Il laisse un énorme frisson se faire entendre, supportant étrangement bien le froid de mes mains et des reptiles pour un homme à l'alter de feu. Je le vois se tortiller en frissonnant encore et encore pendant que Weiss et Black se baladent le long de son corps chaud. Je souris en coin et tire sur la ceinture autour de sa nuque. Il pose ses yeux brillants sur moi, prêt à me dévorer dès maintenant. Je repose ma main sur la taille de son pantalon, le rapprochant de moi le plus possible. Je me colle à lui en passant mes mains dans ses cheveux avant de commencer à baisser son pantalon. Il détache mes tresses lentement avant de prendre mes mains et les attacher dans le dos avec le ruban que je porte habituellement. Je hausse les sourcils et me mords l'intérieur de la joue.

Il commence à craquer... J'ai bientôt gagné !

Il ricane et passe sa ceinture autour de mon cou avant de serrer. Pas assez pour me tuer mais assez pour me donner envie d'encore plus avec lui. Je lève légèrement la tête et me lèche la lèvre.

— Je t'attends tu sais..., susurré-je de ma voix la plus sensuelle possible.

— Je veux te voir au bord du gouffre avant de te laisser faire ce que tu veux...

— Quel dommage... Il en faudra encore plus pour m'avoir et en m'attachant comme ça, tu me rends un service plus qu'autre chose...

Il sourit en coin et tire sur la ceinture. Je souris et lève la tête un peu plus.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant