Chapitre 18 : Da-nger...

154 12 42
                                    

Titre alternatif : "Lil'Gum..."

=====
Dabi, pendant la visite.
Humeur : Méfiant.
=====

Je marche dans le building, Shenzi ne cherchant pas à savoir quoi que ce soit à propos de la visite à mes côtés. Elle ne fait qu'observer la rousse – plutôt communément appelée Hortense – en écoutant sa musique. Elle est complètement neutre, les bras croisés et le pas assuré.

— Du dixième au trentième étage, c'est nous. Les sous-sols après les parkings aussi. Tout le reste c'est pour les civils, explique-t-elle.

— Et qu'est-ce que vous faites précisément ? Nous on a juste entendu que vous pourriez nous aider à nous venger de Big Mama et ses amis rapidement.

— Nous nous chargeons de remettre ce monde dans le droit chemin. Ces groupes mafieux nous pourrissent la vie depuis des années, nous devons les stopper à la racine en les détruisant.

— Je vois.

En attendant, vous les attaquez et participez à leurs conneries dans le dos de vos « actionnaires ». Pathétique.

Shenzi lâche un tchip, pas convaincue par ce que dit Hortense. Je reçois un message.

De Taularde :
Elle ment
Ou alors elle croit pas ce qu'elle dit
Elle pue la fille facile à berner
Faudra faire gaffe à ses supérieurs

Je remets mon téléphone dans ma poche. Hortense nous montre des étages et des étages de manipulation, mensonge et violence envers les mafias et les partisans les plus innocents de TRF. On tombe sur Spinner en train de se trimballer des cartons. On lui fait un signe de tête discret avant qu'Hortense nous amène au dernière étage. L'ascenseur s'ouvre sur des doubles portes énormes qu'elle ouvre avec un peu de difficulté. Une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges nous regarde en souriant, sa peau de porcelaine rayonnant dans son bureau vitré. Une frange couvre toute la partie gauche de son visage. Elle avance vers nous, son blazer rouge posé sur ses épaules.

— Vous voilà enfin ! Mes nouvelles recrues..., s'extasie-t-elle en s'arrêtant face à nous. Vous êtes prêts à remettre le monde de la nuit à sa place ?

— Ouais ! S'écrie Toga presque naturellement.

— Parfait. Je suis la présidente de The Red Fatgum, Lil'Gum. Mais vous pouvez m'appeler Gina.

Gina fixe Shenzi, dont le visage s'est de suite réveillé en la voyant.

Elle a enfin trouvé quelqu'un qui l'intéresse.

Elle s'avance vers elle et lui tend la main, la démarche de suite bien moins « j'ai la vingtaine et fuck le système » mais bien plus « je paye sans regarder le prix et vous embrassez les dessous de mes Louboutin. »

J'arrive à voir une rivalité naître entre ces deux femmes, malgré le fait que l'une d'entre elle soit dans une dégaine d'étudiante qui n'a pas vu sa famille et l'intérieur d'un restaurant depuis un an.

Gina serre la main de Shenzi en souriant :

— Je sais reconnaître une femme d'exception quand j'en vois une...

— Je vous retourne le compliment !

Shenzi remue les sourcils en souriant et la lâche, de suite happée par le charisme de Gina.

Elle la regarde comme une prédatrice prête à appâter sa proie. Gina lui rend son regard féroce, une touche d'eye-liner et mascara en plus.

Ce sera un spectacle... Je le sens.

The Coronation... [Dabi x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant