quarante

50.6K 3.1K 190
                                    

Je sens mon coeur chuter et ma respiration se bloque. J'ai l'impression d'avoir halluciné ses paroles mais l'expression de malaise qu'arbore Harry me prouve le contraire. Je ne sais pas quoi lui répondre, ni quoi faire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise une telle chose. C'est à la fois soudain et apaisant, car j'attendais qu'il me dise ça depuis si longtemps.

" On a reçu la clé de passage. " nous interrompt Lucius en rentrant sans frapper dans la pièce.

Je sursaute au son de sa voix, encore chamboulée par le précédent aveu d'Harry.

" Nous arrivons. "

Lucius me lance un regard remplit de questions, puis s'éclipse nous laissant tous les deux. Je reporte mon attention sur Harry, qui n'ose même plus me regarder.

" Je ne veux pas que ce que je viens de t'avouer affecte ton jugement sur ce qu'il va se passer au paradis. Ne fais rien de stupide, Sarah. Je compte sur toi. " me dit-il avant de passer à côté de moi pour se diriger au salon principal. 

Quand nous arrivons dans le salon, je remarque que Magda est déjà prête, et a enfumé la pièce avec des herbes.

" Placez-vous dans le centre du cercle. " nous dit-elle en nous indiquant le cercle fait en sable blanc.

Je suis Harry, toujours silencieuse, assimilant comme je le peux tout ce qui vient de m'arriver.

" Harry prend lui ses mains. " demande Magda.

Il me tend ses deux mains, ses paumes face à moi. Je glisse mes mains dans les siennes et une douce décharge se fait sentir dans mes doigts. Ses mains sont froides mais réconfortantes et j'aimerais qu'il ne me lâche plus jamais.

" C'est bon. " annonce Harry.

Magda commence alors une incantation dans une langue étrangère et pause une pierre violette dans le cercle, qui s'illumine après quelques secondes.

" Ferme les yeux." me conseille Harry, d'une voix douce.

Après ça, je le vois fermer ses yeux, mais je n'arrive pas à le suivre. Je ne veux pas le perdre de vue. Pas après ce qu'il vient de me dire.

Tout à coup, une intense lumière blanche me brûle les pupilles et instinctivement, je resserre mes mains autour de celle de Harry.

" Ne me lâche pas. " je le supplie dans mes pensées.

Je sens mon corps s'élever et quelque seconde après, se poser durement contre un sol dur. La lumière disparaît peu à peu. Je peux à nouveau voir le magnifique visage de mon amour. Il a toujours les yeux fermés, et le voir ainsi me donne envie de l'embrasser.

" Harry. " souffle-je, sans m'en rendre compte.

Il ouvre les yeux et là quand il me voit, il écarquille les yeux.

" Merde, Sarah je t'avais dit de fermer les yeux."

Il me lâche aussitôt les mains pour les porter à mes joues me rapprochant brusquement vers lui.

" Tes yeux sont blancs. " m'informe-t-il, avec une voix inquiète. " Tu vas bien? Tu me vois? "

" Oui. " réponds-je.

" Pourquoi ne m'as-tu pas écouté? " s'énerve-t-il, après m'avoir fixé sous toutes les coutures pour savoir si j'allais véritablement bien.

" Je ne voulais pas te perdre. " avoue-je.

" Sarah. " s'exclame-t-il en me lâchant. " Je t'ai dit de ne pas laisser mes paroles t'affecter avec ce qui nous arrive. Le plus important est de te sauver! "

Il souffle un bon coup, puis s'éloigne pour regarder où nous avons atterri.

" Bordel, où sont-ils? " crache-t-il.

Il tourne sur lui-même et je vois qu'il s'impatiente. La salle blanche où nous sommes n'attire même pas mon attention. Tout ce que je vois c'est lui. Et je ne veux rien voir d'autre.

" Harry. " l'appelle-je.

" C'est quoi cette merde encore? " siffle-t-il, en tripotant un mur blanc, cherchant surement une porte de sortie, ignorant par la même occasion mon appel.

Alors qu'il s'énerve contre le mur, je me rapproche de lui, et pose une main sur son épaule.

" Harry. " l'appelle-je encore une fois.

" Quoi? " me gronde-t-il.

Je passe outre le ton de sa voix et le regarde fixement dans les yeux.

" Je t'aime. " dis-je enfin.

Je sais que ce n'est pas le moment parfait pour lui avouer ça, mais quand le sera-t-il? Il est le plus puissant des démons et je suis un ange novice. Je ne pense pas qu'il existera un moment parfait pour lui avouer une telle chose. Et je sais pertinemment que nos vies sont sans cesse mis en danger, et je ne veux pas avoir de regret sur le fait de ne pas le lui avoir déclaré l'amour que je lui porte.

Il reste immobile, totalement surpris par mes deux mots.

" Vous voilà enfin! " s'exclame une voix derrière moi, brisant ma confession.

Je pivote sur moi-même pour faire face à cette personne, mais aussitôt Harry se place devant moi de façon protectrice. Je reconnais le fondateur principal, qui avait ordonné de me mettre dans l'isoloir.

" Raphael, ce n'est pas un plaisir de te revoir. " lance Harry avec un rire taquin.

" Je ne te permets pas de m'appeler comme ça démon! " s'énerve Raphael.

Une vague de questions s'empare de mon esprit. Il est évident qu'ils se connaissent, mais comment? Quelle histoire les lie?

Les autres fondateurs apparaissent à leur tour à côté de Raphael, nous toisant du regard.

" Bon comme nous sommes tous là, donnez-moi ce foutu sérum qu'on en finisse. " crache Harry.

Raphael esquisse un sourire qui m'effraie.

" Tu ne pensais quand même pas qu'on allait te le donner sans rien en échange? " rit-il.

" J'en ai rien à foutre de ce que tu veux en échange. Tu l'auras. " réponds Harry avec conviction.

Mon coeur s'affole. Non, il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut!

" Même si je demande ta vie éternelle en échange? "

" Oui." réponds aussitôt Harry.

Je m'apprête à faire un pas en avant pour protester, mais Harry pose sa main sur mon bras me poussant à rester où je suis. Je le regarde curieusement, ne comprenant pas pourquoi il veut à tout prix me protéger ainsi.

" Je veux pa- "

" Tais-toi Sarah. " me gronde-t-il.

Je m'offusque face à cet ordre. Je lui ai bien assez obéi et je me suis tu trop longtemps. Il est temps que je m'affirme enfin face à lui.

" Non! Tu ne leur donneras pas ta vie éternelle! " cris-je ce qui attire l'attention de tout le monde sur ma petite personne.

Harry grince des dents, certainement énervé par ma prise de parole. Sa main s'empare violemment de mon épaule, me faisant tourner pour que je le fixe dans les yeux.

" Je fais ce que je veux avec mon existence, Sarah. Si je veux l'échanger contre la tienne, je le fais. "

" Non- "

" J'ai déjà fait passer ma puissance avant toi, et il est hors de question que je refasse la même erreur! " crit-il, me coupant dans ma prise de parole.

Il s'arrête un instant reprenant son souffle. En quelque seconde il retrouve son calme.

" Je sais que je m'en rends compte bien trop tard, mais tu es plus importante pour moi que cette vengeance et ce pouvoir que j'aie actuellement. S'il te plaît, respect mon choix. "

Ses yeux émeraude m'implorent de ne pas le contredire. J'aimerais respecter son choix, mais une force en moi me dit que tout ceci est une très mauvaise idée. J'ai affreusement peur de le perdre. J'ai déjà fait cette expérience quand je me suis retrouvée seule au paradis. Et malgré l'aspect paisible de ce monde, je ne pouvais m'empêcher de désirer retrouver Harry et Elliot dans le monde des mortels. Je n'avais même pas peur, pour cela, de devenir un démon. Le seul endroit où je veux être c'est à ses côtés, peut importe où cela se trouve.

" C'est d'accord. Je vais rester ici et faire tout ce que tu me dis de faire, si en échange, tu nous donnes le remède et tu laisses Sarah rejoindre le manoir en toute sécurité. " s'exclame avec sérieux Harry, désormais dos à moi.

Raphael se retourne pour en discuter rapidement avec les autres fondateurs. Je décide de saisir cette opportunité pour glisser ma main dans celle d'Harry, qui à mon touché me lance un regard surpris.

" Je sais ce que je fais Sarah. Je te promets que tout va bien se passer. " me rassure-t-il, en resserrant ses doigts autour de ma main.

LIAISON DANGEREUSE AVEC L'ENFER I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant